La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mamelle qui double : ça y est il est né !!!

Aller en bas 
+3
tibout44
kaya
Miss T
7 participants
AuteurMessage
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Mamelle qui double : ça y est il est né !!! Empty
MessageSujet: Mamelle qui double : ça y est il est né !!!   Mamelle qui double : ça y est il est né !!! EmptyVen 15 Avr 2011 - 8:58

je prendrais une photo cette après midi, une des mes naines à doublé sa mamelle hier, je pensais donc que c'était pour la journée, ou peut être aujourd'hui ???? mais non rien et elle court, elle mange, pas l'impression qu'elle va mettre bas Suspect

Au bout de combien de temps elles ont mit bas chez vous après avoir doublé leur mamelle ????


Dernière édition par Miss T le Ven 15 Avr 2011 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Mamelle qui double : ça y est il est né !!! Empty
MessageSujet: Re: Mamelle qui double : ça y est il est né !!!   Mamelle qui double : ça y est il est né !!! EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:01

après l'"explosion" de la mamelle, ici ça se faisait dans les 48 h Mamelle qui double : ça y est il est né !!! 419993

Si ça peut te rassurer, j'en avais une, une heure avant, qui menait sa petite vie tranquille, et une heure après, mise bas éclair Mamelle qui double : ça y est il est né !!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Mamelle qui double : ça y est il est né !!! Empty
MessageSujet: Re: Mamelle qui double : ça y est il est né !!!   Mamelle qui double : ça y est il est né !!! EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:10

Bon je surveille je surveille Mamelle qui double : ça y est il est né !!! 3423 mais bon rien en vue encore... elle est dans le pré et mange.... jsuis allée acheter une pierre à sel ce matin je vais préparer la cabane... je voulais acheter un ballot de ciure de bois pour litière mais ils ont vendu le dernier hier et maintenant ils en auront pas avant la semaine prochaine Rolling Eyes tant pis je mettrais du foin, le problème c'est que c'est les autres qui vont se ruer dessus et tout bouffer Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Mamelle qui double : ça y est il est né !!! Empty
MessageSujet: Re: Mamelle qui double : ça y est il est né !!!   Mamelle qui double : ça y est il est né !!! EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:49

Ah une naissance!! cheers
ça ne devrait pas tarder. Elle est primipare?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Mamelle qui double : ça y est il est né !!! Empty
MessageSujet: Re: Mamelle qui double : ça y est il est né !!!   Mamelle qui double : ça y est il est né !!! EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:39

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui à 13 h !!!!!

On était dehors et on s'apprêtait à manger, je jette un oeil aux biques, je fais l'appel... y manque ma GaGa Mamelle qui double : ça y est il est né !!! 3423

j'y vais... d'habitude dès que je rentre dans l'enclos elles sont toutes à mes pieds et là Gaga est introuvable Mamelle qui double : ça y est il est né !!! 3423

je regarde dans la cabane = personne Shocked

Elle s'était mise sur le côté de la cabane, isolé dans ce petit bout de passage de même pas 80cm de large !!!!

Ma pauvre bique à hurler à la mort Sad mais ça plutôt été rapide (en 20 minutes)
du coup j'avais prévu mon APN j'ai tout filmé cheers cheers cheers j'ai coupé et ai fait un montage, il est entrain de télécharger sur youtube !!!! Mamelle qui double : ça y est il est né !!! 3423

jvais mettre aussi quelques photos...

voilou voilou


PS : c'est un ptit bicou
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Mamelle qui double : ça y est il est né !!! Empty
MessageSujet: Re: Mamelle qui double : ça y est il est né !!!   Mamelle qui double : ça y est il est né !!! EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:45

Mamelle qui double : ça y est il est né !!! Img_0210

Mamelle qui double : ça y est il est né !!! Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
Julienne
Petit Cabri
Petit Cabri
Julienne


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : Fuveau (13)
Date d'inscription : 08/02/2011

Mamelle qui double : ça y est il est né !!! Empty
MessageSujet: Re: Mamelle qui double : ça y est il est né !!!   Mamelle qui double : ça y est il est né !!! EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:58

ohhh qu'il est beau avec ces tites tachounes sur le flanc Mamelle qui double : ça y est il est né !!! 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-photos.com
karyne
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
karyne


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 10/08/2009

Mamelle qui double : ça y est il est né !!! Empty
MessageSujet: Re: Mamelle qui double : ça y est il est né !!!   Mamelle qui double : ça y est il est né !!! EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:20

Ahhhhh trop chou Mamelle qui double : ça y est il est né !!! 219411
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Mamelle qui double : ça y est il est né !!! Empty
MessageSujet: Re: Mamelle qui double : ça y est il est né !!!   Mamelle qui double : ça y est il est né !!! EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:39

Et voilà la vidéo de la mise bas... vous allez voir que la pauvre elle a bien criée Sad

Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Mamelle qui double : ça y est il est né !!! Empty
MessageSujet: Re: Mamelle qui double : ça y est il est né !!!   Mamelle qui double : ça y est il est né !!! EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:01

Mamelle qui double : ça y est il est né !!! 92288 bah voilà! ça a été rapide du coup.Bonne intuition n'empeche, vu les cris t'aurais pas pu louper:):

Très meugnon le petit bicou! Mamelle qui double : ça y est il est né !!! 742763
Revenir en haut Aller en bas
chevrette54470
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chevrette54470


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 35
Localisation : 54 Meurthe et moselle
Date d'inscription : 08/08/2010

Mamelle qui double : ça y est il est né !!! Empty
MessageSujet: Re: Mamelle qui double : ça y est il est né !!!   Mamelle qui double : ça y est il est né !!! EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:12

trop belle video merci trop mimi le petit bisous a lui est la maman
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://chevrettes54470.skyrock.com/http://callach54.skyblo
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Mamelle qui double : ça y est il est né !!! Empty
MessageSujet: Re: Mamelle qui double : ça y est il est né !!!   Mamelle qui double : ça y est il est né !!! EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:22

kaya a écrit:
Mamelle qui double : ça y est il est né !!! 92288 bah voilà! ça a été rapide du coup.Bonne intuition n'empeche, vu les cris t'aurais pas pu louper:):

Très meugnon le petit bicou! Mamelle qui double : ça y est il est né !!! 742763

et bien je ne sais pas si cela est possible mais j'ai eu l'impression que ma biquette m'attendait ????

Quand je suis allée dans l'enclos elle était allongée dans son coin, mais rien.... et dès qu'elle m'a vu on aurait dit "qu'elle relâchait" et d'un coup c'est parti... j'ai eu le temps de retourner en arrière en courant, prendre mon APN et je suis arrivée ça commencait à sortir !!!!!

Et oui je trouve qu'elle a vachement crié par rapport à mes autres biques... peut être elle avait aussi peur ????
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Mamelle qui double : ça y est il est né !!! Empty
MessageSujet: Re: Mamelle qui double : ça y est il est né !!!   Mamelle qui double : ça y est il est né !!! EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:18

Super!!
Il est trop mignon!! Mamelle qui double : ça y est il est né !!! 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Mamelle qui double : ça y est il est né !!! Empty
MessageSujet: Re: Mamelle qui double : ça y est il est né !!!   Mamelle qui double : ça y est il est né !!! EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:18

ohh que c'est chou!!

j'ai flamme comme ça qui attend, appelle , crie(et c'est pas sa 1ère mise bas Mamelle qui double : ça y est il est né !!! 3423 ) te le ferait sur les genoux... Mamelle qui double : ça y est il est né !!! 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Mamelle qui double : ça y est il est né !!! Empty
MessageSujet: Re: Mamelle qui double : ça y est il est né !!!   Mamelle qui double : ça y est il est né !!! EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:02

oui j'ai l'impression que certaines biquette n'aiment pas être "seule"...

je regardais depuis toute la matinée dans l'enclos et rien... j'y vais juste avant de me mettre à table (elle devait nous entendre on était sur la terrasse) et dès que je suis arrivée je la cherche, je la trouve pas alors je l'appelle et elle bêeeele comme pour me dire "suis là" !!!
et quand je suis retournée à la maison prendre mon APN dès que je suis revenue et que jai ouvert le portail de l'enclos elle s'est mise à hurler !!!!

j'ai l'impression aussi que sa mise bas nous a rapprochée, hier j'ai pu l'approcher alors qu'elle dormait avec son petit, elle se lève et vient d'elle même me lecher les doigts, tirer sur mes vêtements... ça fait bizarrre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamelle qui double : ça y est il est né !!! Empty
MessageSujet: Re: Mamelle qui double : ça y est il est né !!!   Mamelle qui double : ça y est il est né !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamelle qui double : ça y est il est né !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LILI serai gestante de combien?
» mamelle ???
» Mamelle
» 4 mois gros bidon
» La mamelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: