2300" />
La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 notre petit arrivant !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sarahelyna
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : marck
Date d'inscription : 20/04/2011

notre petit arrivant !!! Empty
MessageSujet: notre petit arrivant !!!   notre petit arrivant !!! EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:08

notre petit arrivant !!! 62300
( je ne sais pas si j'ai réussi a mettre la photo )

voici mon petit bouc, qu'on a été chercher hier.
il est né le 14 février 2011 et c'est déjà un petit malin, on avait préparer l'arriver d'un bouc mais on ne s'attendait pas a aussi petit, donc nous avons rétrécie son enclos en attendant qu'il s'habitue un peu à nous ( on a peur qu'il se sent perdu sans sa mère et surtout car il est tout seul pour le moment ) nous avons mis des grilles ( de chantier ) et ce matin nous l'avion retrouver mais en dehors de son enclos, il a casser une petite barre de la grille avec ses cornes et hop ... ( nous l'avons vu faire la deuxième fois. )
donc pour l'instant nous devons l'attaché ( nous avons un grand terrain mais vu sa taille on a peur qu'il arrive a trouver un passage et s'enfuir ) pour y mettre du grillage cette après midi.
en juin il aura une petite copine, nous l'avons deja réservé !

par contre mon petit bouc n'a pas encore de prénom, cette fois ci je sèche lol ><' si vous pouvez m'en donner quelques un s'il vous plait.
il est marron/gris, c'est un bouc nain angora.

merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
sarahelyna
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : marck
Date d'inscription : 20/04/2011

notre petit arrivant !!! Empty
MessageSujet: Re: notre petit arrivant !!!   notre petit arrivant !!! EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:12

[img]notre petit arrivant !!! Pictur11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

notre petit arrivant !!! Empty
MessageSujet: Re: notre petit arrivant !!!   notre petit arrivant !!! EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:33

Il est mignon, mais le pauvre, même pas sevré et il se retrouve tout seul.
ça va être long pour lui jusque juin! Sad
Tu aurais pu le laisser jusque juin avec sa mamn ça aurai été bénéfique pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
sarahelyna
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : marck
Date d'inscription : 20/04/2011

notre petit arrivant !!! Empty
MessageSujet: ...   notre petit arrivant !!! EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:43

elle avait dit qu'il avait 3 mois et que je pouvais venir le chercher, pour moi il été sevré ( un peu comme des chats ou autre que l'on donne à 3mois, oui bon, jusqu'ici je n'ai eu que des chats donc j'ai plus l'habitude avec des minou lol ><' )
sa fait un moment que je cherche bouc & chèvre, mais sois les gens les vendent à des prix pas possible ou trop de route ou alors déjà adulte et j'en ai deja eu un mais adulte qu'on nous avais donner et menti sur son age, la personne avai dit qu'il n'avais que 6 mois mais c'été pas vrai il été déjà agé et j'ai eu du mal a m'y faire surtout qu'il me charger tout le temps ( je ne sais pas pourquoi il ne faisait sa qu'a moi alors que j'été toujours avec lui, mais on l'a donner là ou il y avais plein de compagnie ), cette fois ci on j'ai voulu un bébé pour qu'il sois habitué a nous, pas facile pour le moment car comme on l'a eu que hier il a encore peur.
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

notre petit arrivant !!! Empty
MessageSujet: Re: notre petit arrivant !!!   notre petit arrivant !!! EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:37

il n'a pas encore trois mois si il est du 14février ,moi aussi j'ai un bébé du 14février et il a seulement 2mois et demie .
Après c'est pas ta faute tu savais pas.


en tout cas super beau le bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

notre petit arrivant !!! Empty
MessageSujet: Re: notre petit arrivant !!!   notre petit arrivant !!! EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:07

Il est superbe oui ! notre petit arrivant !!! 219411
par contr eoui il est un peu trop jeune, mais quand on connait pas, que c'est la première fois, souvent on se fait avoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre petit arrivant !!! Empty
MessageSujet: Re: notre petit arrivant !!!   notre petit arrivant !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre petit arrivant !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre petit bouc
» Notre petit Darius !
» Notre petit bouc est arrivée
» Notre petit nouveau !
» Notre petit monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: