Bonsoir,
C'est Nel, je me suis présentée aujourd'hui et je vous rejoins car j'accueille 2 nouveaux pensionnaires depuis ce soir... un ami devait nous "prêter" unbouc et une chèvre. Je pensais me retrouver avec un p'tit bouc et une chèvre nains mais j'ai : un jeune bouc de Rove de 4 mois et une chèvre alpine... surprise ! La biquette est de bonne taille quand au bébé il est déjà grand et va l'être encore plus dans quelques mois... me voilà bien moi sur un forum de chèvres naines !!! Vous m'acceptez quand même ?
J'aurai sans doute plein de questions... je viens de ramener mes deux protégés et ils sont bien à l'abri dans leur chèvrerie et demain va commencer la nouvelle vie pour eux : ils feront connaissance avec toute la famille et ça va pas être triste : 3 chiens, 3 chats, des lapins, des oiseaux et les enfants bien sûr... j'appréhende un peu avec les chiens qui n'ont jamais vu de chèvres mais bon, avec l'enclos ils seront séparés et pourront s'apprivoiser graduellement, je vais bien surveiller et vous informerai de ce qui se passe...
Bonne nuit !