La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 question pour le sol de la cabane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurie61
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
laurie61


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2010

question pour le sol de la cabane Empty
MessageSujet: question pour le sol de la cabane   question pour le sol de la cabane EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:26

Coucou, voilà mon problème aujourd’hui notre oie a décidé d'élire domicile dans la cabane de Fripouille et Molly pour y faire son nid. Nous avons réussi a faire une séparation de fortune mais nous voulons construire une autre cabane pour des raisons d'hygiène et de bien être pour nos biquettes. Donc voici ma question peut on recouvrir le sol de la nouvelle cabane de Fripouille et Molly avec du balatum par exemple pour pouvoir éviter trop d'humidité et pour avoir la possibilité de nettoyer et désinfecter leur abri sans soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

question pour le sol de la cabane Empty
MessageSujet: Re: question pour le sol de la cabane   question pour le sol de la cabane EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:20

Jamais essayé, mais je pense que ça doit pouvoir se faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

question pour le sol de la cabane Empty
MessageSujet: Re: question pour le sol de la cabane   question pour le sol de la cabane EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:53

pour ma part j'ai des perchoirs à différentes hauteurs et j'ai mis des planches sous les perchoirs, sur les planches je mets du foin propre et quand il est souillé par les déjections de ma poulette ben je change. Ainsi les biquettes et moutons qui sont dans la même cabane que ma poulette ne sont pas arrosés.
je tâcherai de te mettre des photos demain question pour le sol de la cabane 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
laurie61
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
laurie61


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2010

question pour le sol de la cabane Empty
MessageSujet: Re: question pour le sol de la cabane   question pour le sol de la cabane EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:31

ok merci pour vos réponses. Désolée de répondre tardivement mais j'ai eu des soucis de connexion. On a bien avancé sur la nouvelle cabane je vous mets des photos dès que tout sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
davidgrude
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
davidgrude


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : gratot (normandie)
Date d'inscription : 28/03/2011

question pour le sol de la cabane Empty
MessageSujet: petites précotion   question pour le sol de la cabane EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:08

fait attention ke ton balatum ne pourrisse pas avec l'humidité.
ce ke tu peut faire c vernir le fond avec un verie d'exterieur voila ce ke je peut te dire et bond courage pour tes construction
Revenir en haut Aller en bas
laurie61
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
laurie61


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2010

question pour le sol de la cabane Empty
MessageSujet: Re: question pour le sol de la cabane   question pour le sol de la cabane EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:48

ok pour le vernis et on penser aussi mettre de l'hydrofuge j'espère que ça suffira parce qu'on voudrait qu'ils soient bien installés. Pour le moment elle est opérationnelle mais il reste quelques finitions comme les fenêtres et la pose du balatum mais apparemment ils s'y sentent bien et ne décollent plus de leur terrasse question pour le sol de la cabane 3423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour le sol de la cabane Empty
MessageSujet: Re: question pour le sol de la cabane   question pour le sol de la cabane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour le sol de la cabane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question a propos de nouvelle cabane
» réglementation pour cabane pour biquette ?
» Hauteur pour cabane de jeu
» mode de vie en HIVER
» cabane pour mes chévre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: