La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 surface/heure

Aller en bas 
+4
magda
lunacaramel
Cattantia
mimi broutille
8 participants
AuteurMessage
mimi broutille
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Petit village en cambrousse Normande
Date d'inscription : 20/05/2011

surface minimum - surface/heure Empty
MessageSujet: surface/heure   surface minimum - surface/heure EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:14

Bonjour à tous ! Et oui je poste mon tout premier message ! surface minimum - surface/heure 754172 Je voudrais proposer dans mon village de venir tondre des pelouses avec la chèvre que je vais prochainement acquérir, et je voulais savoir quelle surface d'herbe une chèvre mange-t-elle par heure environ ? Je sais que c'est une question compliquée mais je voulais savoir si quelqu'un pourrais y répondre ! Merci de vos réponses Et bonne journée ! surface minimum - surface/heure 782365
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilypommeC.skyrock.com
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

surface minimum - surface/heure Empty
MessageSujet: Re: surface/heure   surface minimum - surface/heure EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:50

Bonjour, ce serait gentil d'aller te présenter dans la rubrique "Membres" surface minimum - surface/heure 567650

c'est assez difficile de te répondre car une chèvre ne "tond" pas de manière régulière comme le font davantage les moutons (encore que...): elle va trier, et si elle en a l'occasion, préférer les arbustes alentours à l'herbe. Ca risque donc d'être plutôt complliqué surface minimum - surface/heure 567650
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

surface minimum - surface/heure Empty
MessageSujet: Re: surface/heure   surface minimum - surface/heure EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:34

Elles risquent plus de manger les arbres fruitier, arbustes et plante que le gazon.
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

surface minimum - surface/heure Empty
MessageSujet: Re: surface/heure   surface minimum - surface/heure EmptySam 21 Mai 2011 - 0:47

oui une tite présentation sera bien vue et pour répondre à ta question

tout dépend du nombre de dents de ta biquette..... pense en l'achetant à demander au vendeur si elles a bien ses dents en haut et en bas.... ensuite si tu la fait jeuner 8 jours ben elle triplera surement son pouvoir de grignoter le nombre de m2 de pelouse.....

à toi de voir ........ surface minimum - surface/heure 141494
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

surface minimum - surface/heure Empty
MessageSujet: Re: surface/heure   surface minimum - surface/heure EmptySam 21 Mai 2011 - 8:15

magda a écrit:


tout dépend du nombre de dents de ta biquette..... pense en l'achetant à demander au vendeur si elles a bien ses dents en haut et en bas.... ensuite si tu la fait jeuner 8 jours ben elle triplera surement son pouvoir de grignoter le nombre de m2 de pelouse.....

à toi de voir ........ surface minimum - surface/heure 141494

et n'oublie pas de diviser par deux ,vu que les chèvres n'ont de dents qu 'en bas surface minimum - surface/heure 259805 surface minimum - surface/heure 184489
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

surface minimum - surface/heure Empty
MessageSujet: Re: surface/heure   surface minimum - surface/heure EmptySam 21 Mai 2011 - 9:01

magda a écrit:
oui une tite présentation sera bien vue et pour répondre à ta question

tout dépend du nombre de dents de ta biquette..... pense en l'achetant à demander au vendeur si elles a bien ses dents en haut et en bas.... ensuite si tu la fait jeuner 8 jours ben elle triplera surement son pouvoir de grignoter le nombre de m2 de pelouse.....

à toi de voir ........ surface minimum - surface/heure 141494
surface minimum - surface/heure 184489
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

surface minimum - surface/heure Empty
MessageSujet: Re: surface/heure   surface minimum - surface/heure EmptySam 21 Mai 2011 - 14:44

Magda je t'adore surface minimum - surface/heure 87524
Revenir en haut Aller en bas
mimi broutille
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Petit village en cambrousse Normande
Date d'inscription : 20/05/2011

surface minimum - surface/heure Empty
MessageSujet: Re: surface/heure   surface minimum - surface/heure EmptySam 21 Mai 2011 - 16:19

Merci de m'avoir répondu ! D'accord j'ai compris, c'est pas grave ! Elle restera chez moi (enfin pour l'instant c'est mal partie ( voir autre sujet)) en ma compagnie ... Encore merci de vos réponses, et si , vous pouviez aller voir mon second sujet sur l forum, Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilypommeC.skyrock.com
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

surface minimum - surface/heure Empty
MessageSujet: Re: surface/heure   surface minimum - surface/heure EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:48

oui j'ai bien rigolé en lisant ta question mimi broutille... c'était trop marrant surface minimum - surface/heure 259805

pour les dents oui effectivement comme le dit Marie-France elles n'en ont qu'en bas... mais ça je l'ai appris ici rassure toi !!!! moi aussi j'ai été néophyte sur les biquettes surface minimum - surface/heure 259805 maintenant je vais mieux.... me suis soignée à force de lire les posts du forum surface minimum - surface/heure 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

surface minimum - surface/heure Empty
MessageSujet: Re: surface/heure   surface minimum - surface/heure EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:27

