re photo cassis et rambo la premiere etait un test
+2
Katleen
cassis et rambo
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : charleroi Date d'inscription : 19/02/2011
Sujet: re photo cassis et rambo la premiere etait un test Lun 21 Fév 2011 - 22:03
voici les photos de cassis a plus ou moin 6 mois sortie d'un marché donc très mince :
cassis maintenant avec sa doudoune d'hiver et ses poules
rambo à un mois collé au chauffage dans la maison
a suivre des nouvelles photos de rambo
Katleen Accroc du Fofo
Sujet: Re: re photo cassis et rambo la premiere etait un test Lun 21 Fév 2011 - 22:16
Ils sont tout mimis tous les deux. Fais attention pour Rambo a ce qu'il n'ait pas trop chaud pour pas qu'il attrape froid quand tu le sortiras.
chevrette54470 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1605 Age : 36 Localisation : 54 Meurthe et moselle Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: coucou Lun 21 Fév 2011 - 23:39
il son super mimi
green baloon Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1812 Age : 28 Localisation : varennes-sur-allier 03 Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: Re: re photo cassis et rambo la premiere etait un test Mar 22 Fév 2011 - 7:14
holala trop mimi
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: re photo cassis et rambo la premiere etait un test Mar 22 Fév 2011 - 11:10
tu as donc acheté la bibi pleine sur le marché c'est ça?
tu as ouvert ou post santé ailleurs pour eux, j'ai pas vu
pourquoi il est à l'intérieur le p'tit?
cassis et rambo Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : charleroi Date d'inscription : 19/02/2011
Sujet: Re: re photo cassis et rambo la premiere etait un test Mar 22 Fév 2011 - 18:33
Katleen a écrit:
Ils sont tout mimis tous les deux. Fais attention pour Rambo a ce qu'il n'ait pas trop chaud pour pas qu'il attrape froid quand tu le sortiras.
lol ne tkt pas rambo n'est plus dans la maisondepuis longtemps c'est le jour ou il est arrivé mon homme atais tous seul et il crier donc il la pris avec lui pour travailler dans la maison
cassis et rambo Faites place, j'arrive!!
Sujet: Re: re photo cassis et rambo la premiere etait un test Mar 22 Fév 2011 - 18:36
Oriane a écrit:
tu as donc acheté la bibi pleine sur le marché c'est ça?
tu as ouvert ou post santé ailleurs pour eux, j'ai pas vu
pourquoi il est à l'intérieur le p'tit?
alors non non la bibi étais pas pleine ce n'est passon petit j'ai mis un comme sur urgence santé pour des biquettes que j'ai vu dans mon quartiers qui ne sont pas bien traitée donc pas pour les miens
et le petit étais al'interieur le premier jour ou on nous l'a amener car j'étais en stage et mon homme seul a la maison donc comme il pleurait tout le temps en bon papa il la tenu la journee avec lui dans la maison depuis il est dans l'ateliers qui est tout pres de dehors donc a température de dehors et plus dans la maison
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: re photo cassis et rambo la premiere etait un test Mar 22 Fév 2011 - 20:51
Roh trop mimi tes bibies! Cassis est trop belle, surtout la photo bien récente avec les poules, elle semble plus en forme qu'au début en effet !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: re photo cassis et rambo la premiere etait un test
re photo cassis et rambo la premiere etait un test