La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ma petite biquette pas nom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chévrounette
Petit Cabri
Petit Cabri
chévrounette


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 56
Date d'inscription : 03/05/2009

ma petite biquette pas nom Empty
MessageSujet: ma petite biquette pas nom   ma petite biquette pas nom EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:11

cheers bonjours voici notre nouvelle biquette pas encore de nom on la depuis deux jours c est une naine sans corne elle a deux mois et demi elle fait des bruit de toux parfois quand elle a peur esque ses normal elle mange bien de l herbe de l eau et un peut foin sa mange pas beaucoup a cette age la sa grignotte [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

ma petite biquette pas nom Empty
MessageSujet: Re: ma petite biquette pas nom   ma petite biquette pas nom EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:46

bonjour Chevrounette, j'ai vu la photo de ta bibi elle est magnifique mais tu as posté à pleins d'endroits dis moi ma petite biquette pas nom 259805 par contre aucun post dans la présentation ma petite biquette pas nom 952341 alors vite vas-y sinon on te remonte les bretelles ma petite biquette pas nom 259805
quant à tes questions n'ayant jamais eu de bébé bibi ma petite biquette pas nom 259805 je ne peut te répondre mais les pro vont vite le faire rassures-toi
Bianca lui irait très bien à ta bibi ma petite biquette pas nom 341568
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
chévrounette
Petit Cabri
Petit Cabri
chévrounette


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 56
Date d'inscription : 03/05/2009

ma petite biquette pas nom Empty
MessageSujet: sa fait longtemp    ma petite biquette pas nom EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:34

ma petite biquette pas nom 499731 sa fait longtemp que j suis pas venu mes je me suis déja présenté ,mes j veut bien refaire , j ai mi plein photo partout car je n arrivait pas a les mettre j ai appuyer un peut partout maintenant tout le monde la verra hi hi ma petite biquette pas nom 259805
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

ma petite biquette pas nom Empty
MessageSujet: Re: ma petite biquette pas nom   ma petite biquette pas nom EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:18

ok désolée j'ai cherché ta présentation pour te mettre un post de bienvenue et j'avais pas fais attention à ta date d'inscription qui est de 2009 ma petite biquette pas nom 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Contenu sponsorisé





ma petite biquette pas nom Empty
MessageSujet: Re: ma petite biquette pas nom   ma petite biquette pas nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite biquette pas nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pauvre ti biquet, urgent
» Pauvre petite biquette!
» petite nouvelle de biquette
» Ma petite biquette chérie!
» Notre petite Biquette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: