La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Incubation oeuf d'oie

Aller en bas 
+8
mamenn56
lynda35200
D
fabidoux
magda
dana
davidgrude
Gwladys22
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Incubation oeuf d'oie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incubation oeuf d'oie   Incubation oeuf d'oie - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:13

oui mais j'ai remarqué que les meilleur couveuse sont les poules naine croisé,autrement la pékin couve bien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Incubation oeuf d'oie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incubation oeuf d'oie   Incubation oeuf d'oie - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:16

la pékin et la poule-soie sont parmi les meilleures couveuses alors que d'autres races comme la hollandaise huppée ne couvent pratiquement jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
dana
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 19/10/2010

Incubation oeuf d'oie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incubation oeuf d'oie   Incubation oeuf d'oie - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:24

Pour infos, les poules couvent une fois leur chapelet d'œufs terminé .
Chez moi sont nés hier 3 poussins sous une poule qui s'est mise à couver alors qu'elle vient de pondre pour la première fois , je vais la garder précieusement celle poulette . Et puis sous une poule soie sont nés 2 poussins il y a une semaine, la championne des couveuse toute catégorie la poule soie , je les ai acheté pour cela d'ailleurs et chaques années elles me couvent un tas d'œufs que je le confie en toute confiance ...
Elles se promenent dans le jardin et n'hesitent pas d'ailleurs à sauter sur les biquettes trop curieuses ..même pas peur la poule naine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquet.biz/perrok_cafe/forum/phpbb/index.php
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Incubation oeuf d'oie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incubation oeuf d'oie   Incubation oeuf d'oie - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 7:23

Je ne savais pas que la hollandaise hupée ne couvait pas bcp, vive la pékin et la soie !
Dana Incubation oeuf d'oie - Page 2 953440 sacré tempérament en +, mere protectrice, "ne vs approchez pas trop " sinon niiiinnnnja Incubation oeuf d'oie - Page 2 953440 Incubation oeuf d'oie - Page 2 336873
Comme quoi parfois on n'a pas besoin de couveuse artificielle mais je reconnais qu'elle doit etre bien pratique Wink car il faut choper la période où la poule couve , aux beaux jours généralement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Incubation oeuf d'oie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incubation oeuf d'oie   Incubation oeuf d'oie - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:30

Moi je n'ai encore pas une seule de mes pékin qui couve... est-ce parceque je retire les oeufs ? je dois les laisser alors ? Ou bien une poule qui veut couver peut se mettre à couver sans même avoir d'oeuf ?
En sachant que mes poules ont eu un petit moment de stresse avec leur déménagement car elle ont changé d'enclos, vont-elles couver malgré tout ?
J'ai des poules mais je ne m'y connais pas encore beaucoup alors question couvaison Incubation oeuf d'oie - Page 2 3423 Chui nulle ! Incubation oeuf d'oie - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
dana
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 19/10/2010

Incubation oeuf d'oie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incubation oeuf d'oie   Incubation oeuf d'oie - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:29

Ta poule a un chapelet d'œufs à pondre, tant qu'elle pond elle ne couvera pas , c'est la nature qui veut ça, ainsi, tous les poussins naitront le même jour...qu'il y ai 1 , 2 ou 10 œufs cela ne changera rien .
si une poule doit couver, elle le fera dès le dernier œuf pondu, que tu lui ai tous retiré ou pas, elle sait qu'il est temps pour elle de couver car elle ne pondra plus pour quelques semaines , c'est biologique ça .
Concernant le stress non, je n'y crois pas , pour stresser une poule il en faut quand même, si elle pond dans son pondoir c'est que tout va bien, elle couvera si c'est dans sa nature si non ben ecoute, tu auras une bonne poule pondeuse c'est déjà pas trop mal .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquet.biz/perrok_cafe/forum/phpbb/index.php
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

Incubation oeuf d'oie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incubation oeuf d'oie   Incubation oeuf d'oie - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 0:07

Gwladys22 a écrit:
Moi je n'ai encore pas une seule de mes pékin qui couve... est-ce parceque je retire les oeufs ? je dois les laisser alors ? Ou bien une poule qui veut couver peut se mettre à couver sans même avoir d'oeuf ?
En sachant que mes poules ont eu un petit moment de stresse avec leur déménagement car elle ont changé d'enclos, vont-elles couver malgré tout ?
J'ai des poules mais je ne m'y connais pas encore beaucoup alors question couvaison Incubation oeuf d'oie - Page 2 3423 Chui nulle ! Incubation oeuf d'oie - Page 2 259805


:034:Pour qu une poule couve il faut lui laisser au moins un oeuf en permanence dans le nid.Tu peut trouver des oeufs en plastique dans les mag vert CELA EVITE d attirer les belettes.

J AI UNE DIsaine de poule naine et cette annee je ne veut pas faire naitre de poussins je ne laisse aucun oeuf et du coup elles change de nid tout les quatre matin.

Par contre j ai une negre soie du cote des pondeuses ou il y a des oeufs en plastique, cela fait deux mois qu elle couve un oeuf en plastique.

POUR QUE TA POULE COUVE TRANQUILEMENT il faut un nid par poule.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Incubation oeuf d'oie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incubation oeuf d'oie   Incubation oeuf d'oie - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 7:20

Incubation oeuf d'oie - Page 2 953440 Glawdys, je suis comme toi, des poules j'en ei tjrs eu autour de moi mais je n'ai pas encore réussi à percer tout leurs secrets, en plus, maintenant que de plus en plus de races sont présentes, ça se complique .....!
Incubation oeuf d'oie - Page 2 953440 D.....La negre soie qui couve les oeufs en plastique, mais au bout d'un moment elle ne se rendra pas compte que c'est une pirouette Incubation oeuf d'oie - Page 2 953440 ????
Dana, alors d'apres toi, il n'y a pas de périodes précises ? c'est quand elle le sent et à nous d'observer scratch
Ce serait super de pouvoir leur faire couver des oeufs d'oie, ou autres Wink
mais c'est vrai qu'il y a pleins de parametres à étudier pour que cela fonctionne Wink
Bonne idée les ouefs gamm vert, incognito, hop on lui en rajoute 2/3 Incubation oeuf d'oie - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
dana
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 19/10/2010

Incubation oeuf d'oie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incubation oeuf d'oie   Incubation oeuf d'oie - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:18

non ce n'est pas quand elle sent que c'est le bon moment qu'elle couve, mais quand elle a fini de pondre son chapelet .
Autrement dit, une fois le dernier oeuf de la serie pondu, elle se met à couver , et là, tu peux lui glisser tous les oeufs que tu veux : oie, poule, canard , faisans . Chez moi, je retire les oeufs au fur et à mesure qu'ils sont pondus, et lorsque une poule se met à couver, je lui confie les oeufs que j'ai selectionné et dont j' ai envie d'avoir les poussins .
le coup de l'oeuf en plastique je trouve ça hyper dangereux , mettre une poule a couver ...rien... mis à part du plastique met la bête en danger inutilement , les poules meurent d'épuisement au nid , elles se privent de nourriture et d'eau du moins elles avalent le minimum et perdent 45 % de leur poids , durant la couvaison , elle ne marche plus , elles couvent et rien d'autre Wink
Tu devrais vite retirer cet oeuf D , 2 mois a couver c'est déjà le seuil plus que limite atteint, la durée de couvaison etant de 21 jours donc..........!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquet.biz/perrok_cafe/forum/phpbb/index.php
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Incubation oeuf d'oie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incubation oeuf d'oie   Incubation oeuf d'oie - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:22

une poule peut très bien se mettre à couver même si elle n'a pas d’œuf,par contre une poule ne couve pas automatiquement à la fin de son chapelet,d'ailleurs certaines poules ne couvent jamais ,
et l’œuf en plastique oui à éviter,la pauvre poule se fatigue inutilement jusqu'a en mourrir
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
dana
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 19/10/2010

Incubation oeuf d'oie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incubation oeuf d'oie   Incubation oeuf d'oie - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:26

Bien sur qu'une poule ne se met pas à couver automatiquement à la fin de son chapelet , c'est le cas des poules pondeuses,
je parlais des poules couveuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquet.biz/perrok_cafe/forum/phpbb/index.php
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Incubation oeuf d'oie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incubation oeuf d'oie   Incubation oeuf d'oie - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:46

Ohlàlà, oui, alors, la poule risque de se lasser de couver pour rien... Et mourir Sad
comme quoi il faut vraiment étudier tous les parametres !
Disdonc ce post est riche en infos Wink
Ok, ok, j'essaierai tiends Wink en plus j'ai deux negre soie , je vais tenter le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Incubation oeuf d'oie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incubation oeuf d'oie   Incubation oeuf d'oie - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:55

Alors je reviens vers vous déjà pour vous dire merci pour ces renseignements ! Incubation oeuf d'oie - Page 2 341568 Incubation oeuf d'oie - Page 2 336873
Sinon j'ai un soucis... j'ai une couveuse électrique à la maison. J'ai donc voulu mettre des oeufs dedans. J'en ai eu 5 de mes poules, et 2 des poules pékin de ma soeur. J'ai voulu mirer aujourd'hui vite fais, et le soucis c'est que aucun de mes oeufs à moi n'est fécond, tous clairs. par contre ceux de chez ma soeur on voit bien l'embryons et les veines. Pourtant mon coq est souvent sur les poules alors je comprend pas... scratch Mes poules et celles de ma soeurs viennent du même endroit et ont le même âge.
Vous avez une explication? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dana
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 19/10/2010

Incubation oeuf d'oie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incubation oeuf d'oie   Incubation oeuf d'oie - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:33

Les œufs de ta sœur sont peut être plus vieux ?, dans ce cas, ils ont été mis en température , ça veut dire que le mécanisme du développement de l'embryon a été mis en route , alors que pour les tiens , s'ils sont plus "frais" ce n'est pas le cas ....
depuis combien de jour les oeufs sont dans la couveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquet.biz/perrok_cafe/forum/phpbb/index.php
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Incubation oeuf d'oie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incubation oeuf d'oie   Incubation oeuf d'oie - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 6:27

Ah oui ceci pourrait expliquer cela, ils sont de la même date tous ?
c'est une enigme, scratch , y a bien une explication, parceque tu vas pas me dire que tes 5 poules st stériles, ce serait un sacré manque de pot et des poules stériles, ça court pas les rues Incubation oeuf d'oie - Page 2 953440 ....ou le coq.....mais pareil un coq stérile, je reste perplexe Incubation oeuf d'oie - Page 2 953440 c'est comme un coq sans voix Incubation oeuf d'oie - Page 2 953440
je rejoinds ce que dit Dana , c'est tt à fait plausible, ahhh l'art de la couvaison Incubation oeuf d'oie - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Incubation oeuf d'oie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incubation oeuf d'oie   Incubation oeuf d'oie - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:51

Ouais mais seulement ça fera 1 semaine dimanche qu'ils sont en couveuse. Les oeufs de ma soeur avaient été pondus le samedi et mis en couveuse le dimanche. les miens j'avais gardé entre le vendredi et le dimanche afin d'en avoir plusieurs.
Il trouve peut-être pas le trou ! scratch Incubation oeuf d'oie - Page 2 953440 Moi aussi je suis perplexe mais bon c'est peut-être possible que le coq soit stéril, ça expliquerai le fait que aucuns de mes oeufs ne soient fécondés... Rolling Eyes Bon c'est déjà bien normalement j'aurais au moins 2 poussins, en espérant que ça soit des pures pékin car ma soeur à des grandes races mélangées à ses pékins aussi pale
mais je vais écouter les conseils de Marie france, et je vais tailler les plumes de tout le monde autour du cloaque, on sait jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Incubation oeuf d'oie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incubation oeuf d'oie   Incubation oeuf d'oie - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:07

défois certain coq sont stériles,c'est peu etre le coq qui est trop jeune ou les poules .
essaie de prendre un autre coqs quelque temps et regarde si ils sont fécond
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

Incubation oeuf d'oie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incubation oeuf d'oie   Incubation oeuf d'oie - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:24

Incubation oeuf d'oie - Page 2 778263 BONSOIR alors quelques explications, les oeufs en plastique c est juste pour que les poules pondes dans plusieurs nids au lieu d un seul. Je me suis rendu compte que les poules qui se mettaient acouver etaient sur les nids avec les oeufs en plastique.

LORS que je veus qu elles couvent je leur met des vrai oeufs, mais lorsque je ne veus pas j enleve les oeufs et dans les deux jours elles arretent de couver.

Mais pour la negre soie je n y arrive pas, je la met dans un clapier a lapin sans paille avec a manger et a boire pendand une semaine et lorsque je la remet en liberte le lendemain elle est de nouveau sur un nid .

Les oeufs d oie sous une poules il ne faut pas en metre beaucoup sinon elles ne peuvent pas les retourner suffisemment .

UNE poule steril est une poule qui ne pond pas puisque les ovules sont les jaunes d oeufs, soit ton coq n y arrive pas soit il est steril, dans les deux cas essai un autre coq .

Quand il y a 2 coqs il y a souvent mauvaise reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Incubation oeuf d'oie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incubation oeuf d'oie   Incubation oeuf d'oie - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:58

les coqs stériles c'est plus souvent qu on ne croit,je ne sais pas à quoi c'est du
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Incubation oeuf d'oie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incubation oeuf d'oie   Incubation oeuf d'oie - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:33

Je pense que c'est mon coq qui doit être stérile et non les poules car j'ai des beaux petits oeufs. Pour le fait que le coq n'y arrive pas je n'y crois pas, car il est la depuis quelques temps, il est toujours derrière ces poules alors s'il y arrive jamais, le pauvre il est pas doué Incubation oeuf d'oie - Page 2 259805 Donc je pense qu'il est stérile, mais bon ça ne m'empêche pas de l'aimer Incubation oeuf d'oie - Page 2 219411 Ma soeur a un coq pékin gris perle, je vais sans doute le lui emprunter mais je vais devoir séparer le mien sinon bagarre, et ça m'embête un peu le pauvre Sad Je vais bien voir comment je vais faire, car sinon je peux acheter des oeufs fécondés aussi, comme je pense faire avec Marie france Incubation oeuf d'oie - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Incubation oeuf d'oie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incubation oeuf d'oie   Incubation oeuf d'oie - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:52

Ah oui tu peux tjrs essayer de trouver des oeufs fécondés Wink
pour ce qui est d'essayer avec le coq de ta soeur, en effet, faudrait pas qu'il y aie baston mais peut être si tu as assez de poules, ils l'eviteront, un éleveur m'avait dit que pour 1 coq il fallait 3/4 poules et effectivement j'en avais justement 2 pour 8, jamais aucun soucis ... enfin, faut tt de meme rester vigilant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Incubation oeuf d'oie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incubation oeuf d'oie   Incubation oeuf d'oie - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:03

Ben je n'ai que 4 poules donc pas assé pour 2 ciqs. Et puis bon, si je prend celui de ma soeur c'est pour féconder mes poules alors il faut pas que le mien reste avec
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Incubation oeuf d'oie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incubation oeuf d'oie   Incubation oeuf d'oie - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:14

ben tu prend celui de ta soeur et tu met le tiens avec les poules de ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Incubation oeuf d'oie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incubation oeuf d'oie   Incubation oeuf d'oie - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:55

Oui oui c'est ce que je pense faire, en séparant mon coq avec les poules naines car ma soeur à aussi des poules et coqs de grande race mélangées au naines pékin... alors je tiens a ce que mon petit coq reste en vie face aux grands coqs pale Incubation oeuf d'oie - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Incubation oeuf d'oie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incubation oeuf d'oie   Incubation oeuf d'oie - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:57

normalement les grand ne s'en prenne pas trop aux petits,moi c'est plutot le contraire ,tout mes petit coqs attaque le gros Incubation oeuf d'oie - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
Contenu sponsorisé





Incubation oeuf d'oie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incubation oeuf d'oie   Incubation oeuf d'oie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incubation oeuf d'oie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ponte complètement arrêtée.....
» Les occupants de notre basse cours
» probleme d oeuf????????
» Oeuf de poules
» oeuf de poule naine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: