La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai besoin de vos conseils d'achat. Merci.

Aller en bas 
+2
tibout44
Elobozzo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elobozzo
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : sud 17 et nord 33
Date d'inscription : 27/03/2011

J'ai besoin de vos conseils d'achat. Merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils d'achat. Merci.   J'ai besoin de vos conseils d'achat. Merci. - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:54

ET oui donc il faut que je me décide rapidement. Et là c'est dur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

J'ai besoin de vos conseils d'achat. Merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils d'achat. Merci.   J'ai besoin de vos conseils d'achat. Merci. - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:30

alors ?..................... tu t'es décidé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

J'ai besoin de vos conseils d'achat. Merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils d'achat. Merci.   J'ai besoin de vos conseils d'achat. Merci. - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:32

Ah oui, as-tu réussi à convaincre ton mari? J'ai besoin de vos conseils d'achat. Merci. - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Elobozzo
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : sud 17 et nord 33
Date d'inscription : 27/03/2011

J'ai besoin de vos conseils d'achat. Merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils d'achat. Merci.   J'ai besoin de vos conseils d'achat. Merci. - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 7:33

Après quelques jours de discussions, mon mari ne veut pour l'instant de chèvres. Sa raison : elles mangent absolument tout y compris les câbles électriques et autres (il a vu une chèvre manger un mégot de cigarette que son proprio lui a donné). Il a peur qu'elles mangent tout sur leur passage. Pourtant effectivement j'ai un beau massif que je peux "protéger".

Voilà, je suis dégoutée et encore sachant que la jolie miss part aujourd'hui dans sa nouvelle famille J'ai besoin de vos conseils d'achat. Merci. - Page 2 780235

La proprio m'a dit que peut être en juillet elle aura d'autres naissance et qu'elle me tiendrai informé. D'ici là je vais pouvoir en discuter avec mon mari.

Je suis vraiment hyper déçu car elle me faisait craquer cette petite (et j'avais aussi une idée sur le compagnon pour elle).
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

J'ai besoin de vos conseils d'achat. Merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils d'achat. Merci.   J'ai besoin de vos conseils d'achat. Merci. - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:28

heuu les cables électriques y'a pas de raison qu'elles en mangent... sauf si elles sont pendues à un cable edf J'ai besoin de vos conseils d'achat. Merci. - Page 2 259805 ou que vous ayez des bottes de cables en guise de foin J'ai besoin de vos conseils d'achat. Merci. - Page 2 259805 J'ai besoin de vos conseils d'achat. Merci. - Page 2 291821

par contre ffectivement si c'est pour leur laisser tout le terrain de la maison ça va ètre ça: elles vont manger tout ce qui est vert et surtout ce que tu voudras pas!

pour le mégot, faudra dire à ton mari que la prochaine fois qu'il voit ce gars donner un mégot à sa bique, vite il l'intercepte , prend le mégot..et lui fait avaler au gars J'ai besoin de vos conseils d'achat. Merci. - Page 2 273908 .. de ma part J'ai besoin de vos conseils d'achat. Merci. - Page 2 382626
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Elobozzo
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : sud 17 et nord 33
Date d'inscription : 27/03/2011

J'ai besoin de vos conseils d'achat. Merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils d'achat. Merci.   J'ai besoin de vos conseils d'achat. Merci. - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:44

Ah merci Oriane, tu me rassures. les chèvres ne mangent quand pas tout et n'importe quoi !!!! Oh oui quand mon mari m'a raconté pour le mégot, je lui ai dit que c'était inadmissible et que ce gars est bête.

Oui je me disais que je leur laisserai bien tout le terrain quite à protéger ce que je ne veut pas qu'elles mangent.

J'ai de l'herbe, je peux avoir du foin par le biais de la pension où est mon cheval, j'ai énormément de ronces et un bois d'environ 400 m² au fond de mon terrain, un chien prêt à les protéger. Donc il ne manquerait plus qu'un chouette abri et de l'amour à donner.

Ah les mecs, parfois sont pas faciles !!!!!!

Mais sur ce coup là, je suis bien dégouter. La jolie pepette doit déjà être dans sa nouvelle famille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vos conseils d'achat. Merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils d'achat. Merci.   J'ai besoin de vos conseils d'achat. Merci. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vos conseils d'achat. Merci.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème cloture électrique, besoin de vos conseils merci.
» besoin de conseils
» Besoin de vos conseils
» besoin de conseils
» Help besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: