| combien peux marcher une chèvre ? X | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lerefugedezoé Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 53 Age : 65 Localisation : charente Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: combien peux marcher une chèvre ? X Dim 6 Fév 2011 - 20:39 | |
| bonjour la question va peut ètre vous paraitre bizarre mais comme cette après midi nous avons sortie Marguerite en laisse pour une petite promenade , c'était vraiment bien : elle suivait , marchait sur le trottoir et semblait contente , ensuite , ce fut un chemin de campagne et un bout de bois au bout de 3/4 d'heure elle semblait quand mème un peu essouflée était ce stress ? ou était elle fatiguée ? et comment voir cela ? | |
|
| |
green baloon Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1812 Age : 28 Localisation : varennes-sur-allier 03 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: combien peux marcher une chèvre ? X Dim 6 Fév 2011 - 20:48 | |
| Moi je trouve ça trop long , chipie , je la promène 1 heure voir 2 heures si complications . | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 65 Localisation : charente Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: combien peux marcher une chèvre ? X Dim 6 Fév 2011 - 22:51 | |
| trop long ?? 3/4 d'heure ? mais la tienne tiens bien de 1 a 2 heures ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 28 Localisation : varennes-sur-allier 03 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: combien peux marcher une chèvre ? X Dim 6 Fév 2011 - 22:55 | |
| Oui mais 1 a 2h ce n'est pas pareil que 3 a 4h , ce la fait 2h de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: combien peux marcher une chèvre ? X Dim 6 Fév 2011 - 22:57 | |
| euh oui je comprends mais dès le début je parlais bien de trois quart d'heure c'est a dire moins d'une heure | |
|
| |
Katleen Accroc du Fofo
| Sujet: Re: combien peux marcher une chèvre ? X Lun 7 Fév 2011 - 0:03 | |
| Je ne sais pas te répondre étant donné que je ne les sors pas de chez moi. Mais je sais qu'après une demi heure de jeux intensifs les miens ils sont essouflés et fatigués. | |
|
| |
| Sujet: Re: combien peux marcher une chèvre ? X Lun 7 Fév 2011 - 7:11 | |
| Je n'avais pas compris , autant pour moi dans ce cas la c'est bon alors même si elle son un peu fatiguer de leur efforts , il faut faire des pauses | |
|
| |
Jacques Ducros Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1550 Age : 80 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: combien peux marcher une chèvre ? X Lun 7 Fév 2011 - 7:24 | |
| Je croyais que les chèvres ne marchaient que pour aller d'une bouchée à l'autre. Mais je n'ai jamais su si elles mangeaient en marchant ou si elles marchaient en mangeant. | |
|
| |
| Sujet: Re: combien peux marcher une chèvre ? X Lun 7 Fév 2011 - 9:21 | |
| bonjour et merci de vos réponses pas grave pour les heures j'au dù mal m'exprimer ... effectivement moi, elle n'a fait que marcher mais n'a rien voulu manger bien que j'avais quand mème prévu du pain dur pour son gôuter..... | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: combien peux marcher une chèvre ? X Lun 7 Fév 2011 - 9:48 | |
| Les chèvres font la transhumance, donc en théorie elles peuvent marcher un bon bout de temps Nos chèvres à nous, sont souvent un peu enrobées, et limitées niveau parcours, donc peut etre que le manque d'endurance viendrait de là, rajouté à ça effectivement le stress d'une nouvelle sortie.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien peux marcher une chèvre ? X | |
| |
|
| |
| combien peux marcher une chèvre ? X | |
|