La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:45

Alors voila,je viens d'aller donner à manger à Mira et .. Chocolat a insisté pendant au moins 1/4 d'heure pour têter mira mais .. elle ne veut pas !! Elle tourne en rond ( en laissant sa tête dans son seau de nourriture puisqu'lele mange ) et le petit Chocolat insiste vraiment pour têter mais .. NON elle ne veut pas !! scratch
pikasso lui ne va pas pour têter,il commence déjà à manger un peu comme sa mère
Chocolat et Pikasso mangent déjà du foin,des pousses d'herbe et Pikasso aujourd'hui a mangé des feuilles de carotte Very Happy
J'ai l'impression que Chocolat veut encore du lait de sa mère alors que Pikasso se contente de foin,d'herbe .. etc

Alors je ne sais pas,esque Mira fait exprés de les empêcher de têter pour qu'ils apprenent à manger comme des adultes ?
Fait-elle cela car elle souffre de sa mamelle ?
Ou alors .. autre chose je sais pas moi scratch

Je suis quand même inquiete car ils n'ont pas encore 1 mois ( dans 9 jours ) je trouve qu'ils sont jeunes et ont encore besoin du lait de leur mère scratch

Si jamais il faut les nourrir au biberon ( ce que je n'espere pas car je suis sûre que le lait de leur mère est bien meilleur :| ) il faudra les nourrir tout les combiens ? Combien de miligrammes ? :| Si vraiment il faut faire ça, on telephonera a la véto pour qu'elle nous apporte du lait de brebis mais je ne pense pas qu'il faut en arriver là ..

Merci de répondre SVP,j'ai besoin de conseils
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:46

Oh c marrant, t'a appeler ton petit chocolat, comme le mien !! lol!

Ne t'inkiete pas, quand ils comment a mangé comme les grands, c normal qu'il tete moins et c leur mere qui décide des moments de tétées, donc tu ne vois pas forcement, mais ils tetent encore bcp !! Sauf que contrairement au debut ou la il tétait quand eux voulais, ben maintenant, c'est leur mere qui décide, dans quand eux on envie, elle ne veu pas forcement, mais elle les laisse venir quand meme encore !!

Je me rappel pour mon chocolat, des fois il y allais et la mere ne voulais pas du tout, puis apres c'etait elle qui l'appelais pour tétée !!
Revenir en haut Aller en bas
laurea33
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/07/2006

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:50

Pareil ici, les petits ont 1 mois er demi et ça gfait au moins 3 semaines que Chipie décide de l'heure des tétés !

Elle les repousse quand ils veulent têter par contre, c'est marrant d'un seul coup, c'est l'heure, elle fait 2 bêlements et les 2 petits accourent comme des fous pour téter !! éh oui c'ets maman qui décide ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:50

Ha ok .. merci ça me rassure !! Very Happy
Et oui on l'a renomé Chocolat car Mikado ( son ancien nom ) ressemblait trop à Pikasso ( le nom de son frère ) hihi ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:54

Mira a écrit:
Ha ok .. merci ça me rassure !! Very Happy
Et oui on l'a renomé Chocolat car Mikado ( son ancien nom ) ressemblait trop à Pikasso ( le nom de son frère ) hihi ^^ Very Happy

ok, c sympa chocolat, en plus il ressemble au mien !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:56

Oui c'est vrai il lui ressemble !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils
» Besoin de vos conseils
» besoin de vos conseils
» Besoin de conseils...
» besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Apres la naissance-
Sauter vers: