la pépette morvandelle Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 47 Age : 53 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: pleine!!! Ven 12 Aoû 2011 - 18:31 | |
| bon, eh bien maintenant, je peux tous vous annoncer que la pépette est bel et bien pleine!!!! elle a bien pris et maintenant, on voit bouger....elle reste quasiment tout le temps dans son abri et ne sort que rarement...elle est sous lampe chauffante, car ici, dans le morvan,c 'est très zhumide et dc, un peu fisquet.... et pi bon, un tit bikou, ça doit se bichonner.......bref, je pense qu'elle n'est pas loin de mettre bas..... merci à tous d'avoir été là pr tenter de m'aider à trouver des explications!!!!! je vs mettrai une tite vidéo dès que le bikou sera là, parmi les grands???..................... eh ben, qd je repense à la véto qu'avait rien capté et qui me l'a mise sous traitement, j'ose espérer que cela n'aura pas endommagé le ptit bout..........ms il est tout fort, parce qu'il bouge...hi hi....allez mon tit bikou, maman a hâte de voir ta tite tronche, surtout qu'elle a fait des paris avec ton pôpa sur ton sexe et ta jolie robe!!!!!!! | |
|
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: pleine??? Dim 14 Aoû 2011 - 21:45 | |
| T'aurais pas des tites photos?? | |
|
Nombre de messages : 47 Age : 53 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: kikou Dim 14 Aoû 2011 - 22:37 | |
| tu veux d'autres photos de la pépette toute ronde??? j'en ai pas refaites, et aujourd'hui, je n'étais pas là mais demain j'en ferai...elle reste souvent couchée....j'te ferai une tite photo de la baleine échouée!!! | |
|
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: pleine??? Dim 14 Aoû 2011 - 23:01 | |
| Ah ba oui, on aime bien les photos de baleines échouées!! Et la mamelle ça donne quoi? | |
|
| Sujet: voilou! Lun 15 Aoû 2011 - 15:32 | |
| | |
|
tibout44 Fofoxiqué
| Sujet: Re: pleine??? Lun 15 Aoû 2011 - 16:25 | |
| Et qu'est-ce qui te fait dire qu'elle est bien pleine? ça bouge de quel côté? Car si c'est gauche, ça peut être la panse et pas forcément des petits. Quelle mamelle! | |
|
chorillana Accroc du Fofo
| Sujet: Re: pleine??? Lun 15 Aoû 2011 - 16:46 | |
| J'éspère qu'elle est belle est bien pleine et qu'elle va mettre bas dans des bonnes conditions sur la première photo on n'a pas l'impression qu'elle soit pleine mais sur la 2 ème on dirait vraiment ! Oui moi aussi je te conseillerais de trouver un bon véto rapide et sérieux car à 10 ans il a plus de risque Surveille bien sont pis et s'il devient rouge c'est signe qu'elle va très rapidement mettre bas dans les heures ou les jours à venir ! | |
|
| Sujet: merci Lun 15 Aoû 2011 - 17:04 | |
| oui oui, je surveille de près.... c'qui m'fait dire qu'elle est pleine??? ben elle a pris comme toute femelle qui attend des petits (sa morphologie a évolué dans ce sens), depuis qq temps, son comportement est celui d'une femelle qui n'espère qu'une chose: mettre bas!, et que ça bouge et que je sens qu'il y a bien un petit bikou là dedans! le pis est peut être très gros non seulement parce qu'elle attend son petit pr très bientôt ms qu'aussi, le fait qu'elle n'ait eu son 1er petit maintenant, sur le tard, fait qu'elle a développé les "symptômes" avant?......... de tte manière, c'est plus que clair....il n'y a plus de doute maintenant.... j'ai déjà plusieurs numéros de vétos en cas de pb et je la surveille de près....aucune inquiétude à avoir.... merci à tous pour vos conseils!!!!!! | |
|