| Problème de ..... Literie ! ( cohabitation ? ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tignasse-13 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 48 Age : 51 Localisation : Puyricard (13) Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Problème de ..... Literie ! ( cohabitation ? ) Mar 1 Mar 2011 - 19:32 | |
| Salut à toutes et à tous ! Depuis maintenant 1 petit mois, Roméo est à la maison pour la saillie ... Au niveau relationnel avec mes 2 biques, Heidi et Triskel, çà se passe bien et, en tout cas, je l'ai vu en position cavalière avec Heidi. ( mais pas avec Triskel ). Il est vrai aussi qu'en travaillant, on doit manquer de voir certaines choses ... Mais ma question est ici : Tous les soirs, Mes 2 coquines vont dormir dans leur cabane, alors que monsieur Roméo reste dehors, alongé sur une table ! Pourquoi ? Il n'a tout simplement pas envie de la chaleur de l'etable ? oubien ces demoiselles n'ont pas envie de lui à l'interieur, oubien je me pose trop de questions ? Il est vrai que je suis novice en relations males / femelles, c'est la première fois que j'ai un bouc à la maison. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Problème de ..... Literie ! ( cohabitation ? ) Mar 1 Mar 2011 - 21:50 | |
| t'inquiètes que s'il avait envie d'aller dedans, il irait et il les sortirait sans préavis il se sent bien dehors voila tout | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 51 Localisation : Puyricard (13) Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Problème de ..... Literie ! ( cohabitation ? ) Mer 2 Mar 2011 - 12:15 | |
| OK ! J'ai compris, c'était pas plus compliqué que çà ... Merci beaucoup Oriane . | |
|
| |
lili-71 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : auxerre Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Problème de ..... Literie ! ( cohabitation ? ) Ven 4 Mar 2011 - 11:55 | |
| tu connais ses habitudes avant qu'il n'arrive chez toi? | |
|
| |