La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 signes d une mise bas imminente ?

Aller en bas 
+9
marchandeau anne-marie
magda
tibout44
mamenn56
rosakcz
fapg15
Julienne
pearl
rose
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rose
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2011

signes d une mise bas imminente ? Empty
MessageSujet: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:58

Bonjour, je me represente je suis Rose. Ma biquette naine, est pleine depuis janvier donc la naissance ne devrait plus trop tarder. J ai remarquer des petites pertes blanches, est ce normal et annonciateur de la mise bas proche ? Et le bouc est tres agité et ne cesse de vouloir la monter, la pauvre elle bele tellement il l embete, dois je les separer avant la mise bas ?
Merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
pearl
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 26
Age : 52
Date d'inscription : 02/04/2011

signes d une mise bas imminente ? Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:19

salut
moi en ce qui concerne ma chèvre les pertes blanches ont été signes de mise bas ( ce qui c'est produit dans la journée) cependant je ne pense pas que ce soit pour toute les biquettes pareil. Et à propos du bouc je n'ai pas séparé le mien, tout c'est bien passé (il était méfiant et un peu curieux au début avec les bb, avec la maman aucun soucis! Aujourd'hui ils ont presque 2 semaines et tout va bien avec lui. Je vais seulement faire attention aux prochaines chaleurs de ma biquette pour ne pas qu'il l'a saillisse encore!!!)
Je pense que des photos de ta chèvre pourraient donner un avis sur l'évolution de sa grossesse surtout aux personnes plus calées que moi de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
rose
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2011

signes d une mise bas imminente ? Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:59

ok merci pour ta reponse, j essaierai de mettre des photos demain, j ai remarqué les pertes blanches juste aujourd hui je la surveillerai de plus pres dans les jours qui suivent. En ce qui concerne mon bouc, il est de nature assez nerveuse et est tres fou-fou, il lui arrive meme de donner des coups de cornes a la chevre par jalousie quand je lui fais des caresses donc je pense que je vais les separer, j ai trop peur qu il fasse du mal au petit. A plus tard pour la suite des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
Julienne
Petit Cabri
Petit Cabri
Julienne


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : Fuveau (13)
Date d'inscription : 08/02/2011

signes d une mise bas imminente ? Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:49

Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-photos.com
rose
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2011

signes d une mise bas imminente ? Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:30

Merci pour l info, ça me fait peur car j ai l impression qu elle a tous ses signes, en tous cas le petit bouge encore beaucoup, c est impressionnant comme son ventre bouge. Surveillance a fond ces derniers jours, y a plus qu a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
rose
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2011

signes d une mise bas imminente ? Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:46

est ce que quelqu un peut m aider je veux poster des photos mais je n y arrive pas . Merci
Revenir en haut Aller en bas
fapg15
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
fapg15


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/05/2011

signes d une mise bas imminente ? Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:48

bonjour rose

mon bouc est un peu comme le tien et ma chèvre devrait bientôt mettre bas donc pour éviter un accident et pour laisser ma chèvre tranquille j ai choisi d attacher mon bouc provisoirement (pour éviter les coup de cornes dans le ventre ) ce que je fais pour qu il ne soit pas non plus trop pénalisé je le détache quand j y suis soit de 2 a 3 heures par jour,j ai essayé de les séparer mais ils étaient trop malheureux l un sans l autre donc j ai opter pour cette solution ! et ça fonctionne bien!

voilà j espère que ça t aidera ! signes d une mise bas imminente ? 953440
Revenir en haut Aller en bas
rose
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2011

signes d une mise bas imminente ? Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:51

Ok merci je vais essayer de les separer et je verrai bien ce qu il se passe mais c est la meme chose des qu ils ne se voient plus ils sont perdu donc je vais peut etre opter pour ta solution.
Revenir en haut Aller en bas
fapg15
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
fapg15


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/05/2011

signes d une mise bas imminente ? Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:53

pour envoyer des photos il faut que tu clic sur " héberger une image " ensuit " parcourir" puis "envoyer" une fois le téléchargement terminé tu as des liens qui s affiche tu clic sur copier ( sur le deuxième lien : image ) clic droit sur la sélection puis de nouveau copier et ensuit tu le colle sur ton message !

voilà c est tout j espères que j ai été claire!
Revenir en haut Aller en bas
rose
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2011

signes d une mise bas imminente ? Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:08

Ouf, merci je ne me sortais pas pour poster mes photos. A lors voici ma petite protégé Neige. Dites moi ce que vous pensez de son bidon.

signes d une mise bas imminente ? Dsc_0311
signes d une mise bas imminente ? Dsc_0312
signes d une mise bas imminente ? Dsc_0313
signes d une mise bas imminente ? Dsc_0314
signes d une mise bas imminente ? Dsc_0315
signes d une mise bas imminente ? Dsc_0316
signes d une mise bas imminente ? Dsc_0317
Revenir en haut Aller en bas
fapg15
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
fapg15


