La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos)

Aller en bas 
+19
Oriane
Mahée
Alissia
Thillo
Miouss
momo
ospylac
Lilou64
yohan56
nabou
Pinky
Adeline27
noémie11800
Tague
marie france
cannelle and co
cigogne
Bibi15
odyssée-osiris
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
odyssée-osiris
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
odyssée-osiris


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : aisne
Date d'inscription : 02/08/2007

naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) Empty
MessageSujet: naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos)   naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:13

j'ai eu deux petits cette nuit les voila:
naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) Img_4710


Dernière édition par odyssée-osiris le Jeu 1 Jan 2009 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos)   naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:15

oh qu'ils sont mignons c'est p'tits loups !!naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) 362698 naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) 362698 naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) 362698
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
cigogne


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 09/11/2008

naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos)   naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:23

trop choux!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cigogne67.skyrock.com
cannelle and co
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
cannelle and co


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 47
Localisation : creuse
Date d'inscription : 09/08/2008

naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos)   naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:26

naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) 244752 c'est vrai qu'on dirait des loups ils trop beaux
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos)   naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:07

magnifiques ces couleurs
naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) 419993 naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos)   naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:32

naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) 244752 Quelle chance naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos)   naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:39

naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) 244752 ils sont trop choux naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) 219411

Vraiment belle couleur !! naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) 336873

Tu était au courant que tu aller avoir des chevreau ?? Very Happy
Ou ca & été la surprise ?? naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Adeline27
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 24/02/2008

naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos)   naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:53

naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) 219411 Ils sont trop beau ses biqous, qu'elle jolie couleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline27
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 24/02/2008

naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos)   naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:59

au fait, male ou femelle?
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos)   naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:14

naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) 244752 naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) 244752 Ils sont super beau avec leur oreilles comme ça c'est trop mignon !! naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) 362698 C'est quoi comme marque de chêvre ?
Tu les garde ?

Bravo à la maman ! naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) 341568

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos)   naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:17

Ho trop beaux!!!! naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) 219411
Le petit gris en premier plan avec ses oreilles qui tombent, j'adore!! naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos)   naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:20

son trop chou naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) 219411 habitue les , des leur premier jour , sinon apres il seront trop rapide pour les attrapé et faire amis en tout cas naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) 244752 naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) 362698
Revenir en haut Aller en bas
odyssée-osiris
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
odyssée-osiris


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : aisne
Date d'inscription : 02/08/2007

naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos)   naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:55

oui on eté au courant qu'elle etait gestante d'ailleurs sa soeur est gestante aussi et c'est pour trés bientot
on ne les garde pas on va les revendre on connait deja des personnes qui vont les prendre

par contre celui au premier plan m'inquiete je trouve qu'il bouge pas beaucoup et pour ses oreilles vous pensez que c'est normal? car l'autre les as deja redressé...
Revenir en haut Aller en bas
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos)   naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:00

ne t'inquiete pas , moi c'était pareil pour une petite chevrette née a la maison , elle bougeait pas trop les oreilles baisser , c'est juste que dans le ventre de la mere elle on du se plier et tout , elle sont mouiller il a un liquide ?
regarde ta vu moi aussi les oreille était pareil pour elle et elle bougeait pas tropnaissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) Sunp0110
donc il faut pas se fier au apparence
Wink
Ps: tu peut aussi la surveiller , car tout les bibi sont pas les meme moi il s'est rien passer apres on sait jamais ...


Dernière édition par yohan56 le Mar 30 Déc 2008 - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
odyssée-osiris
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
odyssée-osiris


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : aisne
Date d'inscription : 02/08/2007

naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos)   naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:05

yohan56 a écrit:
ne t'inquiete pas , moi c'était pareil pour une petite chevrette née a la maison , elle bougeait pas trop les oreilles baisser , c'est juste que dans le ventre de la mere elle on du se plier et tout , elle sont mouiller il a un liquide ?


ok merci ,non pas mouillé,je trouve juste qu'elle bouge moins que l'autre,je m'inquiete facilement aussi,mais ca me rassure ce que tu me dis
Revenir en haut Aller en bas
Lilou64
Petit Cabri
Petit Cabri
Lilou64


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 63
Date d'inscription : 06/03/2008

naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos)   naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:42

Quelle chance !!!
C'est hyper craquant !!!

Ils sont sublime et je croise les doigts pour que le petit gris se ragaillardise car il est troooop mignon !!!

naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) 92288 naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) 92288 naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) 92288

Sinon, les bras dès le premier jour et yop, il te consière comme sa seconde mère...Il te réclame ensuite...

YahouUUUUUU !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ospylac
Petit Cabri
Petit Cabri
ospylac


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 52
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/07/2008

naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos)   naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:59

naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) 244752 naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) 244752 Trop mignons
Revenir en haut Aller en bas
odyssée-osiris
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
odyssée-osiris


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : aisne
Date d'inscription : 02/08/2007

naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos)   naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:28

Lilou64 a écrit:
Quelle chance !!!
C'est hyper craquant !!!

Ils sont sublime et je croise les doigts pour que le petit gris se ragaillardise car il est troooop mignon !!!

naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) 92288 naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) 92288 naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) 92288

Sinon, les bras dès le premier jour et yop, il te consière comme sa seconde mère...Il te réclame ensuite...

YahouUUUUUU !!!! cheers


quand on les caresse la maman est pas contente Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos)   naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:30

c'est sa premiere porté ? parceque elle peut etre tres protectrice Wink essaye quand meme de les avoir dans tes bras un peut
Revenir en haut Aller en bas
odyssée-osiris
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
odyssée-osiris


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : aisne
Date d'inscription : 02/08/2007

naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos)   naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:36

yohan56 a écrit:
c'est sa premiere porté ? parceque elle peut etre tres protectrice Wink essaye quand meme de les avoir dans tes bras un peut

2eme portée mais 1ere portée le bb est dcd a la naissance
mon mari les a portée un petit peu tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos)   naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) EmptyMar 30 Déc 2008 - 17:06

ils sont mignons et ne t' en fais pas pour les oreilles!

as tu le papa chez toi?

gros bisou au petit bébé naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) 87524 et félicitation à la maman bien dur!! naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) 567650
Revenir en haut Aller en bas
odyssée-osiris
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
odyssée-osiris


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : aisne
Date d'inscription : 02/08/2007

naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos)   naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) EmptyMar 30 Déc 2008 - 17:46

momo a écrit:
ils sont mignons et ne t' en fais pas pour les oreilles!

as tu le papa chez toi?

gros bisou au petit bébé naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) 87524 et félicitation à la maman bien dur!! naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) 567650


oui oui le papa est la

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miouss
Biquettophile
Biquettophile
Miouss


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 28
Localisation : 78 à côté de Mantes la Jolie
Date d'inscription : 15/12/2007

naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos)   naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) EmptyMar 30 Déc 2008 - 17:51

Wouah ces couleurs!! affraid
Magnifiques! naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) 336873
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos)   naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:00

Ouaaaaaah, tu pourras nous montrer des images de la maman et du papa, histoire qu'on se fasse une idée sur ce si joli mélange? naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) 219411
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos)   naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:02

très jolies couleurs naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) 219411

vérifies qu'ils tètent bien et tout ira bien pour eux naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Contenu sponsorisé





naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos)   naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance cette nuit !
» deux bébés pour toison (nouvelles photos)
» blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos)
» naissance cette nuit !
» Une naissance cette nuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: