La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 où sont passés les oeufs de mes poules ?

Aller en bas 
+5
magda
twic
jnormand
marie france
coquelicot
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

où sont passés les oeufs de mes poules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont passés les oeufs de mes poules ?   où sont passés les oeufs de mes poules ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:10

ah non tes poules elles ont sûrement six voir sept mois vu leurs tailles a mon avis le marchand c'est trompé c'est pas possible et si tu veux savoir quand ece qu'elles vont plus ou moins répondre regarde la couleur de leurs crête et si elle est droite ou pas car plus elle est rouge ça veut dire qu'elles vont bientôt pondre et si leurs crête est de tavers s'est qu'elles a finit son chapelet et dès que sa crête sera droite s'est qu'elle repondrra très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

où sont passés les oeufs de mes poules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont passés les oeufs de mes poules ?   où sont passés les oeufs de mes poules ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 0:29

wahooooooo Jenny alors là tu m'en bouche un coin sur ta connaissance des poulettes où sont passés les oeufs de mes poules ? - Page 2 341568
j'avais pas remazrqué qu'elles avaient la crête plus rouge quand elles allaient pondre... ou de travers ou droite en fait où sont passés les oeufs de mes poules ? - Page 2 259805 dès demain je reste dans le verger et j'observe où sont passés les oeufs de mes poules ? - Page 2 952341 Merci Jenny
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

où sont passés les oeufs de mes poules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont passés les oeufs de mes poules ?   où sont passés les oeufs de mes poules ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:29

Merci magdou et oui je m'y connais quand même pas mal je fais des études dans l'aviculture donc je m'y connais un peu et tu n'auras qu'a regardé où sont passés les oeufs de mes poules ? - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

où sont passés les oeufs de mes poules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont passés les oeufs de mes poules ?   où sont passés les oeufs de mes poules ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:48

où sont passés les oeufs de mes poules ? - Page 2 341568 Jenny et merci de nous faire partager tes connaissances très précieuses, nous avons donc une future grand pro sur le forum dans ce domaine où sont passés les oeufs de mes poules ? - Page 2 92288 dis moi si c'est pas indiscrêt, c'est pour aboutir à quoi, tu veut être éleveuse de poulets ? où sont passés les oeufs de mes poules ? - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

où sont passés les oeufs de mes poules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont passés les oeufs de mes poules ?   où sont passés les oeufs de mes poules ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:48

oui si on peut appeler ça éleveuse de poulets car' j'adore les poules où sont passés les oeufs de mes poules ? - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

où sont passés les oeufs de mes poules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont passés les oeufs de mes poules ?   où sont passés les oeufs de mes poules ? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 1:26

C'est possible qu'elles les cachent si tu dit qu'elle ponde malgré leur jeune age ... j'ai 2 poules naines qui font leur oeufs un peu par tout , tient d'ailleurs j'en ai retrouver 2 derrière des taule , 3 dans les grande herbe , bien plus de 7 entre des aglos , 4 derrière la porte de la cabane de mon shetland ... cest peut être ce qu'elle font Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
coquelicot
Petit Cabri
Petit Cabri
coquelicot


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 71
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 28/09/2009

où sont passés les oeufs de mes poules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont passés les oeufs de mes poules ?   où sont passés les oeufs de mes poules ? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 18:18

Surprise ce soir ! : j'ai trouvé 5 petits oeufs dans le nid, je pense que c'est reparti pour la Ponte, ouf !!! où sont passés les oeufs de mes poules ? - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où sont passés les oeufs de mes poules ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont passés les oeufs de mes poules ?   où sont passés les oeufs de mes poules ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où sont passés les oeufs de mes poules ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Où sont passés nos bébés?
» les oeufs sont ils recommandés pour une chêvre?
» Les cloches sont passées ! Cherchez les oeufs sur le fofo !!
» Mes poules sont folles !
» Les bibis..... (patricia si tu passes par là...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: