| quand on part en ballade | |
|
+8mamenn56 magda fanfandu33 Prissou twic tibout44 green baloon sabcha 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sabcha Petit Cabri
Nombre de messages : 459 Age : 40 Localisation : finistère Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: quand on part en ballade Mer 1 Juin 2011 - 20:16 | |
| quelques petites photos de ma troupe lors de nos ballades quotidienne: et oui, quand je vais en promenade avec les chiens, Zoé et Guss viennent avec nous, et parfois callimero le chat est de la partie... " border="0" alt=""/> " border="0" alt=""/> " border="0" alt=""/> " border="0" alt=""/> de la bonne herbe comme ça, on en a pas a la maison! un vrai régal!!! " border="0" alt=""/> on est pas bien la, tous ensemble!!! " border="0" alt=""/> en plus, on fait la course avec Betty & Buka, et c'est toujour Zoé la grande gagnante!!! " border="0" alt=""/> mmhhhh, c'est bon!!! hihihi " border="0" alt=""/> | |
|
| |
green baloon Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1812 Age : 28 Localisation : varennes-sur-allier 03 Date d'inscription : 04/07/2010
| |
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: quand on part en ballade Mer 1 Juin 2011 - 21:25 | |
| Oh oui c'est superbe!! Cette belle herbe verte!! Un vrai bonheur pour eux!! | |
|
| |
twic Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : 63 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: quand on part en ballade Mer 1 Juin 2011 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Prissou Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: quand on part en ballade Mer 1 Juin 2011 - 21:39 | |
| Wouha vraiment chouette et ils te suivent bien en plus. | |
|
| |
fanfandu33 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2705 Age : 60 Localisation : 33 - sud gironde Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: quand on part en ballade Mer 1 Juin 2011 - 23:12 | |
| Merci pour ces photos superbes Tes bibies sont magnifiques et le reste de la troupe également. Comme elles ont de la chance | |
|
| |
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: quand on part en ballade Jeu 2 Juin 2011 - 3:40 | |
| tu n'as aucune longe pour diriger au moins une d'entr'elles ? comment fais tu pour qu'elloes retournent à leur cabane ?
je voulais emmener mes deux biquettes demain après midi pour se balader dans la foret est ce que je peut les détacher ? le petit bouc me suit partoutmais dehors fera t-il pazreil ? | |
|
| |
sabcha Petit Cabri
Nombre de messages : 459 Age : 40 Localisation : finistère Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: quand on part en ballade Jeu 2 Juin 2011 - 7:36 | |
| merci a tous! c vrai que c'est un vrai bonheur de les voirs courir et surtout de manger toutes les bonnes choses que l'on trouve dans la nature! et oui, chez moi personne n'est attaché, j'ai la chance d'habiter en campagne et de n'avoir qu'un petite route a traverser pour arriver dans les chemins . mais j'ai quand même les longes avec moi au cas ou on croise du monde, notamment les quads... parce que ça, ils n'aiment , mais vraiment pas du tout!!! après je pense que c'est une question d'habitude. Zoé a été habituée petite a nous suivre comme ça, et aujourd'hui, pas question de partir sans elle, sinon c'est tout le quartier qui sais que je part! et puis Guss ne lache pas Zoé d'une semelle donc avec lui, pas de soucis non plus. Et quand il sagit de rentré a la maison, c'est en courant... parceque durant la ballade, je coupe des branche de chène ou noisetier, et ça, ils adores!!! | |
|
| |
mamenn56 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2476 Age : 29 Localisation : 56240 Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: quand on part en ballade Jeu 2 Juin 2011 - 11:05 | |
| | |
|
| |
marchandeau anne-marie Biquettophile
| Sujet: Re: quand on part en ballade Jeu 2 Juin 2011 - 19:20 | |
| tu as une super belle troupe,ils sont tous magnifiques,merci pour les photos!!! | |
|
| |
chorillana Accroc du Fofo
| Sujet: Re: quand on part en ballade Dim 12 Juin 2011 - 14:39 | |
| J'adore tes photos elles sont superbes ! et tes biquettes sont trop mimi ! | |
|
| |
bbouc Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 16 Age : 56 Localisation : Regny (42) Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: quand on part en ballade Ven 24 Juin 2011 - 15:14 | |
| - sabcha a écrit:
- merci a tous!
c vrai que c'est un vrai bonheur de les voirs courir et surtout de manger toutes les bonnes choses que l'on trouve dans la nature!
et oui, chez moi personne n'est attaché, j'ai la chance d'habiter en campagne et de n'avoir qu'un petite route a traverser pour arriver dans les chemins . mais j'ai quand même les longes avec moi au cas ou on croise du monde, notamment les quads... parce que ça, ils n'aiment , mais vraiment pas du tout!!! après je pense que c'est une question d'habitude.
Zoé a été habituée petite a nous suivre comme ça, et aujourd'hui, pas question de partir sans elle, sinon c'est tout le quartier qui sais que je part! et puis Guss ne lache pas Zoé d'une semelle donc avec lui, pas de soucis non plus. Et quand il sagit de rentré a la maison, c'est en courant... parceque durant la ballade, je coupe des branche de chène ou noisetier, et ça, ils adores!!! ce week end on essayera de nouveau une sortie ! et tant pis si les gens nous prennent pour des dingues ! | |
|
| |
sabcha Petit Cabri
| Sujet: Re: quand on part en ballade Ven 24 Juin 2011 - 15:51 | |
| - bbouc a écrit:
ce week end on essayera de nouveau une sortie ! et tant pis si les gens nous prennent pour des dingues ! c'est qui est bon, qu'on nous prènne pour des dingo! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: quand on part en ballade Mar 28 Juin 2011 - 15:16 | |
| ahhh superbes photos de bonheur, trop bien! j'avais aussi un chat qui nous suivait partout , c'est pas courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand on part en ballade | |
| |
|
| |
| quand on part en ballade | |
|