En fait pour être très exacte elles ont des dents que en bas devant mais au niveau des molaire il y en a en haut et en bas (pour assurer une bonne mastication) un peu comme chez la vache en fait : Very Happy

surface minimum - surface/heure 09-003f1
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

surface minimum - surface/heure Empty
MessageSujet: Re: surface/heure   surface minimum - surface/heure EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:00

surface minimum - surface/heure 336873
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

surface minimum - surface/heure Empty
MessageSujet: Re: surface/heure   surface minimum - surface/heure EmptyMar 24 Mai 2011 - 1:08

merci beaucoup de contribuer à notre connaissance des biquettes Prissou surface minimum - surface/heure 341568
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

surface minimum - surface/heure Empty
MessageSujet: Re: surface/heure   surface minimum - surface/heure EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:48

Merci en fait je me douter que vous le saviez déjà mais c'était trop tentant. Very Happy

Si je peut contribuer c'est avec plaisir, j'aimerais bien intégrée parmi vous, et puis je profite tellement de vos connaissances, c'est normal de donner quand je peut. surface minimum - surface/heure 567650
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

surface minimum - surface/heure Empty
MessageSujet: Re: surface/heure   surface minimum - surface/heure EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:49

Bêle euh pardon bel état d'esprit surface minimum - surface/heure 3423

bravo! Nous sommes toujours preneurs de personnes raisonnables et c'est par le partage qu'on s'améliore, j'en suis convaincue surface minimum - surface/heure 567650
Revenir en haut Aller en bas
bea05
Petit Cabri
Petit Cabri
bea05


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 60
Localisation : creuse
Date d'inscription : 06/02/2011

surface minimum - surface/heure Empty
MessageSujet: Re: surface/heure   surface minimum - surface/heure EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:25

ben moi suis contente ,je me coucherais moins bete se soir ,je ne savais pas ça Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travers-anes.com
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

surface minimum - surface/heure Empty
MessageSujet: Re: surface/heure   surface minimum - surface/heure EmptyMer 25 Mai 2011 - 2:02

surface minimum - surface/heure 954659 surface minimum - surface/heure 828563 faut pas le dire Prissou mais je savais seulement qu'elles en avait pas en haut .... je viens d'apprendre grâce à toi qu'en fait elles ont des dents en haut et en bas mais à l'arrière de la machoire....... surface minimum - surface/heure 828563 on dit rien hein ! surface minimum - surface/heure 954659 merci en tout cas Prissou..... là c'est sur ! je me couche moins nulle ce soir surface minimum - surface/heure 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Fossette
Biquettophile
Biquettophile
Fossette


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 15/04/2010

surface minimum - surface/heure Empty
MessageSujet: Re: surface/heure   surface minimum - surface/heure EmptyMer 25 Mai 2011 - 8:37

C'est vraiment une mine de renseignements ce forum, une bible.
Moi aussi le t'adore Magda! (veux tu que je t'envoie 1 ou 2 verres d'eau pour tes biquettes?)
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

surface minimum - surface/heure Empty
MessageSujet: Re: surface/heure   surface minimum - surface/heure EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:29

surface minimum - surface/heure 259805 Fossette nan nan garde tes verres d'eau pour l'apéro surface minimum - surface/heure 259805 là on a installé un cubi d'1m3... pas pour l'apéro surface minimum - surface/heure 259805 mais pour la récolte de l'eau quand j'aurai fais ma danse de l'eau et qu'elle arrivera surface minimum - surface/heure 184489
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

surface minimum - surface/heure Empty
MessageSujet: Re: surface/heure   surface minimum - surface/heure EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:10

surface minimum - surface/heure 259805 T'inquiète Magda j'le dirais à personne. surface minimum - surface/heure 336873


Euh sinon pour la danse de l'eau je veux bien apprendre la chorégraphie pour ma région. On a vraiment besoin de pluie. surface minimum - surface/heure 593300 surface minimum - surface/heure 593300 surface minimum - surface/heure 593300

surface minimum - surface/heure 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surface minimum - surface/heure Empty
MessageSujet: Re: surface/heure   surface minimum - surface/heure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surface/heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surface ?
» surface
» question de surface???
» surface minimum?
» Problème de surface ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: