toy-toy Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 76 Age : 27 Localisation : 73 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Ma chèvre reste couchée Ven 22 Juil 2011 - 19:24 | |
| Bonjour. Clochette, ma chèvre naine de 2 ans et demi environ, a un comportement bizzare depuis 3 jours : elle reste couchée, et elle qui d'habitude est sauvage avec moi ne l'est plus (il y a encore une semaine quand j'essayais de la caresser elle partait, alors que depuis 3 jours elle ne bouge même pas, et je peux la caresser). J'ai essayé de la mettre debout et elle a tenu, je l'ai poussé doucement pour la faire marcher, elle a marché, mais s'est recouché quelques minutes plus tard. Aussi, elle a la respiration saccadée et j'ai l'impression que, de ce fait, elle ne mange pas beaucoup. Ce qui est d'autant plus bizarre c'est que il y 2 semaines la vétérinaire est venue, m'a donné un antibiotique que je lui ai administré durant les 5 jours qu'elle avait préscrit et que après ce traitement, Clochette avait repris du poids (parce qu'avant elle était maigre) et elle respirait mieux. Mais donc depuis mercredi son état s'est re-dégradé et j'appellerai le véto lundi à moins qu'il y ait vraiment urgence. Mais pouvez-vous m'aider, avez-vous une idée de sa maladie ???? Je m'inquiète beaucoup pour elle | |
|
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ma chèvre reste couchée Ven 22 Juil 2011 - 19:47 | |
| Il vaut mieux ne pas attendre Lundi! Le mieux c'est véto car si elle ne mange plus, c'est pas bon signe! | |
|
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Ma chèvre reste couchée Ven 22 Juil 2011 - 21:36 | |
| C'était pour quoi cet antibio? Elle a de la fièvre? Véto dès demain, une chèvre malade ca va très vite et c'est difficile à soigner si on ne s'y prend pas le plus vite. | |
|
adeesselle Petit Cabri
Nombre de messages : 417 Age : 51 Localisation : tarn Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Ma chèvre reste couchée Ven 22 Juil 2011 - 22:07 | |
| veto au plus vite une chèvre qui se lève plus c est pas bon tiens nous au courant | |
|
alpine40 Petit Cabri
| Sujet: Re: Ma chèvre reste couchée Ven 22 Juil 2011 - 22:40 | |
| rien a ajouter,n'attend pas lundi | |
|
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Ma chèvre reste couchée Sam 23 Juil 2011 - 10:12 | |
| | |
|
toy-toy Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 76 Age : 27 Localisation : 73 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Ma chèvre reste couchée Sam 23 Juil 2011 - 10:31 | |
| Elle mange un peu quand même et aujourd'hui elle est debout. Et l'antibio c'était parce qu'elle respirait en fesant du bruit.Je verrai aujourd'hui comment elle est, pour voir si j'appelle le véto aujourd'hui. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma chèvre reste couchée | |
| |
|