La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Séparation mere/fille la mère hurle tout le temps!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myriam35000
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Myriam35000


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2011

Séparation mere/fille la mère hurle tout le temps! Empty
MessageSujet: Séparation mere/fille la mère hurle tout le temps!   Séparation mere/fille la mère hurle tout le temps! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:53

Bonjour,

J'ai séparé la fille et la mère hier soir, la mère, Cocktail, est avec son 1er fils et sa soeur, mais depuis hier soir elle n'arrête pas de hurler.
C'est la soumise du groupe, elle est un peu maigrichonne et elle a rejeté le frère de la petite à la naissance.

Pensez vous qu'elle déprime? qu'elle a mal à cause du lait?.. si c'est normal au bout de combien de temps elle est censé arrêté de hurler comme ça?
Bref, faut il que je m'inquiète de la situation et que faire pour l'aider à surmonter sa tristesse?

Merci d'avance pour vos conseils,
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Séparation mere/fille la mère hurle tout le temps! Empty
MessageSujet: Re: Séparation mere/fille la mère hurle tout le temps!   Séparation mere/fille la mère hurle tout le temps! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:25

je ne comprends pas pourquoi tu l'as séparé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Myriam35000
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Myriam35000


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2011

Séparation mere/fille la mère hurle tout le temps! Empty
MessageSujet: Re: Séparation mere/fille la mère hurle tout le temps!   Séparation mere/fille la mère hurle tout le temps! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:32

La petite a 3 mois et demi, elle est sevrée normalement et je l'ai mise avec sa demi-soeur et son frère du même âge chez moi. La mère étant chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Séparation mere/fille la mère hurle tout le temps! Empty
MessageSujet: Re: Séparation mere/fille la mère hurle tout le temps!   Séparation mere/fille la mère hurle tout le temps! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:43

donc rien d'anormal pour cette petite :
- changement de lieu (traumatisme)
- séparation de sa maman (traumatisme)
il faut laisser au temps le temps d'agir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Séparation mere/fille la mère hurle tout le temps! Empty
MessageSujet: Re: Séparation mere/fille la mère hurle tout le temps!   Séparation mere/fille la mère hurle tout le temps! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:30

Si j'ai bien compris c'est la mère qui hurle?
Pour quelle raison as-tu séparé les deux? n'est-il pas possible pour toi de les laisser ensemble tant que la mère a du lait? Si c'est la soumise du groupe, elle a probablement plus d'attaches envers sa fille, du fait qu'elle n'est pas très bien intégrée dans le reste de la troupe?

je ne sais pas hein, je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Myriam35000
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Myriam35000


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2011

Séparation mere/fille la mère hurle tout le temps! Empty
MessageSujet: Re: Séparation mere/fille la mère hurle tout le temps!   Séparation mere/fille la mère hurle tout le temps! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:57

Et bien, le problème c'est que le petit qu'elle a rejeté, je l'ai élevé au biberon tout en le mettant de temps en temps avec le troupeau mais aujourd'hui il est grand je peux plus le garder à l'interieur. Donc je lui ai fais un enclos. mais je peux pas le laisser seul donc je voulais mettre sa soeur avec lui. J'aurais bien ramené la mère aussi mais elle lui (le gars) tape dessus et vraiment très violemment, forcement elle l'a rejeté alors...
Et la petite Carbone elle sentant bien avec son frère P'tibou, alors je trouvais ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Séparation mere/fille la mère hurle tout le temps! Empty
MessageSujet: Re: Séparation mere/fille la mère hurle tout le temps!   Séparation mere/fille la mère hurle tout le temps! EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:46

mais la mère derait pas attaqué l'autre si elle est pas chez elle,vu que ton bouc sera deja la quand elle arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
Myriam35000
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Myriam35000


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2011

Séparation mere/fille la mère hurle tout le temps! Empty
MessageSujet: Re: Séparation mere/fille la mère hurle tout le temps!   Séparation mere/fille la mère hurle tout le temps! EmptySam 7 Mai 2011 - 13:57

Bonjour,
Effectivement j'avais pas pensé à ça!
ça commence à aller mieux, des deux cotés (mères et chevreaux) ils hurlent moins.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparation mere/fille la mère hurle tout le temps! Empty
MessageSujet: Re: Séparation mere/fille la mère hurle tout le temps!   Séparation mere/fille la mère hurle tout le temps! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation mere/fille la mère hurle tout le temps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» separation mère, petits.
» Séparation mère et fils
» Mère et fille
» mère et fille
» mère + fille = 2 biquettes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Apres la naissance-
Sauter vers: