La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gestation de Tartiflette en photos

Aller en bas 
+4
tibout44
Clo-Clo
green baloon
chevrette54470
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clo-Clo
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 176
Age : 26
Date d'inscription : 25/01/2011

Gestation de Tartiflette en photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de Tartiflette en photos   Gestation de Tartiflette en photos - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:15

Dabord de rien vraiment, ce fut un plaisir pour vos réponses!! Je suis très stressée car je par en vacances du 9 au 16 !!! J'ai peur qu'oh la vilaine mette bas pendant cette période.
Pour la comparaison avec tes chèvres, D, je trouve la mamelle de ma chèvre un peu plus grosse on ne voit pas trop sur les photos y a qu\'un cheveux sur la tête à mathieu d\'autres mesures je vous aurais dit que oh la vilaine fait une sacré orange!
Après ça ne veut peut-être rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Clo-Clo
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 176
Age : 26
Date d'inscription : 25/01/2011

Gestation de Tartiflette en photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de Tartiflette en photos   Gestation de Tartiflette en photos - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:18

je ne sais pas pourquoi ça marque n'importe quoi !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Gestation de Tartiflette en photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de Tartiflette en photos   Gestation de Tartiflette en photos - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:49

Clo-Clo a écrit:
Dabord de rien vraiment, ce fut un plaisir pour vos réponses!! Je suis très stressée car je par en vacances du 9 au 16 !!! J'ai peur qu'oh la vilaine mette bas pendant cette période.
Pour la comparaison avec tes chèvres, D, je trouve la mamelle de ma chèvre un peu plus grosse on ne voit pas trop sur les photos y a qu\'un cheveux sur la tête à mathieu d\'autres mesures je vous aurais dit que oh la vilaine fait une sacré orange!
Après ça ne veut peut-être rien dire...

Nan ça c'est sur Gestation de Tartiflette en photos - Page 3 259805 Gestation de Tartiflette en photos - Page 3 259805 Gestation de Tartiflette en photos - Page 3 259805 Gestation de Tartiflette en photos - Page 3 86564
Revenir en haut Aller en bas
Clo-Clo
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 176
Age : 26
Date d'inscription : 25/01/2011

Gestation de Tartiflette en photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de Tartiflette en photos   Gestation de Tartiflette en photos - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 10:09

Je suis tellement pressée mais aussi tellement stressée... Si vous avez des conseils pour la mise bas, après la naissance....N'hésitez pas!!! Je suis preneuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestation de Tartiflette en photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de Tartiflette en photos   Gestation de Tartiflette en photos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestation de Tartiflette en photos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petites nouvelles en photos de Tartiflette
» Photos chèvre en gestation.
» Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ]
» gestation or not gestation ????
» gestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: