Elle a l'air en forme oui!(ouf!!)
En fait pour donner des nouvelles d'elle suite à son avortement et ses 3 semaines et demi couchée à se battre contre la mort, elle a beaucoup de mal à se remettre de son anémie en plus de ça.
Elle a beaucoup de mal à marcher, on dirait qu'elle marche sur des oeufs, elle est très raide. Je ne sais pas si c'est dû à la perte de muscles suite aux 3 semaines et demi couchée, ou si c'est autre chose. ça fait une semaine qu'elle est sous anti-inflammatoire, ça va un peu mieux, disons qu'elle marche plus vite mais est toujours raide.
Elle est encore sous antibio pour quelques jours. Je lui fait aussi une cure de vitamines et elle a un peu de granulés pour regrossir et reprendre des forces car elle a énormément maigri, et étant anémiée elle a besoin de protéines et autres bonnes choses pour se refaire.
C'est très très long, mais ma puce se bat, elle est toujours gourmande et m'accueille avec grand plaisir quand je lui apporte ses granulés.
Voilà, j'espère un jour la revoir galoper comme avant, même si je ne suis pas sure que ça arrivera.