La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

pirouette au travail et a la douche...

+6
Alissia
Kandu
Josiane
Oriane
kala
animalos
10 participants
AuteurMessage
animalos
Petit Cabri
Petit Cabri
animalos

Féminin Nombre de messages : 239

pirouette au travail et a la douche... Empty
MessageSujet: pirouette au travail et a la douche...   pirouette au travail et a la douche... EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:08

je met que deux photos car servimg bug... Rolling Eyes

alors la c'est quand je la tournée a la longe:
pirouette au travail et a la douche... Photo_12

et la c'est après, a la douche:
pirouette au travail et a la douche... Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala

Féminin Nombre de messages : 822

MessageSujet: Re: pirouette au travail et a la douche...   pirouette au travail et a la douche... EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:15

pirouette au travail et a la douche... 244752 elle s'entraîne comme une vraie sportive dis donc pirouette au travail et a la douche... 336873
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: pirouette au travail et a la douche...   pirouette au travail et a la douche... EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:20

heuuuuuu tu en es à quel galop avec elle? Shocked

elle est montée aussi? pirouette au travail et a la douche... 953440
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: pirouette au travail et a la douche...   pirouette au travail et a la douche... EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:46

Notre future championne des JO londonnien pirouette au travail et a la douche... 92288 pirouette au travail et a la douche... 92288 pirouette au travail et a la douche... 92288
Je suis sure qu'elle pourra finir le parcours!! même si c'est en passant sous les barres pirouette au travail et a la douche... 86564
animalos
Petit Cabri
Petit Cabri
animalos

MessageSujet: Re: pirouette au travail et a la douche...   pirouette au travail et a la douche... EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:07

voui très sportive ma bique elle enchaine des parcours de 7 obstacles de 50cm pas mal pour une biquette pirouette au travail et a la douche... 953440 mais en plus c'est elle qui reclame du sport si pendant 4 jours elle sort de l'enclos que pour le brossage et la douche ben elle casse tout... Rolling Eyes

je vais faire des petits films de ma bique en rênes longue et sur le rond de longe...
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 12066

MessageSujet: Re: pirouette au travail et a la douche...   pirouette au travail et a la douche... EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:12

Heuuu... C'est pas un cheval Rolling Eyes Je suis pas sure que les miennes apprécieraient ce genre de chose pirouette au travail et a la douche... 967992
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia

Féminin Nombre de messages : 10000

MessageSujet: Re: pirouette au travail et a la douche...   pirouette au travail et a la douche... EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:15

cheval ou biquette? scratch pirouette au travail et a la douche... 953440
http://alice3886.skyblog.com
animalos
Petit Cabri
Petit Cabri
animalos

MessageSujet: Re: pirouette au travail et a la douche...   pirouette au travail et a la douche... EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:17

voui j'ai tendance a apprendre des truc a ma bique de chien (agility) ou de cheval (charrette, travail...) mais elle aime ça, elle fait aussi du cirque ou de longue promenade avec son copain caniche... Je ne veux pas la transformé en poney juste en chèvre qui-sait-tout-faire...
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

Féminin Nombre de messages : 8289

MessageSujet: Re: pirouette au travail et a la douche...   pirouette au travail et a la douche... EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:32

ha sympa
tu laisse une nouvelle activite
c ets bizzare mais pourquoi pas
tans qu elle aprecie pirouette au travail et a la douche... 336873
http://socrina.forumgratuit.org/
animalos
Petit Cabri
Petit Cabri
animalos

MessageSujet: Re: pirouette au travail et a la douche...   pirouette au travail et a la douche... EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:59

la c'est du saut en liberté (elle aurait fais n'importe quoi pour une branche d'olivier la coquine pirouette au travail et a la douche... 953440 ):
pirouette au travail et a la douche... Photo_17
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

Féminin Nombre de messages : 8289

MessageSujet: Re: pirouette au travail et a la douche...   pirouette au travail et a la douche... EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:53

pirouette au travail et a la douche... 86564 pirouette au travail et a la douche... 86564 dit donc ca se voit que c ets une pro du saut pirouette au travail et a la douche... 86564
qu elle elegance pirouette au travail et a la douche... 219411
http://socrina.forumgratuit.org/
animalos
Petit Cabri
Petit Cabri
animalos

