La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Urgence lievreteau

Aller en bas 
+11
Chocolat
daisy22
Gwladys22
magda
BOUNTY
Lulu
Cattantia
kaya
Katleen
tibout44
D
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

Urgence lievreteau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence lievreteau   Urgence lievreteau - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 0:35

Urgence lievreteau - Page 3 778263 Aujourd hui grand demenagement pour le levreau, je l ai mit dans un ancien toit a cochon soit environ quatre m2 , il a donc decouvert la paille ca fait du bruit et ca fait peur quand il saute desuus.

Nouveau bruit nouveau animaux, tout fait peur.

Avant le depart de la sallade bain je lui ai donne son lait , verifier que c est bien un garcon, et pese il fait 750 g tout cela ne lui a pas plu il ma mordu.

JE PRENDRAI des photos lorsqu il aura moins peur.
Revenir en haut Aller en bas
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

Urgence lievreteau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence lievreteau   Urgence lievreteau - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 1:05

Urgence lievreteau - Page 3 778263 Je viens vous donner quelques nouvelles de mon grand levreau, il nest pas du tout apprivoise il a toujours peur de tout et j ai du mal a faire de belle photos.

Maintenant il a deux mois et je pense que je vais le lacher dans le parc des chevres.

Urgence lievreteau - Page 3 Photo_29

SON BON PROFIL.

Urgence lievreteau - Page 3 Photo_30

Et son mauvais les poils ont repousses mais il manque le gros oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Urgence lievreteau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence lievreteau   Urgence lievreteau - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 7:08

Tu as réussi à le sauver, ce n'était pas gagné! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Urgence lievreteau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence lievreteau   Urgence lievreteau - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 7:42

Ah oui quel changement!! Urgence lievreteau - Page 3 341568 Urgence lievreteau - Page 3 341568 Urgence lievreteau - Page 3 341568
Bravo pour ta persévérence!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Urgence lievreteau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence lievreteau   Urgence lievreteau - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 8:37

Comme les filles: Urgence lievreteau - Page 3 341568 Urgence lievreteau - Page 3 341568 cheers

Il a bien changé! C'est dingue que l'imprégnation n'est pas eu lieu malgré le bibi, l'instinct animal a été plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Urgence lievreteau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence lievreteau   Urgence lievreteau - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:08

Oh quel bonheur de le voir si grand ! Shocked Urgence lievreteau - Page 3 92288
Et tu crois pas qu'il va partir si tu le met dans l'enclos des chèvres ? Ce qui serait peut-être bien pour lui finalement, en espérant qu'il sache se débrouiller seul par la suite car malgré qu'il soit pas imprégné, il ne sait pas chercher sa nouriture et comment on fait pour vivre dans la jungle qu'ait la nature
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

Urgence lievreteau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence lievreteau   Urgence lievreteau - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:41

Urgence lievreteau - Page 3 341568 Urgence lievreteau - Page 3 341568 Urgence lievreteau - Page 3 341568
Revenir en haut Aller en bas
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

Urgence lievreteau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence lievreteau   Urgence lievreteau - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:54

Gwladys22 a écrit:
Oh quel bonheur de le voir si grand ! Shocked Urgence lievreteau - Page 3 92288
Et tu crois pas qu'il va partir si tu le met dans l'enclos des chèvres ? Ce qui serait peut-être bien pour lui finalement, en espérant qu'il sache se débrouiller seul par la suite car malgré qu'il soit pas imprégné, il ne sait pas chercher sa nouriture et comment on fait pour vivre dans la jungle qu'ait la nature

Urgence lievreteau - Page 3 778263 c est pour ca que je voudrais le mettre dans l enclos des chevres pour qu il le prenne pour un refuge et s il s evade il ira dans les 4000 M2 de parc ou ganbade les poules.JE PENSE que maintenant il a atteind une bonne taille pour etre a l abri des rapaces et des corbeaux.
Revenir en haut Aller en bas
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

Urgence lievreteau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence lievreteau   Urgence lievreteau - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 2:16

Urgence lievreteau - Page 3 778263 JE VIENS VOUS donner de mauvaise nouvelle de ptiquinquin.

Lorsque j'ai agrandi le parc des chèvres je l'ai laché , il c'est cogné dans les grillages a mouton puis c'est caché au pied d'un arbuste de la haie.

Le lendemain je l'ai retrouvé mort au bout de la haie sans blessure apparente.

JE ne sais pas ce qu'il c'est passé mais je pense qu'il aurait eu plus de chance dans la nature, les lièvre ont besoin d'espace et de grande plaine pour fuir leurs ennemis par la course.

JE SUIS TRISTE aprés tout ce que j'ai fait mais c'est en faisant des erreurs que l'on apprend.

MERCI POUR VOTRE SOUTIENT TOUT AU LONG DE CETTE AVENTURE.
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

Urgence lievreteau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence lievreteau   Urgence lievreteau - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:33

désoler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence lievreteau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence lievreteau   Urgence lievreteau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence lievreteau
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: