lof Membre d'honneur
Nombre de messages : 1491 Age : 59 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Mes petits protégés... Dim 20 Fév 2011 - 0:33 | |
| Voici mes petits protégés qui étaient abandonnés lorsque j'ai acheté ma maison. Ils étaient dans un état pitoyable, affamés..... Maintenant ils ont un peu grossis, et sont des zamours de chats.... voici le gros Felix, dit féfé pour les intimes.... Ce chat a du être maltraité, au début il avait peur des calins, et croyait que les mains servaient a taper... maintenant il n'a plus peur et adore les calins, caresses.... Puis aussi les 3 autres, Prince, le roi de la maison, Rescap, il avait une semaine quand sa maman l'a oublié sur le carrelage glacé du garage, à ou elle avait fait ses bébés. Je l'ai retrouvé a moitié mort, glacé. Je lui ai fait du bouche a bouche, massage cardiaque, puis rechauffage au sechoir à cheveux et tout a coup, miracle, un peu souffle, et c'était reparti... Une relation particuliere s'est créé entre lui et moi.... .... | |
|
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Mes petits protégés... Dim 20 Fév 2011 - 9:32 | |
| Un peu beaucoup grossis pour certains! Ils sont tous beaux et ont l'air heureux!! | |
|
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Mes petits protégés... Dim 20 Fév 2011 - 10:57 | |
| Ils sont tous superbes! J'adore trop les chats moi J'ai toujours dis que j'en aurais plein a la maison | |
|
Katleen Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Mes petits protégés... Dim 20 Fév 2011 - 13:34 | |
| Ils sont tous beaux! Je dirais qu'on mange bien à la cantine chez toi. Ca fait plaisir de voir des loulous aussi heureux. | |
|
marie france Fofoxiqué
Nombre de messages : 3058 Age : 73 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Mes petits protégés... Dim 20 Fév 2011 - 14:15 | |
| ils sont tous beaux,certains un peu maigres mais avec un peu de chocolat milka ça devrait se refaire un petit faible pour smoke et prince rescap,j'ai le même à la maison | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petits protégés... | |
| |
|