MessageSujet: Re: pirouette au travail et a la douche...   pirouette au travail et a la douche... EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:16

merco a écrit:
pirouette au travail et a la douche... 86564 pirouette au travail et a la douche... 86564 dit donc ca se voit que c ets une pro du saut pirouette au travail et a la douche... 86564

pirouette au travail et a la douche... 86564 pirouette au travail et a la douche... 86564 pirouette au travail et a la douche... 86564 pirouette au travail et a la douche... 259805 pirouette au travail et a la douche... 259805 pirouette au travail et a la douche... 184489 pirouette au travail et a la douche... 184489 pirouette au travail et a la douche... 953440
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02

Féminin Nombre de messages : 1860

MessageSujet: Re: pirouette au travail et a la douche...   pirouette au travail et a la douche... EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:36

moi aussi quand je vai promener ma bibi je lui fait prendre une douche ^^
http://www.moy13.skyblog.com
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 12066

MessageSujet: Re: pirouette au travail et a la douche...   pirouette au travail et a la douche... EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:51

mais arrêtez quoi ... pov bête ... vous seriez heureuse vous qu'on vous asperge de terre???? (ben oui pour elle l'eau c'est comme pour nous la terre pirouette au travail et a la douche... 86564 )

Je vais appeler la SPCPPCDLM (société protectrice des chevres prises pour des chevaux : douché, licolé et martyrisé) pirouette au travail et a la douche... 3423
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02

Féminin Nombre de messages : 1860

MessageSujet: Re: pirouette au travail et a la douche...   pirouette au travail et a la douche... EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:06

oui mais moi je lui douche que les bou de pattes jusqu'au genoux pirouette au travail et a la douche... 3423
http://www.moy13.skyblog.com
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia

Féminin Nombre de messages : 10000

MessageSujet: Re: pirouette au travail et a la douche...   pirouette au travail et a la douche... EmptyVen 29 Aoû 2008 - 23:39

kandu pirouette au travail et a la douche... 184489 pirouette au travail et a la douche... 184489 pirouette au travail et a la douche... 86564
http://alice3886.skyblog.com
Bipsouille
Petit Cabri
Petit Cabri
Bipsouille

Féminin Nombre de messages : 423

MessageSujet: Re: pirouette au travail et a la douche...   pirouette au travail et a la douche... EmptySam 30 Aoû 2008 - 8:04

Je me balade tous les jours avec mes bik, par contre je comprends pas pourquoi les doucher ?! Shocked
il suffit que je prenne le tuyaux en main pour qu'elle disparaissent au fond de la cabane, ou a l'autre bout de l'enclos! pirouette au travail et a la douche... 3423
http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/
animalos
Petit Cabri
Petit Cabri
animalos

MessageSujet: Re: pirouette au travail et a la douche...   pirouette au travail et a la douche... EmptySam 30 Aoû 2008 - 9:52

Moi c'est pas pareil la mienne adore l'eau et en plus il fait très chaud donc... je la douche et elle est contente. pirouette au travail et a la douche... 953440
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie

Féminin Nombre de messages : 1921

MessageSujet: Re: pirouette au travail et a la douche...   pirouette au travail et a la douche... EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:47

animalos a écrit:
Moi c'est pas pareil la mienne adore l'eau et en plus il fait très chaud donc... je la douche et elle est contente. pirouette au travail et a la douche... 953440

je pense que un peu de fraicheur, pendant les grande chaleur leur fais du bien, mais contrairement a vous je les douche a l'eau chaude , enfin disons plutot tiede tirant vers le chaud, qui fait qu'elle apprecie plus , pas de choc thermique et apres plus de demangeaison ... du bonheur !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pirouette au travail et a la douche...   pirouette au travail et a la douche... Empty

pirouette au travail et a la douche...
Page 1 sur 1