La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 promenade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bbouc
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
bbouc


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : Regny (42)
Date d'inscription : 22/06/2011

promenade Empty
MessageSujet: promenade   promenade EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:58

j'aimerai apprendre a Gamin a se promener en laisse; ainsi lorsqu'on part en ballade avec nos deux chiens il pourrait venir avec nous; j'aimerai recevoir des témoignages de personnes qui se baladent avec leur cabri ! et surtout savoir si c'est possible! promenade 141494
Revenir en haut Aller en bas
gisèle
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
gisèle


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : petit coin de bien être dans le 54
Date d'inscription : 01/05/2011

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:40

Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à vouloir faire des promenades avec mes biquettes! promenade 259805
Je ne suis pas la mieux placée pour te répondre car cela fait 5 jours que j' ai mes 2 chèvres et ce ne fuT pas facile! (tu peux aller voir sur le forum"vos biquettes" le message que je viens de poster). la plus grande accepte bien la laisse et le 3ème jour, elle marchait assez facilement à côté de moi, mais c' était une courte distance, à peine 10mètres. Depuis, je n' ai pas réessayé.
Bonne soirée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabcha
Petit Cabri
Petit Cabri
sabcha


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/05/2011

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:02

moi mes bibis viennent en ballade tout les jours avec moi et mes chiens! promenade 3423
au début je n'avais que une bibi, Zoé. donc quand j'était a la maison, elle était tjr a me suivre partout, un jour ,Comme elle s'arrengeait bien avec les chiens, et qu'elle n'en avait plus du tout peur, je me suis dit , tiens si tu venait avec nous en ballade . et nous voila donc partit! promenade 92288 au début attaché, et comme je voyais qu'elle voulais suivre les chiens, j'ai fini par la détacher. Je doit dire que ça fait plus d' 1 ans qu'elle est avec nous, et donc viens en ballade tout les jours en liberté ( juste la laisse pour traverser la route ou si on croise du monde!) et je n'ai jamais u aucun soucis!
quand guss est arrivé ça a été un peut plus compliqué et encore... je me suis entétée au début: lui était attaché, mais si Zoé n'avançait pas, lui n'avançait pas non plus, et donc moi je pouvait pas avancer, donc Zoé ne bougeait pas non plus! promenade 86564 en claire on fesait du sur place! promenade 953440 parce que la mise Zoé ne me quitte pas du regard, des fois elle reste un peu a la traine pour manger, mais des que je suis un peu trop loin elle arrive a mes cotés, ou prend de l'avance sur moi pour pouvoir casser la croute de nouveau! promenade 3423 , et au final, j'ai fini par détacher petit Guss, et comme lui ne lache pas Zoé d'une semelle, pas de risque que 1 parte a droite, et l'autre a gauche! promenade 952341
en tout cas c'est un vrai bonheur de pouvoir les emmener avec moi, même si certain le prenne pour une dingo! promenade 3423 parceque souvant, le chat est de la partie aussi! a force de nous voir partir tous ensemble, lui a du ce dire, et pourquoi pas moi! promenade 953440

https://lachevrenaine.forumpro.fr/t26490-quand-on-part-en-ballade

c'est le lien vers le sujet ou j'ai mis les photos que j'avais prise lors d'une de nos sorties!
Revenir en haut Aller en bas
bbouc
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
bbouc


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : Regny (42)
Date d'inscription : 22/06/2011

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:11

sabcha a écrit:
moi mes bibis viennent en ballade tout les jours avec moi et mes chiens! promenade 3423
au début je n'avais que une bibi, Zoé. donc quand j'était a la maison, elle était tjr a me suivre partout, un jour ,Comme elle s'arrengeait bien avec les chiens, et qu'elle n'en avait plus du tout peur, je me suis dit , tiens si tu venait avec nous en ballade . et nous voila donc partit! promenade 92288 au début attaché, et comme je voyais qu'elle voulais suivre les chiens, j'ai fini par la détacher. Je doit dire que ça fait plus d' 1 ans qu'elle est avec nous, et donc viens en ballade tout les jours en liberté ( juste la laisse pour traverser la route ou si on croise du monde!) et je n'ai jamais u aucun soucis!
quand guss est arrivé ça a été un peut plus compliqué et encore... je me suis entétée au début: lui était attaché, mais si Zoé n'avançait pas, lui n'avançait pas non plus, et donc moi je pouvait pas avancer, donc Zoé ne bougeait pas non plus! promenade 86564 en claire on fesait du sur place! promenade 953440 parce que la mise Zoé ne me quitte pas du regard, des fois elle reste un peu a la traine pour manger, mais des que je suis un peu trop loin elle arrive a mes cotés, ou prend de l'avance sur moi pour pouvoir casser la croute de nouveau! promenade 3423 , et au final, j'ai fini par détacher petit Guss, et comme lui ne lache pas Zoé d'une semelle, pas de risque que 1 parte a droite, et l'autre a gauche! promenade 952341
en tout cas c'est un vrai bonheur de pouvoir les emmener avec moi, même si certain le prenne pour une dingo! promenade 3423 parceque souvant, le chat est de la partie aussi! a force de nous voir partir tous ensemble, lui a du ce dire, et pourquoi pas moi! promenade 953440

https://lachevrenaine.forumpro.fr/t26490-quand-on-part-en-ballade

c'est le lien vers le sujet ou j'ai mis les photos que j'avais prise lors d'une de nos sorties!

j'ai hâte que cela ce passe ainsi avec Gamin !
Revenir en haut Aller en bas
bbouc
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
bbouc


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : Regny (42)
Date d'inscription : 22/06/2011

promenade Empty
MessageSujet: première ballade en famille   promenade EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:39

promenade P1080110[url][/url]
en route pour ma première promenade !
promenade P1080111
je découvre de nouvelles friandises;
promenade P1080020
mon papa et moi!!!
promenade P1080112
ma soeur Elisa et moi !!
promenade P1080113
mes fréres et moi : Roy le york et Balkan le border croisé golden rotreiver
promenade P1080114
on pose!
promenade P1080115
une dernière pose casse croûte et au lit!

ce fut une super ballade; d'accord, j'ai donné du fil a retordre a mon maître avant qu'il ne puisse m'attrapper et me mettre en laisse; le début a été difficille mais après je me suis rendu compte que c'était pas mal a l'extérieur de chez moi;
j'ai même trouvé un petit jeu sympa: je m'arrétais et laissait continuer mes frères chiens, ensuite je piquais un sprint pour les rattrapper ! et ça je l'ai fait plusieurs fois !!!! Elisa qui me tenait en laisse a bien rigolé !Et surtout bien courru !! mêêê!!!
comme j'ai été un super bouc ils m'ont promis que demain on remet ça!!! promenade 244752 promenade 141494 flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade
» promenade
» promenade
» promenade
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: