La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 nouvelle biquette

Aller en bas 
+7
Oriane
Miss T
tilau76
Pinky
torpyl
tibout44
celine02
11 participants
AuteurMessage
celine02
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
celine02


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/05/2009

nouvelle biquette Empty
MessageSujet: nouvelle biquette   nouvelle biquette EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:23

je vous présente ma nouvelle bibi , sauvée de la maltraitance samedi dernier, elle est tout mimi mais tres peureuse, j'espere qu'elle prendra confiance ! I love you
nous n'avons pas encore trouvé son nom, mais nous savons qu'il finira en "ette" Razz
Elle s'entend bien avec mon ti bouc Polo et fait déjà sa dominante !!!Heureusement pour la soigner qu'elle est curieuse et gourmande ... nouvelle biquette 3423
Je ne connais pas ses origines, elle doit avoir environ 8 mois, d'apres vous est ce une chevre naine? personnellement j'ai un doute!

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

nouvelle biquette Empty
MessageSujet: Re: nouvelle biquette   nouvelle biquette EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:13

ça dépend quelle taille elle fait.
Plus ou moins de 55 cm au garrot?
En tout cas elle est bien jolie. nouvelle biquette 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
torpyl
Petit Cabri
Petit Cabri
torpyl


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2007

nouvelle biquette Empty
MessageSujet: Re: nouvelle biquette   nouvelle biquette EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:45

félicitation !! cheers pour ce sauvetage

elle était destinée au four , ou juste maltraité ?
Revenir en haut Aller en bas
celine02
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
celine02


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/05/2009

nouvelle biquette Empty
MessageSujet: Re: nouvelle biquette   nouvelle biquette EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:56

je ne crois pas qu'elle etait destinée au mechoui, mais maltraitée ça oui !! attachée depuis des mois constament au point d'avoir plusieurs plaies au niveau du cou, des coups ( d'ailleurs elle s'enfuit à chacun de nos mouvements), des chiens qui lui sautaient dessus et la mordait ... rien que d'y repenser j'ai les larmes au yeux nouvelle biquette 42617 et niveau alimentation c'etait pas le top non plus evidemment ( pain, pas assez de foin ni d'herbe), elle etait toute maigrichonne!!
en tout cas ça fait plaisir de la voir en liberté, jouer avec Polo, manger à volonté, courrir Very Happy elle revit ma biquette !
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

nouvelle biquette Empty
MessageSujet: Re: nouvelle biquette   nouvelle biquette EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:57

Super belle la miss !
Et quelle chance d'être tombé sur vous ! nouvelle biquette 419993 cheers
Bravo pour le sauvetage ! nouvelle biquette 341568

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
tilau76
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : le Theillement 27520
Date d'inscription : 12/05/2009

nouvelle biquette Empty
MessageSujet: nouvelle biquette   nouvelle biquette EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:18

bravo Céline pour ce sauvetage


toutes mes félicitations............. nouvelle biquette 687141 nouvelle biquette 687141

nouvelle biquette 544874 nouvelle biquette 544874
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

nouvelle biquette Empty
MessageSujet: Re: nouvelle biquette   nouvelle biquette EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:32

jsuis contente que cette biquette puisse enfin vivre une vie de biquette nouvelle biquette 92288
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

nouvelle biquette Empty
MessageSujet: Re: nouvelle biquette   nouvelle biquette EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:44

bravo à toi pour la nouvelle vie de cette jolie..poupette! Rolling Eyes

comment t'as fait pour la dénicher?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

nouvelle biquette Empty
MessageSujet: Re: nouvelle biquette   nouvelle biquette EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:13

bravo!! pour se sauvetage!!!

nouvelle biquette 655997 la petite pichounettte!!! nouvelle biquette 782365
Revenir en haut Aller en bas
celine02
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
celine02


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/05/2009

nouvelle biquette Empty
MessageSujet: Re: nouvelle biquette   nouvelle biquette EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:35

Oriane a écrit:
bravo à toi pour la nouvelle vie de cette jolie..poupette! Rolling Eyes

comment t'as fait pour la dénicher?

merci Very Happy
dénichée au hasard d'une annonce , je cherchais une compagnie pour mon ti bouc, pres de chez moi, et j'avais trouvé une chevre dans un elevage pas tres chere, mais en fouinant encore un peu, je suis tombée sur cette annonce de petite chevre qui respirait pas le bonheur ( attachée, maigre....), je contacte les gens pour me faire une idée et là , pffff, du grand n'importe quoi : " moi jui donne plein d' pain tous les jours jcomprend pô pourquô qu'elle grossit pô hein" bah oui mais le foin et l'herbe à disposition ça ils connaissaient pas !! "ça se passe pô bien avec nos chiens" ah ça oui leurs clebards lui courent apres et lui sautent dessus violemment en la mordant, " on l'attache tout le temps on a pô l'temps de faire la cloture" fallait peut etre y penser avant de prendre une chevre! bref je prend rdv pour aller la voir et là, je tombe sur leur voisin qui me disent tres vite qu'ils la battent en plus!!! je vais voir la chevre et là les clebards deboulent en lui sautant dessus et tout, la chevre se debat mais sa chaine la retient et lui cisaille chaque fois plus le cou!! alors là je crie : " mais vous pouvez pas rentrer vos chiens non??!!vous ne voyez pas qu'ils lui font peur et mal??!!" oufff enfin la drole de bonne femme rentre ses chiens! bref autant vous dire que ça n'a fait ni une ni deux, c'est cette chevre que j'ai décidé d'adopter ( ils la vendaient plus cher en plus !), je les ai payés et je l'ai embarquée! voilà desolée c'etait un peu long nouvelle biquette 3423
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

nouvelle biquette Empty
MessageSujet: Re: nouvelle biquette   nouvelle biquette EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:02

C'est pas si long et c'est si beau !!!
cheers
Génial !
J'espère qu'on aura pleins de nouvelles et pleins de photos de la miss !!!
Comment ça va mieux son comportement ?

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
celine02
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
celine02


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/05/2009

nouvelle biquette Empty
MessageSujet: Re: nouvelle biquette   nouvelle biquette EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:43

merci c'estr gentil! je vous enverrai des photos pas de probleme! niveau comportement y'a du mieux oui, je m'installe dans l'enclos , calmement, chaque jour,je m'assois, et elle vient me voir, me renifle, me regarde, s'eloigne si je fais un mouvement puis revient, elle me leche le bout des doigts quand je lui tend la main, mais s'enfuit encore des que je me leve ou me deplace! j'espere vraiment que ça va passer, qu'elle puisse connaitre la douceur d'une caresse I love you hier j'ai installé un filet à foin, c'est genial au passage, tres utilisé pour les chevaux apparemment, elle me regardait faire, puis s'est approchée pour gouter le foin de cette nouvelle installation! elle prend ses marques, elle doit prendre confiance en nous, mais c'est si bon de la voir heureuse, faire bronzette en liberté sur sa plate forme, jouer, courrir, et manger à sa faim!
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

nouvelle biquette Empty
MessageSujet: Re: nouvelle biquette   nouvelle biquette EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:43

Rah lala quelle belle histoire ! Enfin belle.... tu me comprend quoi, elle est belle grace au sauvetage ! Elle va être si heureuse maintenant ! Fais lui de gros bisous, et moi je t'en fais plein aussi pour ce que tu as fais ! nouvelle biquette 87524
Revenir en haut Aller en bas
celine02
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
celine02


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/05/2009

nouvelle biquette Empty
MessageSujet: Re: nouvelle biquette   nouvelle biquette EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:53

Gwladys22 a écrit:
Rah lala quelle belle histoire ! Enfin belle.... tu me comprend quoi, elle est belle grace au sauvetage ! Elle va être si heureuse maintenant ! Fais lui de gros bisous, et moi je t'en fais plein aussi pour ce que tu as fais ! nouvelle biquette 87524

merci beaucoup! tres contente de partager ça avec des personnes que ça touche autant que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou
Petit Cabri
Petit Cabri
Cécilou


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Thiers, Puy de Dôme (63)
Date d'inscription : 01/05/2007

nouvelle biquette Empty
MessageSujet: Re: nouvelle biquette   nouvelle biquette EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:18

nouvelle biquette 341568 nouvelle biquette 341568 nouvelle biquette 341568 à toi pour cette belle action!!
Longue vie à cette biquette avec pleins de bonheur et de caresses bientôt!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

nouvelle biquette Empty
MessageSujet: Re: nouvelle biquette   nouvelle biquette EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:20

geniale et bravo pour ce sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
celine02
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
celine02


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/05/2009

nouvelle biquette Empty
MessageSujet: Re: nouvelle biquette   nouvelle biquette EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:17

quelques nouvelles photos

nouvelle biquette Mini_090625101314712993954900
nouvelle biquette Mini_090625101347712993954902
nouvelle biquette Mini_090625101422712993954908
nouvelle biquette Mini_090625101521712993954941
nouvelle biquette Mini_090625101636712993954956
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle biquette Empty
MessageSujet: Re: nouvelle biquette   nouvelle biquette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle biquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle biquette
» Une nouvelle biquette
» nouvelle biquette
» nouvelle biquette , bahia !
» petite nouvelle de biquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: