j'ai lu partout que les biquettes ce n'est que du
bonheur . Moi , ca fait 10 jours que j'en ai 1 et ce n'est que du souci....
J'ai besoin de conseils et de réconfort....
D'abord j'ai acheté ma "wendy" 150 euros. C'est une mini naine de 3 mois que je vous montrerai avec plaisir dés que j'aurai mi la main sur des piles pour l'appareil photo!
je pense que c'est cher comme vous me l'avez fait remarquer.
bref !
je pensais au départ qu'elle se faisait "mordiller" par noah la ponette qui partage son box et son pré et à laquelle wendy est tres attachée et tre collante. J'envisageais donc de prendre 1 2eme chevre comme vous me l'avez conseillez pour lui tenir compagnie.
La question devenait urgente car je voyais de + en de petits bobos sur la chevre mais il y en a eu aussi sur le ventre . Je désinfectais tous les jours bien que ce ne soit pas facile car wendy ne se laisse pas approcher...
je l'ai tout de meme emmener chez le véto qui est a 200 m de chez nous ,a pied et dans les bras
et il nous a dit que c'etait sans doute une gale presque purulante (pourtant les croutes était seches) et que......................................C'etait peu etre contagieux pour les chevaux comme pour nous!!!!!
il faut donc que je lui donne des antibio + 1 shampooing tout les jours en laissant poser le shampooing et un produit dont on imbibe la chevre entierement tout les 4 jours
et tout ça sur un bébé biquette quse laisse pas attraper.....
HELP HELP HELP