| signes d une mise bas imminente ? | |
|
+9marchandeau anne-marie magda tibout44 mamenn56 rosakcz fapg15 Julienne pearl rose 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rose Faites place, j'arrive!!
| Sujet: signes d une mise bas imminente ? Lun 16 Mai 2011 - 18:58 | |
| Bonjour, je me represente je suis Rose. Ma biquette naine, est pleine depuis janvier donc la naissance ne devrait plus trop tarder. J ai remarquer des petites pertes blanches, est ce normal et annonciateur de la mise bas proche ? Et le bouc est tres agité et ne cesse de vouloir la monter, la pauvre elle bele tellement il l embete, dois je les separer avant la mise bas ? Merci pour vos reponses. | |
|
| |
pearl Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: signes d une mise bas imminente ? Lun 16 Mai 2011 - 22:19 | |
| salut moi en ce qui concerne ma chèvre les pertes blanches ont été signes de mise bas ( ce qui c'est produit dans la journée) cependant je ne pense pas que ce soit pour toute les biquettes pareil. Et à propos du bouc je n'ai pas séparé le mien, tout c'est bien passé (il était méfiant et un peu curieux au début avec les bb, avec la maman aucun soucis! Aujourd'hui ils ont presque 2 semaines et tout va bien avec lui. Je vais seulement faire attention aux prochaines chaleurs de ma biquette pour ne pas qu'il l'a saillisse encore!!!) Je pense que des photos de ta chèvre pourraient donner un avis sur l'évolution de sa grossesse surtout aux personnes plus calées que moi de ce site. | |
|
| |
| Sujet: Re: signes d une mise bas imminente ? Lun 16 Mai 2011 - 22:59 | |
| ok merci pour ta reponse, j essaierai de mettre des photos demain, j ai remarqué les pertes blanches juste aujourd hui je la surveillerai de plus pres dans les jours qui suivent. En ce qui concerne mon bouc, il est de nature assez nerveuse et est tres fou-fou, il lui arrive meme de donner des coups de cornes a la chevre par jalousie quand je lui fais des caresses donc je pense que je vais les separer, j ai trop peur qu il fasse du mal au petit. A plus tard pour la suite des evenements. | |
|
| |
Julienne Petit Cabri
Nombre de messages : 427 Age : 44 Localisation : Fuveau (13) Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: signes d une mise bas imminente ? Mar 17 Mai 2011 - 8:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: signes d une mise bas imminente ? Mar 17 Mai 2011 - 9:30 | |
| Merci pour l info, ça me fait peur car j ai l impression qu elle a tous ses signes, en tous cas le petit bouge encore beaucoup, c est impressionnant comme son ventre bouge. Surveillance a fond ces derniers jours, y a plus qu a attendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: signes d une mise bas imminente ? Mar 17 Mai 2011 - 9:46 | |
| est ce que quelqu un peut m aider je veux poster des photos mais je n y arrive pas . Merci | |
|
| |
fapg15 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 54 Age : 38 Localisation : cantal Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: signes d une mise bas imminente ? Mar 17 Mai 2011 - 9:48 | |
| bonjour rose mon bouc est un peu comme le tien et ma chèvre devrait bientôt mettre bas donc pour éviter un accident et pour laisser ma chèvre tranquille j ai choisi d attacher mon bouc provisoirement (pour éviter les coup de cornes dans le ventre ) ce que je fais pour qu il ne soit pas non plus trop pénalisé je le détache quand j y suis soit de 2 a 3 heures par jour,j ai essayé de les séparer mais ils étaient trop malheureux l un sans l autre donc j ai opter pour cette solution ! et ça fonctionne bien! voilà j espère que ça t aidera ! | |
|
| |
| Sujet: Re: signes d une mise bas imminente ? Mar 17 Mai 2011 - 9:51 | |
| Ok merci je vais essayer de les separer et je verrai bien ce qu il se passe mais c est la meme chose des qu ils ne se voient plus ils sont perdu donc je vais peut etre opter pour ta solution. | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 38 Localisation : cantal Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: signes d une mise bas imminente ? Mar 17 Mai 2011 - 9:53 | |
| pour envoyer des photos il faut que tu clic sur " héberger une image " ensuit " parcourir" puis "envoyer" une fois le téléchargement terminé tu as des liens qui s affiche tu clic sur copier ( sur le deuxième lien : image ) clic droit sur la sélection puis de nouveau copier et ensuit tu le colle sur ton message !
voilà c est tout j espères que j ai été claire! | |
|
| |
| Sujet: Re: signes d une mise bas imminente ? Mar 17 Mai 2011 - 10:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: signes d une mise bas imminente ? Mar 17 Mai 2011 - 11:11 | |
| elle a un beau petit bidon et surtout de belles mamelles je dirais un peut plus avancé que la mienne !!!
tu peux aller voir mon post " ficelle va bientôt mettre bas....." pour comparer!
bon courage pour l attente mais je pense que ça ne va pas tarder!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: signes d une mise bas imminente ? Mar 17 Mai 2011 - 11:31 | |
| Tu sais de quand date la saillie, pour neige elle date du 4 janvier. | |
|
| |
rosakcz Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: signes d une mise bas imminente ? Mar 17 Mai 2011 - 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: signes d une mise bas imminente ? Mar 17 Mai 2011 - 11:35 | |
| oui l attente est insoutenable, c est pire que pour nous je crois, on guette les moindres signes c est super angoissant, on les aime tellement nos petites betes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: signes d une mise bas imminente ? Mar 17 Mai 2011 - 11:38 | |
| - Citation :
Tu sais de quand date la saillie, pour neige elle date du 4 janvier. non malheureusement je n en ai aucune idée , mais la prochaine fois j y ferais plus attention !!!!! car toute cette attente c est un vrai calvaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: signes d une mise bas imminente ? Mar 17 Mai 2011 - 11:46 | |
| C est clair, je te comprends. Mais bon d apres mes calculs, pour Neige, en comptant 150 jours( je sais plus sur quelsite j ai vu ça) ça devrait se faire debut juin, mais on ne sais jamais, ça peut peut etre s avancer ? J arrete de me poser des questions et je la surveille, y a plus que ça a faire ! lol | |
|
| |
rosakcz Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: signes d une mise bas imminente ? Mar 17 Mai 2011 - 12:20 | |
| et bien charger l'appareil photo bonne attente... | |
|
| |
| Sujet: Re: signes d une mise bas imminente ? Mer 18 Mai 2011 - 12:10 | |
| | |
|
| |
mamenn56 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2476 Age : 29 Localisation : 56240 Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: signes d une mise bas imminente ? Mer 18 Mai 2011 - 12:55 | |
| ah oui di donc ,ben sa va etre pour pas longtemps! tiens toi prete | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: signes d une mise bas imminente ? Mer 18 Mai 2011 - 12:57 | |
| C'est normal quand elle se couche que ça gonfle et sorte comme ça. Sa mamelle est comment? La mamelle "explosera" quand ce sera vraiment imminent. | |
|
| |
| Sujet: Re: signes d une mise bas imminente ? Mer 18 Mai 2011 - 13:15 | |
| oui je pense que je peux vraiment me preparer. C est sur quand elle est allongée, c est beaucoup plus impressionnant. Pour sa mamelle elle ne me laisse pas trop toucher, j essaierai dans la journée, si elle est dure c est que c est imminent c est ça ? | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: signes d une mise bas imminente ? Mer 18 Mai 2011 - 13:31 | |
| Très dure et très grosse. | |
|
| |
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: signes d une mise bas imminente ? Mer 18 Mai 2011 - 13:49 | |
| 13h45 alors les petits sont nés parceque là oui ça semblait vraiment imminent j'ai même mal pour elle de la voir comme ça vous avez du courage tous de voir vos biquettes comme ça, c'est trop impressionnant pour moi par contre wahoooooo quand les biquets arrivent je raffole des photos suis un peu cinglée moi je voudrais les bébés sans la grossesse (pour nos petites bêtes) ou la grossesse mais sans grossir (toujours pour nos petites bêtes) parceque moi j'ai eu 3 beaux enfants, j'étais mini grosse et j'ai eu maxi mal c'était y a déjà bien longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: signes d une mise bas imminente ? Mer 18 Mai 2011 - 13:56 | |
| ok je surveille les mamelles. Et non toujours rien, moi aussi j ai 2 enfants j ai adoré mes grossesses et mes accouchements mais j avais la peridurale moi, pauvre Neige ! je vais essayer de la relaxer un max ! | |
|
| |
| Sujet: Re: signes d une mise bas imminente ? Mer 18 Mai 2011 - 18:40 | |
| Coucou, je viens de sortir neige pour une petite ballade, elle a une de ses fringale ! Mais j ai surtout remarqué qu elle a l air agassée avec ses mamelles, elle se tire dessus et sur ses pis comme si ça la démangeait. Signe ou pas signe ? l attente devient insupportable, je veux trop etre avec elle pour l aider et la reconforter....pppffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signes d une mise bas imminente ? | |
| |
|
| |
| signes d une mise bas imminente ? | |
|