| nouvelle biquette | |
|
+7Oriane Miss T tilau76 Pinky torpyl tibout44 celine02 11 participants |
Auteur | Message |
---|
celine02 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 71 Age : 45 Localisation : 02 Date d'inscription : 22/05/2009
| |
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle biquette Lun 22 Juin 2009 - 13:13 | |
| ça dépend quelle taille elle fait. Plus ou moins de 55 cm au garrot? En tout cas elle est bien jolie. | |
|
| |
torpyl Petit Cabri
Nombre de messages : 137 Age : 42 Localisation : oise Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle biquette Lun 22 Juin 2009 - 13:45 | |
| félicitation !! pour ce sauvetage elle était destinée au four , ou juste maltraité ? | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 45 Localisation : 02 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: nouvelle biquette Lun 22 Juin 2009 - 13:56 | |
| je ne crois pas qu'elle etait destinée au mechoui, mais maltraitée ça oui !! attachée depuis des mois constament au point d'avoir plusieurs plaies au niveau du cou, des coups ( d'ailleurs elle s'enfuit à chacun de nos mouvements), des chiens qui lui sautaient dessus et la mordait ... rien que d'y repenser j'ai les larmes au yeux et niveau alimentation c'etait pas le top non plus evidemment ( pain, pas assez de foin ni d'herbe), elle etait toute maigrichonne!! en tout cas ça fait plaisir de la voir en liberté, jouer avec Polo, manger à volonté, courrir elle revit ma biquette ! | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle biquette Lun 22 Juin 2009 - 13:57 | |
| Super belle la miss ! Et quelle chance d'être tombé sur vous ! Bravo pour le sauvetage ! S;o) | |
|
| |
tilau76 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 49 Age : 62 Localisation : le Theillement 27520 Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: nouvelle biquette Lun 22 Juin 2009 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: nouvelle biquette Lun 22 Juin 2009 - 14:32 | |
| jsuis contente que cette biquette puisse enfin vivre une vie de biquette | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: nouvelle biquette Lun 22 Juin 2009 - 22:44 | |
| bravo à toi pour la nouvelle vie de cette jolie..poupette! comment t'as fait pour la dénicher? | |
|
| |
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle biquette Lun 22 Juin 2009 - 23:13 | |
| bravo!! pour se sauvetage!!! la petite pichounettte!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle biquette Mar 23 Juin 2009 - 10:35 | |
| - Oriane a écrit:
- bravo à toi pour la nouvelle vie de cette jolie..poupette!
comment t'as fait pour la dénicher? merci dénichée au hasard d'une annonce , je cherchais une compagnie pour mon ti bouc, pres de chez moi, et j'avais trouvé une chevre dans un elevage pas tres chere, mais en fouinant encore un peu, je suis tombée sur cette annonce de petite chevre qui respirait pas le bonheur ( attachée, maigre....), je contacte les gens pour me faire une idée et là , pffff, du grand n'importe quoi : " moi jui donne plein d' pain tous les jours jcomprend pô pourquô qu'elle grossit pô hein" bah oui mais le foin et l'herbe à disposition ça ils connaissaient pas !! " ça se passe pô bien avec nos chiens" ah ça oui leurs clebards lui courent apres et lui sautent dessus violemment en la mordant, " on l'attache tout le temps on a pô l'temps de faire la cloture" fallait peut etre y penser avant de prendre une chevre! bref je prend rdv pour aller la voir et là, je tombe sur leur voisin qui me disent tres vite qu'ils la battent en plus!!! je vais voir la chevre et là les clebards deboulent en lui sautant dessus et tout, la chevre se debat mais sa chaine la retient et lui cisaille chaque fois plus le cou!! alors là je crie : " mais vous pouvez pas rentrer vos chiens non??!!vous ne voyez pas qu'ils lui font peur et mal??!!" oufff enfin la drole de bonne femme rentre ses chiens! bref autant vous dire que ça n'a fait ni une ni deux, c'est cette chevre que j'ai décidé d'adopter ( ils la vendaient plus cher en plus !), je les ai payés et je l'ai embarquée! voilà desolée c'etait un peu long | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle biquette Mar 23 Juin 2009 - 11:02 | |
| C'est pas si long et c'est si beau !!! Génial ! J'espère qu'on aura pleins de nouvelles et pleins de photos de la miss !!! Comment ça va mieux son comportement ? S;o) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle biquette Mar 23 Juin 2009 - 11:43 | |
| merci c'estr gentil! je vous enverrai des photos pas de probleme! niveau comportement y'a du mieux oui, je m'installe dans l'enclos , calmement, chaque jour,je m'assois, et elle vient me voir, me renifle, me regarde, s'eloigne si je fais un mouvement puis revient, elle me leche le bout des doigts quand je lui tend la main, mais s'enfuit encore des que je me leve ou me deplace! j'espere vraiment que ça va passer, qu'elle puisse connaitre la douceur d'une caresse hier j'ai installé un filet à foin, c'est genial au passage, tres utilisé pour les chevaux apparemment, elle me regardait faire, puis s'est approchée pour gouter le foin de cette nouvelle installation! elle prend ses marques, elle doit prendre confiance en nous, mais c'est si bon de la voir heureuse, faire bronzette en liberté sur sa plate forme, jouer, courrir, et manger à sa faim! | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: nouvelle biquette Mar 23 Juin 2009 - 18:43 | |
| Rah lala quelle belle histoire ! Enfin belle.... tu me comprend quoi, elle est belle grace au sauvetage ! Elle va être si heureuse maintenant ! Fais lui de gros bisous, et moi je t'en fais plein aussi pour ce que tu as fais ! | |
|
| |
| |
| |
Cécilou Petit Cabri
Nombre de messages : 470 Age : 43 Localisation : Thiers, Puy de Dôme (63) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle biquette Mar 23 Juin 2009 - 20:18 | |
| | |
|
| |
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: nouvelle biquette Mer 24 Juin 2009 - 19:20 | |
| geniale et bravo pour ce sauvetage | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle biquette Jeu 25 Juin 2009 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle biquette | |
| |
|
| |
| nouvelle biquette | |
|