| poule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
green baloon Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1812 Age : 28 Localisation : varennes-sur-allier 03 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: poule Sam 26 Fév 2011 - 18:26 | |
| Bonjour , J'ai mon poney qui a donner un coup de sabot a une de mes poule et celle ci ne bouge plus sa patte , nous pouvons l'attraper sans qu'elle bouge et nous lui donnons a manger dans un petit bol . J'aurais aimer savoir si c'est possible qu'elle soit casser si c'est le cas , que doit-je faire ? Ou c'est juste une petite foulure ... En attente d'une réponse Merci
Nous avons déjà sauver 3 poules sur 5 mais ce cas la n'est jamais arriver . Les 3 sauver ont était des poussins , il se sont noyé et nous les avons sauver au sèche-cheveux bref ... et les 2 autres sont morte choper par une fouine ou un renard . | |
|
| |
marie france Fofoxiqué
Nombre de messages : 3058 Age : 73 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: poule Sam 26 Fév 2011 - 19:30 | |
| même si c'est cassé ,ça se remettra tout seul,la patte est enflée ? | |
|
| |
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: poule Sam 26 Fév 2011 - 19:38 | |
| C'est difficile a dire sans la voir et pouvoir bouger sa patte, si tu peux demande a un véto mais même si c'est cassé je crois pas que l'on puisse faire grand chose. | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 28 Localisation : varennes-sur-allier 03 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: poule Sam 26 Fév 2011 - 19:45 | |
| Mon véto est assez loin alors pour convaincre d'envoyer mes parents pour une poule ... Je l'ai prise quand il faisait encore jour , je lui est toucher la patte aucune réaction tendis que l'autre elle la bouge . Je l'ai bouger plusieurs fois et elle ne fait rien de spécial , on ma dit de lui mettre une attelle avec des bout de bois mais bon je pense pas que sa s'arrange avec ça . J'y suis retourner il y a une demis-heure environs , elle était percher mais toujours sur une patte . Quand elle marche , elle n'utilise pas celle qui est blesser . Dite moi les poules peuvent très bien vivre avec une seule patte ? | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: poule Sam 26 Fév 2011 - 21:26 | |
| Si c'est cassé, ça peut très bien se remettre mais tu ne le sauras pas comme ça, seul un véto peut le dire. Attend de voir demain je pense, tu verras! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: poule Dim 27 Fév 2011 - 18:59 | |
| ça ne parait pas gonflé ni habimé Tu as essayé de manipuler pour voir si elle a une réaction ? Tu sens pas un endroit ou c'est gonflé, ou chaud ? | |
|
| |
| Sujet: Re: poule Dim 27 Fév 2011 - 19:15 | |
| C'est un peu gonfler . Oui j'ai manipuler , et dès que je la met sa patte a terre , elle la remonte , donc je pense pas que ce soit casser enfin je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: poule Dim 27 Fév 2011 - 19:45 | |
| Ben ça dépend de l'endroit ou s'est cassé ! Mais je pense qu'elle a certainement eut un coup mais ce ne doit pas être cassé...Tu peux peut-être juste téléphoner au véto pour savoir s'il y a une crème à mettre dessus, ou un médicament à lui donner! Tu n'as pas une crème chez toi pour les coups et les bleu ? ça peut marcher!Tu masse bien | |
|
| |
| Sujet: Re: poule Ven 4 Mar 2011 - 21:45 | |
| Non aucune crème , bon je crois que c'est vraiment casser , elle pendouille quand elle essais de marcher , elle la bouge plus . Rien a faire , comme j'ai dit mes parents ne veulent pas l'emmener au véto ... ! Bon en tout cas , le principal c'est qu'elle va mieux , elle mange bien , marche bien enfin saute bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poule | |
| |
|
| |
| poule | |
|