Miss-animaux Petit Cabri
Nombre de messages : 327 Age : 28 Localisation : 41 Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: La douche ? Lun 15 Aoû 2011 - 22:13 | |
| Bonsoir, je voulais savoir si vous douchez (ou juste un petit coup de jet d'eau) vos biquettes? Car mon bouc, qui est à moitié angora, est toujours sale même quand je le brosse...Les biquettes, parfois, on des tâches de terre que je n'arrive pas à enlever même en les brossant... Donc je voulais savoir si il fallait les laisser ou si on pouvait les doucher? | |
|
Lobiquette Petit Cabri
| Sujet: Re: La douche ? Lun 15 Aoû 2011 - 23:00 | |
| moi je ne les douche pas mais je douche régulièrement mes oies (quand il fait bon et chaud lol )
du coup les biquette arrive toujours bien a passez un petit coup dessous mais c'est sans plus et cela ne semble pas leur posez problème quand a y allez au savons et tous le bazard je pense qu'elle risque de ne pas aimez et je ne suis pas certaine que cela soi super bon
donc un coup de frai quand il fait chaud oui une douche douche je suis pas sûre | |
|
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: La douche ? Lun 15 Aoû 2011 - 23:04 | |
| Les chèvres détestent l'eau, moi je te déconseille de les doucher. | |
|
Miss-animaux Petit Cabri
Nombre de messages : 327 Age : 28 Localisation : 41 Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: La douche ? Mar 16 Aoû 2011 - 13:14 | |
| Merci pour les conseils Mais si je passe juste un petit coup d'éponge humide sur les endroits sales, ça ne va pas les gêner?? Car mon bouc est à moitié angora et au niveau des pattes les saletés s'y colle et ça m'embête de le voir comme ça Ou si vous avez une autre solution je suis preneuse | |
|