| Deuxieme mise bas de la semaine ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
les pieds dans l'herbe Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : Kernével 29 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Deuxieme mise bas de la semaine ! Lun 14 Mar 2011 - 16:19 | |
| salut la compagnie, bon ici la troupe s'agrandit,
pikou du a mis bas jeudi midi d'une femme, et Suzanna a 10 heures ce matin dun petit male
par contre le petit male pas en forme olympique du tout comme létait la petite de pikou du !
limpression de K.O, tout mou, pas envie de teter, obliger de tirer le premier liquide du pis et de lui ouvrir la bouche pour essayer de lui donner et les deux pattes arriere bizarre, souvent reste allonger !
alors que lautre jeudi en forme olympique et galopait direct
véto ? or not véto ?
mersi braz | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Deuxieme mise bas de la semaine ! Lun 14 Mar 2011 - 16:57 | |
| Ou je pense que le véto pourrait lui donner quelquechose pour le booster. Il ne faut pas trainer car il va très vite s'affaiblir. | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : Kernével 29 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: 1ere tétée Lun 14 Mar 2011 - 20:15 | |
| bon il a tété une premiere fois ce soir ! enfin chercher pendant 10 minute les pis ! et tirer un pe dessus
mais depuis la mere ne veut plus se lever ! donc il peut pas téter bien essayer de la bouger mais c'est pas la forme olympique ..
mis pas mal de paille de foin de leau tiede, irait les revoir tout a lheure .. merci | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Deuxieme mise bas de la semaine ! Lun 14 Mar 2011 - 20:42 | |
| Heu si ta chèvre n'a pas la forme et ne se lève pas, ce n'est pas bon signe du tout. Elle mange bien? | |
|
| |
| Sujet: du mieux Mar 15 Mar 2011 - 17:08 | |
| bon merci pas appelé le véto ca a lair d'aller mieux tout le monde dehors ce midi ! sauf le petit dernier né hier !, un pe frele sur ces pattes mais ca a lair pas mal
faut t'il prendre quelque chose chez le véto ? par rapport o lait ? faut il vermifugé direct les deux petits
merci a vous super forum
| |
|
| |
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Deuxieme mise bas de la semaine ! Mar 15 Mar 2011 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Deuxieme mise bas de la semaine ! Mar 15 Mar 2011 - 21:56 | |
| ohh flute magda tu m'as piqué ma réplique!!! faut pas laisser trainer un chevreau faiblard ça dégénère très vite, d'autant si sa mère est pas bien non plus | |
|
| |
vivi29 Petit Cabri
Nombre de messages : 203 Age : 46 Localisation : 29 finistere Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Deuxieme mise bas de la semaine ! Jeu 24 Mar 2011 - 21:42 | |
| Comment vont la maman et le petit ? | |
|
| |
| Sujet: ca va mieux Lun 28 Mar 2011 - 8:11 | |
| salut vivi
oui merci tout le monde va mieux !
Limite forme forme olympique , ca saute de partout !
ca tete bien
par contre sais tu combien de temps ils tetent leur mere ?
merci kénavo
| |
|
| |
vivi29 Petit Cabri
Nombre de messages : 203 Age : 46 Localisation : 29 finistere Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Deuxieme mise bas de la semaine ! Lun 28 Mar 2011 - 9:28 | |
| Coucou les pieds dans l'herbe ! je suis contente que tout ton petit monde se porte bien Pour repondre à ta question "combien de temps ils tetent leur mère ?" je crois que tout depend de chaque animal il y en a qui tete jusqu'a 3 mois voir plus, les chevreaux vont petit à petit manger du foin de l'herbe ... Tu penses garder les petits ? | |
|
| |
| Sujet: ok Lun 28 Mar 2011 - 9:52 | |
| ok vivi!
ya pas de cachets du coup a donner aux meres pour le lait ou les mamelles ? pas besoin de traire ? merci
t'es dans le 29 n ou sud ?
rosporden ici
bonnejournée | |
|
| |
vivi29 Petit Cabri
| Sujet: Re: Deuxieme mise bas de la semaine ! Lun 28 Mar 2011 - 10:05 | |
| je suis de quimper mais actuellement j'habite à landerneau Je peux pas trop te répondre je débute avec les bikous, ma biquette va avoir des petits pour la première fois donc je decouvre aussi ... les petits têtent bien à chaque mamelle ? il n'y a pas une mamelle plus gonflé que l'autre ? je pense que tu vas avoir des réponses sans tarder avec des personnes bcp plus qualifie que moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxieme mise bas de la semaine ! | |
| |
|
| |
| Deuxieme mise bas de la semaine ! | |
|