| guizmo a la dhiarré | |
|
+4Maude D lunacaramel Charlotte910 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Charlotte910 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: guizmo a la dhiarré Jeu 11 Aoû 2011 - 9:43 | |
| aidez moi svp , depuis ce matin guizmo a la dhiarré et si je ne reagit pas vite ... il va mourir :'( | |
|
| |
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: guizmo a la dhiarré Jeu 11 Aoû 2011 - 13:00 | |
| Si il est vraiment pas bien ou qu'il est jeune il y a que le véto qui pourra faire quelque chose.
Si c'est un adulte et qu'il a juste une diarrhée (bonne forme, mange bien, etc...) tu peux lui donner un peu de mélange argile+charbon.
| |
|
| |
D Biquettophile
Nombre de messages : 943 Age : 60 Localisation : 16 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: guizmo a la dhiarré Ven 12 Aoû 2011 - 0:34 | |
| ont ils eu un vermifuge et un anticoccidien? | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: guizmo a la dhiarré Ven 12 Aoû 2011 - 18:57 | |
| salut a toute il a 5 mois , pour linstant jai lu quil faut du vinaigre de cidre je lui en est donner ce matin , il a meilleure mine mais toujours la dhiarré je nes pas les moyen malheureusement de faire venir le veto . je vous retiens au courant mais toute idée est la bienvenue !!! | |
|
| |
Maude Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: guizmo a la dhiarré Sam 13 Aoû 2011 - 23:51 | |
| salut, Il a quel âge? L'Entérol fonctionne bien, c'est pour les troubles digestif et ce n'est pas un médicament donc ça ne peut pas lui causer de tord. Tu en trouve à la pharmacie. Ou il y a du Carbobel qui n'est également pas un médicament donc celà ne peut pas lui faire du tord j'espere qu'il va vite se rétablir | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: guizmo a la dhiarré Dim 14 Aoû 2011 - 21:32 | |
| C'est un anti diarrhéique qu'il lui faut et comme D un anti coccidien. Et moyens ou pas, si tu veux le soigner, il faut bien lui donner quelquechose. Tu peux très bien demander conseil au véto sans consultation et avoir les médicaments. | |
|
| |
chorillana Accroc du Fofo
| Sujet: Re: guizmo a la dhiarré Lun 15 Aoû 2011 - 19:50 | |
| ma chèvre avez eu pareil avec des vomissement en plus et j'ai appellez le véto pour lui demander conseil il m'a dit de la vermifuger ( il fallait que je le fasse dans les jours qui viennent) et 30min après elle courrait dans tout les sens alors même si tu ne vas pas chez le véto appelle le il sont souvent de bon conseil | |
|
| |
| Sujet: Re: guizmo a la dhiarré Lun 22 Aoû 2011 - 11:18 | |
| Bonjours j'ai fait tout sque l'oin m'a dit , Seringue dargile dans la bouche , infusion de thym , re vermifuger .. Guizmo nous a quitté cette nuit malheureusement il était mal en point a 1heure et demi cette nuit nous nous sommes dit on apel le véto demain a l'ouverture .. hélas c'était trop tard .. :'( | |
|
| |
chorillana Accroc du Fofo
| |
| |
jenniferlivernaux Accroc du Fofo
| Sujet: Re: guizmo a la dhiarré Mar 23 Aoû 2011 - 17:44 | |
| Oh le pauvre mais c'est normal qu'il soit mort a cause de la diarhée ? car moi la mienne elle l'a eu a cause d'une gourmandises et je l'es renfermée dans sa cabane pendant trois jours avec du foin et elle était rétablie | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: guizmo a la dhiarré Mar 23 Aoû 2011 - 17:49 | |
| Il y a des diarrhées dûes à une gourmandise qui se rétablissent vite. Mais dans le cas de Guizmo, c'était certainement dû à une infestation de vers ou coccidiose à traiter avec antibios et anti coccidien d'où l'utilité d'appeler le véto.
Toutes les diarrhées ne sont pas à prendre à la légère, surtout avec un jeune!
| |
|
| |
adeesselle Petit Cabri
Nombre de messages : 417 Age : 51 Localisation : tarn Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: guizmo a la dhiarré Mer 24 Aoû 2011 - 8:07 | |
| oh oui il faut aller vite les miennes ne faisaient "que " des crottes de chiens donc pas vraiment diarrhée et le véto n etait pas sûr de les sauver vu que c etait la coccidiose perso j agis plus vite le post a été ouvert le 11, le petit est mort le 22 et franchement j ai eu peur pour le prix mais entre les analyses pour les deux et le medoc pour les deux et re analyses 50 euros c est pas énorme vraiment désolée pour ton bonhomme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guizmo a la dhiarré | |
| |
|
| |
| guizmo a la dhiarré | |
|