La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 elle me rend Chevre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
valou


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/06/2011

elle me rend Chevre Empty
MessageSujet: elle me rend Chevre   elle me rend Chevre EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:18

bon voila hier soir premiere traite ( j'otpe pour une traite par jour question emplois du temps) j ais separer du petit depuis deux jour attendue les premiere 48h pour la traite un peu de mal au debut, elle bougeait mais pas cedé je lui avais a peine massé la mamelle que le lait pisait tous seul, bon apres cela a été plus hard puisque il a fallut si mettre vraiment pour vider la mamelle quand a l autre rien du tous pas une goutte resultat 30 cl le reste pas eue le temps de mesurer absorbtion par le sol elle me rend Chevre 953440 mais un quart de seau de 5 litres avant le coup de patte
aujourd hui jy retourne bin la madame a decidée que non, elle a bougée dans tous les sens j ai bloquer dans un coin, attaché court , pas eue une seul goutte des deux mamelle 10 minute sur place a lui parler, calin, bisou, elle c est gavée de friandise elle me rend Chevre 780235 bref j ai abandonnée pour ce soir. le comble de l histoire je la detache elle viens vers moi et me leche la main bin j ai craqué je lui ai fait un gros calin elle me rend Chevre 219411
1) elle a des mamelles enorme chaude et si j y retourne demain matin sa va t'il changer tous mon cycle?? ou je peut attendre demain soir?????
merci pour vos reponse


Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

elle me rend Chevre Empty
MessageSujet: Re: elle me rend Chevre   elle me rend Chevre EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:36

Oh non, n'attends pas demain soir, la pauvre! affraid
Si elle a la mamelle djà dure et chaude, il ne faut pas laisser se transformer en mamite.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
valou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
valou


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/06/2011

elle me rend Chevre Empty
MessageSujet: Re: elle me rend Chevre   elle me rend Chevre EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:27

vu ton message j ai essayé ce matin 5h00 debout elle me rend Chevre 523860
resultat rien une vrais taigne affraid du coup elle adore les carottes alors l ais apatée avec cela ce soir elle me rend Chevre 493974 resultat je l ai coincée contre moi et par dessus j ai trait impecable elle a pas bougee mais mal de dos assuré
et maintenant mamelle normal temperature de son dessous de ventre impecable donc demain je recommence.
elle me rend Chevre 860486
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

elle me rend Chevre Empty
MessageSujet: Re: elle me rend Chevre   elle me rend Chevre EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:38

elle me rend Chevre 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
piloubiz
Petit Cabri
Petit Cabri
piloubiz


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : Anor pas loin de la frontière belge
Date d'inscription : 22/07/2011

elle me rend Chevre Empty
MessageSujet: Re: elle me rend Chevre   elle me rend Chevre EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:03

Coucou, alors comment se passe ta traite?
Car comme la tienne, ma biquette ne veut pas se laisser traire, les 1ere fois mon compagnon était la mais cette fois ci je l'ai fait seule et c'était pas du gateau meme si j'ai réussit lol
Elle mange tout les granulés et puis elle se taille lol

Une petite astuce poour qu'elle se tienne tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle me rend Chevre Empty
MessageSujet: Re: elle me rend Chevre   elle me rend Chevre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle me rend Chevre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle me rend chèvre !!
» elle me rend chèvre !!!!!
» elle me rend chèèèèvre
» MA CHEVRE EST-ELLE PLEINE?
» Ma chèvre est elle pleine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le coin des grandes! :: La traite-
Sauter vers: