La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 attention grosse mémère en approche!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fruits76
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2011

attention grosse mémère en approche!! Empty
MessageSujet: attention grosse mémère en approche!!   attention grosse mémère en approche!! EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:39

voila j ai 2 chevres alpine toute gentil et toute belle, nommé brigitte et bibiche ,je sais pas terrible mais elles ,elles aiment nah!
j ai achetee brigitte pour tenir compagnie a mon cheval pour sa retraite ,ils etaient tres complice toutes les 2 un vrai petit couple trop choux. mais malheureusement le 11 fevrier 2011 j ai du prendre la lourde decition d euthanasier mon cheval;
Ma brigitte etait en depression ne mangait pas beaucoup ,restait la journee au box, j ai donc achete une copine pour brigitte donc bibiche 2ans et a ma grande surprise pleine ,elle m a fait 2 beaux chevreaux en mars et vendu vendredi dernier ,ma cloture n etait pas a décoitre pour deux petite boules de nerf!! et brigitte a 8 ans voila un peu leurs histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

attention grosse mémère en approche!! Empty
MessageSujet: Re: attention grosse mémère en approche!!   attention grosse mémère en approche!! EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:25

Oh quel histoire pleines de rebondissements.

En tout cas bravo pour ta réactivité de ne pas l'avoir laissé dépérir sans copain. Wink

Mais pense à nous mettre des photos des louloutes. :)
Revenir en haut Aller en bas
fruits76
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2011

attention grosse mémère en approche!! Empty
MessageSujet: Re: attention grosse mémère en approche!!   attention grosse mémère en approche!! EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:10

oui j en ai, mais le format ne va pas? Crying or Very sad je vais reprendre d autres photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention grosse mémère en approche!! Empty
MessageSujet: Re: attention grosse mémère en approche!!   attention grosse mémère en approche!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention grosse mémère en approche!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse Mounette ... Mais vraiment TROP grosse !
» essai
» mémére
» mémère
» ma mémère malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: