karyne Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Diarrhée Dim 6 Mar 2011 - 19:37 | |
| Bonjour, Il y a longtemps que j'ai pas posté sur ce forum. J'ai depuis peu un petit Lamancha donc je ne connais pas le passée. Il doit avoir environ 1 mois et je le nourris au biberron. Il a de la diarrhée jaunâtre. Je le prend de temps en temps pour le petit dodo et quand il pousse pour sa selle (liquide) et bien il pousse de petit bêlement, on dirait que ça lui fait mal. Et aussi j'entend beaucoup de gloussement de son ventre. Qu'elle soin pourrais-je lui donner ? On m'a suggérer de mettre un oeuf sans son biberon ... | |
|
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Diarrhée Dim 6 Mar 2011 - 19:40 | |
| Voici une photo de lui
https://i.servimg.com/u/f64/14/24/62/53/img_2310.jpg
| |
|
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Diarrhée Dim 6 Mar 2011 - 20:10 | |
| Ah làlà moi je ne suis pas super douée pour les diarrhée, je ne sais pas trop... Surtout sur un chevreau en fait! Moi je conseille toujours d'aller au véto sans trop chercher a comprendre car la diarrhée c'est plutôt pas bon sur les chèvres | |
|
| Sujet: Re: Diarrhée Mar 8 Mar 2011 - 0:45 | |
| Je suis presque sûr que c'est dû à des vers Mon véto est prévu pour jeudi prochain ... on va en avoir le coeur net | |
|
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Diarrhée Mar 8 Mar 2011 - 7:39 | |
| Il a la diarrhée depuis combien de temps? Je dirai ne tardes pas pour le véto car la diarrhée chez un chevreau l'affaiblit très rapidement et après il est trop tard. Il prescrira certainement un antibio et un antidiarrhéique. Il faut prendre sa température et veiller à ce qu'il ne se déshydrate pas. | |
|