La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

pleine???

+3
Lobiquette
Jeanne
la pépette morvandelle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la pépette morvandelle
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
la pépette morvandelle

Féminin Nombre de messages : 47

pleine??? Empty
MessageSujet: pleine???   pleine??? EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:58

ah la la, qd on est pas douée, on est pas douée!!! je suis une gde amoureuse des chèvres ms je n'y connais rien!!! voilà...j'ai sauvé il y a 2 ans une chèvre naine qui a aujourd'hui environ 10 ans. l'année dernière, elle m'a fait une grossesse nerveuse. cette année, je pense qu'elle est pleine ms pôoo sûre...la véto a dit qu'elle en savait fichtre rien (merci l'aide pro!!!) et du coup, l'a mise sous antibio et cortisone, qu'il n'y ait pas d'infection...au vu du pis énoooooooorme qu'elle a....bref, l'histoire est complexe....là, j'ai essayé tant bien que mal de la traire et un peu de lait est sorti. Ms j'arrive pas, au vu de la béééééééte récalcitrante, à lui vider un peu le pis, qu'elle n'en souffre pas...parce que franchement, là, j'ai mal pr elle....enfin! j'ai fait qq photos sur le pouce pr vs montrer......si qqu'un avait pitié de mes incompétences totales en la matière et me dire si oui ou m...elle risque de mettre bas.....et savoir si je dois intervenir pr soulager une éventuelle infection ou si je dois laisser faire la nature....

bref, je suis ds la merde!!!! heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp svp!!!!!!!!!!!!!!!!! pleine??? 544874

pleine??? Dscn4410
pleine??? Dscn4411
pleine??? Dscn4412
pleine??? Dscn4413