| Notre petit monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angeldu42 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Montbrison Date d'inscription : 14/02/2015
| Sujet: Notre petit monde Jeu 19 Fév 2015 - 8:44 | |
| Bonjour, Nous avons un petit bouc nain castré, en attente d'une copine qui devrait arriver sous peu... Mais aussi un chat, un cheval, deux lapins, et un chien ! :) Tout le monde cohabite bien Notre bikou : Jeu entre bikou et notre chien Andy : Notre chatte, Moumoune : Et pour finir notre bourrique :) Manque les lapins mais je n'ai pas de belles photos :) | |
|
| |
Eric Fofoxiqué
Nombre de messages : 3776 Age : 66 Localisation : Le 23 dans le Limousin Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Notre petit monde Jeu 19 Fév 2015 - 8:54 | |
| Bien joli ce petit monde. En effet, vite une copine pour ton petit bouc sinon il va bientôt aboyer | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Montbrison Date d'inscription : 14/02/2015
| Sujet: Re: Notre petit monde Jeu 19 Fév 2015 - 11:06 | |
| C'est ce qu'on arrete pas de dire ! | |
|
| |
Magda76 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2001 Age : 41 Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux) Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Notre petit monde Jeu 19 Fév 2015 - 11:09 | |
| Ton chien a l'air super cool avec le petit bouc! | |
|
| |
SIRANE Animateur
Nombre de messages : 5459 Age : 61 Localisation : Saint Jean Soleymieux Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Notre petit monde Jeu 19 Fév 2015 - 12:29 | |
| Tu as un dada toi aussi Il faudrait que l'on s'organise une ballade ensemble un de ses 4 | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Notre petit monde Jeu 19 Fév 2015 - 13:09 | |
| ouille le chien et le biquet ça risque de mal tourner un jour la mimine est superbe quels yeux!! joli alezan , il a une race particulière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petit monde Jeu 19 Fév 2015 - 19:12 | |
| Cela ne risque pas de mal tourner ! Il est adorable avec tout le monde ! Je connais mon chien je le laisserai pas avec lui si je savais que cela pouvais mal tourner... Il est très habitué aux animaux de ferme ! Oui c'est un Trotteur francais | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petit monde Jeu 19 Fév 2015 - 19:14 | |
| Pourquoi pas SIRANE ! C'est un Q lui aussi (va sur ces 11 ans cette année), comme le tien apparament | |
|
| |
SIRANE Animateur
Nombre de messages : 5459 Age : 61 Localisation : Saint Jean Soleymieux Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Notre petit monde Jeu 19 Fév 2015 - 20:10 | |
| et oui déjà 11 ans ... que le temps passe vite !!! Je croyais 10 cette année rhooooooo !!!!! je n'ai plus de tête La mienne son père est un quarter et sa maman une arabe ... elle a pris la beauté de sa maman et le caractère de son papa .... trop top Nous avons fait St Jean soleymieux St Romain aller retour cet après-midi .... avec ce beau soleil tout était parfait sauf les chemins qui sont vraiment plein de gadoue ... Dans quel état elles étaient lorsque nous sommes rentrées | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Notre petit monde Jeu 19 Fév 2015 - 20:21 | |
| - angeldu42 a écrit:
- Cela ne risque pas de mal tourner ! Il est adorable avec tout le monde ! Je connais mon chien je le laisserai pas avec lui si je savais que cela pouvais mal tourner... Il est très habitué aux animaux de ferme !
Oui c'est un Trotteur francais Ton petit bouc est tout jeune, tu t'es déjà fait marcher sur le pied par une chèvre adulte ? Ca fait très mal. Même un chien très gentil va juste vouloir dire stop. Moi, je laisse chèvre et chien se faire un bisou mais jamais jouer ensemble. Qu'ils se respectent et que chacun fasse sa vie de son côté et joue avec son copain, c'est plus équitable comme ça. Comme tu dis, tu connais ton chien mieux que personne, mais pas encore ton petit bouc. | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Notre petit monde Jeu 19 Fév 2015 - 22:08 | |
| j ai aussi 2 chiens adorables dont un qui avécu 1 an avec une oie ....pardon je suis sur tablette et ce st galee!
..... je me suis separee de monoie qui harcelait mon chien ,,,avant qu il en ai vraiment marre et la tue les rares fous ou le chien est avec les chevres si une fait mine de charger ...lui c est les crocs qu il sort une chevre qui charge que ce soit en jouant ou serieusement le chien replique avec ses crocs c est naturel mais ca peux virer au drame poyr pas grand chose | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Notre petit monde Jeu 19 Fév 2015 - 23:21 | |
| Oriane ... il va te falloir prendre des cours sur tablette A la maison, je ne laisse jamais ma chienne avec les bibis, la plus jeune voudrait bien jouer mais Jade a plutôt envie de lui foncer dedans et Indra en a peur !!! L'avantage c'est que pour l'instant les deux dernières fuient devant les chèvres et peuvent se réfugier de l'autre côté des fils électriques | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: Notre petit monde Ven 20 Fév 2015 - 8:26 | |
| c'est pourri sur tablette ça écrit pas comme je veux en somme attention nous avons tous des chiens adorables , mais mélanger espèces herbivores et carnivores est un gros risque | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petit monde Ven 20 Fév 2015 - 15:18 | |
| Pour répondre a tous vos messages, nous savons que cela comporte certains risque seulement vous ne prenez pas différents paramètres en compte ! Il n'est pas adulte, il a 5 mois. Nous le laissons avec notre chien car nous n'avons pas le choix car il est tout seul pour le moment (nous lui cherchons un congénère, voir post...)... | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: Notre petit monde Ven 20 Fév 2015 - 15:21 | |
| d'ou ton ardente recherche ,, et tu fais bien de lui chercher un compagnon de son espèce , au pire un ptit mouton .. sinon y'a aussi beaucoup de cabris d'élevage à sauver , pour pas très cher, voir à biberonner, ça en fait des compagnons très affectueux , ce sont des grandes races par contre, ça te dirait pas ? | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Notre petit monde Ven 20 Fév 2015 - 22:22 | |
| Tu as regardé sur le bon coin ? Vers chez nous il y en a souvent à vendre et pas bien loin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre petit monde | |
| |
|
| |
| Notre petit monde | |
|