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/05/2011

signes d une mise bas imminente ? Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:11

elle a un beau petit bidon et surtout de belles mamelles je dirais un peut plus avancé que la mienne !!!

tu peux aller voir mon post " ficelle va bientôt mettre bas....." pour comparer!

bon courage pour l attente mais je pense que ça ne va pas tarder!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
rose
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2011

signes d une mise bas imminente ? Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:31

Tu sais de quand date la saillie, pour neige elle date du 4 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
rosakcz
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2011

signes d une mise bas imminente ? Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:33

signes d une mise bas imminente ? 92288 signes d une mise bas imminente ? 92288 on attend signes d une mise bas imminente ? 3423
Revenir en haut Aller en bas
rose
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2011

signes d une mise bas imminente ? Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:35

oui l attente est insoutenable, c est pire que pour nous je crois, on guette les moindres signes c est super angoissant, on les aime tellement nos petites betes !
Revenir en haut Aller en bas
fapg15
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
fapg15


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/05/2011

signes d une mise bas imminente ? Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:38

Citation :

Tu sais de quand date la saillie, pour neige elle date du 4 janvier.

non malheureusement je n en ai aucune idée , mais la prochaine fois j y ferais plus attention !!!!! car toute cette attente c est un vrai calvaire! Sad

Revenir en haut Aller en bas
rose
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2011

signes d une mise bas imminente ? Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:46

C est clair, je te comprends. Mais bon d apres mes calculs, pour Neige, en comptant 150 jours( je sais plus sur quelsite j ai vu ça) ça devrait se faire debut juin, mais on ne sais jamais, ça peut peut etre s avancer ? J arrete de me poser des questions et je la surveille, y a plus que ça a faire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
rosakcz
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2011

signes d une mise bas imminente ? Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:20

et bien charger l'appareil photo signes d une mise bas imminente ? 92288
bonne attente... signes d une mise bas imminente ? 953440
Revenir en haut Aller en bas
rose
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2011

signes d une mise bas imminente ? Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:10

Ma neige est crevée, elle mange meme allongée ! et je trouve que vulve est vachement enflée, vous en pensez quoi ?

signes d une mise bas imminente ? Dsc_0318
signes d une mise bas imminente ? Dsc_0319
signes d une mise bas imminente ? Dsc_0320
signes d une mise bas imminente ? Dsc_0321
signes d une mise bas imminente ? Dsc_0322
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

signes d une mise bas imminente ? Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:55

ah oui di donc ,ben sa va etre pour pas longtemps!
tiens toi prete
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

signes d une mise bas imminente ? Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:57

C'est normal quand elle se couche que ça gonfle et sorte comme ça.
Sa mamelle est comment?
La mamelle "explosera" quand ce sera vraiment imminent.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
rose
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2011

signes d une mise bas imminente ? Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:15

oui je pense que je peux vraiment me preparer. C est sur quand elle est allongée, c est beaucoup plus impressionnant. Pour sa mamelle elle ne me laisse pas trop toucher, j essaierai dans la journée, si elle est dure c est que c est imminent c est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

signes d une mise bas imminente ? Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:31

Très dure et très grosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

signes d une mise bas imminente ? Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:49

13h45 alors les petits sont nés parceque là oui ça semblait vraiment imminent study j'ai même mal pour elle de la voir comme ça scratch vous avez du courage tous de voir vos biquettes comme ça, c'est trop impressionnant pour moi Embarassed par contre wahoooooo quand les biquets arrivent je raffole des photos signes d une mise bas imminente ? 273908 suis un peu cinglée moi signes d une mise bas imminente ? 954659 je voudrais les bébés sans la grossesse (pour nos petites bêtes) ou la grossesse mais sans grossir (toujours pour nos petites bêtes) parceque moi j'ai eu 3 beaux enfants, j'étais mini grosse et j'ai eu maxi mal signes d une mise bas imminente ? 259805 c'était y a déjà bien longtemps signes d une mise bas imminente ? 4626 signes d une mise bas imminente ? 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
rose
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2011

signes d une mise bas imminente ? Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:56

ok je surveille les mamelles. Et non toujours rien, moi aussi j ai 2 enfants j ai adoré mes grossesses et mes accouchements mais j avais la peridurale moi, pauvre Neige ! je vais essayer de la relaxer un max !
Revenir en haut Aller en bas
rose
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2011

signes d une mise bas imminente ? Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:40

Coucou, je viens de sortir neige pour une petite ballade, elle a une de ses fringale ! Mais j ai surtout remarqué qu elle a l air agassée avec ses mamelles, elle se tire dessus et sur ses pis comme si ça la démangeait. Signe ou pas signe ? l attente devient insupportable, je veux trop etre avec elle pour l aider et la reconforter....pppffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signes d une mise bas imminente ? Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signes d une mise bas imminente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise bas imminente je pense qu’en dites-vous ?
» QUELS SIGNES ANNONCE LA MISE A BAS ??
» Les signes qui annoncent que la mise bas est proche ? ..
» Gestation (changement morphologiques et signes mise bas)
» Mise bas iminente???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: