La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 est ce que fanny est enceinte?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
duam54
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 189
Age : 45
Localisation : 33
Date d'inscription : 08/10/2010

est ce que fanny est enceinte? Empty
MessageSujet: est ce que fanny est enceinte?   est ce que fanny est enceinte? EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:57

Bonjour,
alors voila je trouve que fanny (la nouvelle venue depuis 1 mois et demi) a un gros ventre le matin avant que je les sorte et des bonnes mamelles, je prendrais des photos demain car la elle est dans le terrain et je n'arrive tjs pas a l'attraper, mais le pb c qu'elle est jeune elle doit avoir a peu pres 8 mois et demi, si elle est enceinte elle s'est fait prendre la ou je l'ai acheté, quand je l'ai eu els gens m'ont dit qu'elle avait 7 mois, je trouve que depuis la semaine derniere les mamelles ont encore gonflées et elle marche avec les pattes un peu ecarté derriere
des que je peux je fais des photos
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

est ce que fanny est enceinte? Empty
MessageSujet: Re: est ce que fanny est enceinte?   est ce que fanny est enceinte? EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:39

Les mamelles sont un signe qui ne trompent pas, surtout sur une première gestation, donc si elle se met en place c'est qu'elle est pleine... très jeune Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

est ce que fanny est enceinte? Empty
MessageSujet: Re: est ce que fanny est enceinte?   est ce que fanny est enceinte? EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:58

Ouille! Et oui, la mamelle est le signe le plus évident.
Mais elle était en contact avec un bouc avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
duam54
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 189
Age : 45
Localisation : 33
Date d'inscription : 08/10/2010

est ce que fanny est enceinte? Empty
MessageSujet: Re: est ce que fanny est enceinte?   est ce que fanny est enceinte? EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:39

si je me rappel bien il venait d'en castrer et je crois qu'il en restait des entiers, j'espere que ca ne sera pas trop jeune pour elle, par contre quand est ce que je dois la separer de paillette qui continu parfois de lui foncer dessus
Revenir en haut Aller en bas
duam54
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 189
Age : 45
Localisation : 33
Date d'inscription : 08/10/2010

est ce que fanny est enceinte? Empty
MessageSujet: Re: est ce que fanny est enceinte?   est ce que fanny est enceinte? EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:50

alors voici les mamelles de fanny et son ventre, je ne pouvais pas plus m'approcher pour prendre son ventre elle se sauvait.
est ce que fanny est enceinte? Img_3810
est ce que fanny est enceinte? Img_3811
Revenir en haut Aller en bas
duam54
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 189
Age : 45
Localisation : 33
Date d'inscription : 08/10/2010

est ce que fanny est enceinte? Empty
MessageSujet: Re: est ce que fanny est enceinte?   est ce que fanny est enceinte? EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:15

alors qu'en pensez vous?
et a si oui a proximativement dans combien de temps elle accoucherait?
merci
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

est ce que fanny est enceinte? Empty
MessageSujet: Re: est ce que fanny est enceinte?   est ce que fanny est enceinte? EmptySam 7 Mai 2011 - 9:40

Oui pour une primipaire elle est bien pleine, pour ce qui est du temps, je pense qu'il reste 1 bon mois , il faut voir apres l'évolution mais pour le moment la mamelle est bien petite mais il n'y a aucun doute, vu les trayons et le pis Wink
Revenir en haut Aller en bas
duam54
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 189
Age : 45
Localisation : 33
Date d'inscription : 08/10/2010

est ce que fanny est enceinte? Empty
MessageSujet: Re: est ce que fanny est enceinte?   est ce que fanny est enceinte? EmptySam 7 Mai 2011 - 9:44

est ce qu'il faut deja que je la separe de paillette ou pas?
ou je peux encore attendre, car madame paillette n'est pas tres aimable avec elle de temps en temps donc avec bebe ca va etre chaud, surtout que fanny en se rebiffe pas
et que dois je preparer pour l'arrivé de bebe, en esperant que ca aille car fanny est tres jeune, et j'espere juste que paillette n'a rien fait au bebe dans le ventre quand elle lui foncait dessus tout au debut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que fanny est enceinte? Empty
MessageSujet: Re: est ce que fanny est enceinte?   est ce que fanny est enceinte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que fanny est enceinte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanny
» FANNY pas en forme
» Fanny découvre la belle vie
» Fanny, anciennement Coquette
» Tchoupi et Fanny arrivent ce soir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: