| Ma nouvelle petite famille à plume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ma biquette Petit Cabri
Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : Haute-Corse - Borgo Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Ma nouvelle petite famille à plume Dim 29 Mai 2011 - 0:54 | |
| | |
|
| |
Ma biquette Petit Cabri
Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : Haute-Corse - Borgo Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle petite famille à plume Dim 29 Mai 2011 - 1:03 | |
| J'oubliai
L'éleveur m'a confié, que cet année, ENORMEMENT de personnes, éleveur ou non, Corse et Continentaux, l'on déjà contacté pour des soucis similaires.
La dernière foi qu'une de mes poules c'était mis à couver, l'an dernier, je lui avait mis 4 oeufs. Résultat 1 oeuf cassé "ca arrive" et 3 poussins. Donc réussite en général !
Problême climatique??? Je me pose la question !!!
En tous cas, je constate que je ne suis pas la seule, a avoir la TOTALITEE de perte sur une couvée cet année.
ETRANGE TOUS DE MÊme !!! Que les poules couvent parfaitement bien, mais aucun poussin ne sont sorti sur 19 oeufs de 4 races différentes et de 2 élevages différent. | |
|
| |
D Biquettophile
Nombre de messages : 943 Age : 59 Localisation : 16 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle petite famille à plume Dim 29 Mai 2011 - 2:06 | |
| Ils sont tous beau tes poussins . A TU CASSE les oeufs et comment etait il a l interieur? | |
|
| |
green baloon Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1812 Age : 28 Localisation : varennes-sur-allier 03 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle petite famille à plume Dim 29 Mai 2011 - 10:29 | |
| Tu a choisis de très belle race !! | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle petite famille à plume Dim 29 Mai 2011 - 13:23 | |
| C'est trop mignon!! ça va faire de la diversité dans ta basse cour! | |
|
| |
twic Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : 63 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle petite famille à plume Dim 29 Mai 2011 - 14:12 | |
| belle marmaille dis donc ! c'est beau à voir | |
|
| |
marchandeau anne-marie Biquettophile
| Sujet: Re: Ma nouvelle petite famille à plume Dim 29 Mai 2011 - 20:51 | |
| trés belle couvée tu as bien choisis les races,à suivre..... | |
|
| |
Ma biquette Petit Cabri
| Sujet: Re: Ma nouvelle petite famille à plume Lun 30 Mai 2011 - 2:07 | |
| | |
|
| |
Chocolat Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1628 Age : 43 Localisation : Var Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle petite famille à plume Lun 30 Mai 2011 - 10:50 | |
| moi, aussi j'adore les gallinettes superbe vidéo, ah les ganaches...tres marrantes ! Une belle petite troupe en effet ! Pour les oeufs c'est étonnant, je trouve flippant qu'un poussin puisse mourir d'asphyxie car il n'arrive pas à percer l'oeuf pour sortir, peuchere !!! A quoi cela peut être dû ? Ses parents manquaient de vitamines ? La nourriture, les grains ? Ma foi... Comme tu dis quand même ça fait une sacrée perte, même pas un ! Rhooo...ces histoires de coq ! Pourtant en Corse les coqs sont bien vus et aimés dans l'assiette comme dans le chant C'est surprenant que ton voisin soit contre le chant du coq enfin chacun ses ressentis, c'est dommage de le faire castrer quand même, un coq qui ne chante pas, c'est cocace mais c'est une solution comme une autre, j'ai jamais entendu dire que la castration faisait souffrir tel ou tel animal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle petite famille à plume | |
| |
|
| |
| Ma nouvelle petite famille à plume | |
|