| urgence chat !!! | |
|
+4lunacaramel green baloon bzp chorillana 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chorillana Accroc du Fofo
| Sujet: urgence chat !!! Sam 15 Jan 2011 - 21:47 | |
| bonjours à tous alors voila mes parents on des invité et ma mère avais fait une sauce avec du beurre et du citron mon chat en a mangé ( enfin bu) beaucoup j'ai peur qu'il soi malade la il est couché dans les marches aidez moi s'il vous plait ! PS: pour ceux qui connaisse mes chat c'est baloo qui a fait sa | |
|
| |
bzp Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 79 Age : 39 Localisation : Evreux(27)/Strabourg(67)/Auenheim(Allemagne) Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: urgence chat !!! Sam 15 Jan 2011 - 21:55 | |
| Si possible , appelle ton véto . Fais le boire , surveille ses urines et selles , peut être une diarrhée en vue . A-t-il de la fièvre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: urgence chat !!! Sam 15 Jan 2011 - 21:58 | |
| je vais descendre le voir pour l'instant il ne mange et ne boit pas je vais le voir et je te revien dans quelque minutes pour vous donnez des nouvelle je pense qu'il va avoir une grosse diharé por le véto si demain sa ne va pas mieux on ira le faire examiner merci beaucoup de ta réponse très rapide bzp | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 39 Localisation : Evreux(27)/Strabourg(67)/Auenheim(Allemagne) Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: urgence chat !!! Sam 15 Jan 2011 - 22:03 | |
| Je n'aime pas que les animaux soient malades , normal que je te réponde vite Surtout , pas de lait même spécial chat ou dilué dans l'eau car je pense qu'il va te faire une sacré diarrhée . Tu as des comprimés anti-diarréhique si la diarrhée arrive ? Je croise les doigts pour qu'il n'ait rien de grave ! SI cela se trouve , ce ne sera pas une diarrhée mais une constipation ... donc surveillance attentive | |
|
| |
| Sujet: Re: urgence chat !!! Sam 15 Jan 2011 - 22:04 | |
| alors pas de fièvre à mon avis il a changer de place il est couché avec Douie ( mon cochon d'inde) et sa sœur mais il n'a toujours pas manger ni bu il a fait une micro goutte de pipi et la diarrhée ne devrai pas tardé à mon avis c'est pas la grande forme Pauv ti père ! je vous tien au courrant | |
|
| |
| Sujet: Re: urgence chat !!! Sam 15 Jan 2011 - 22:09 | |
| merci non je ne le donne pas de lait je n'est pas de comprimé anti diarrhéique mais j'attends de voir et si il a vraiment une diarré j'irais en acheté demain ( es que je pourrait lui donner pendant la diarrhée ? s'il en a une ) je surveille la litière et les éventuels vomis | |
|
| |
| Sujet: Re: urgence chat !!! Sam 15 Jan 2011 - 22:48 | |
| - chorillana a écrit:
- ( es que je pourrait lui donner pendant la diarrhée ? s'il en a une )
Le comprimé ? Oui , tu l'attrapes par la peau du cou , et tu l'enfonces dans le fond de la gorge . C'est dur comme façon de faire mais si tu mélanges à sa nourriture et qu'il s'en aperçoit , il risque au final de ne plus vouloir toucher à sa nourriture ... Après , il peut ne pas le supporter et le vomir dans la seconde , j'ai eu ce souci avec Yepa qui ne supporte pas les comprimés ... | |
|
| |
green baloon Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1812 Age : 28 Localisation : varennes-sur-allier 03 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: urgence chat !!! Sam 15 Jan 2011 - 22:49 | |
| Roh les chats alors Tu sais le chat de ♥ Arrete de rever ♥ sur le forum mange tout ce qu'il trouve dont les plats cuisiner , rien ne lui ai jamais arriver . J'espère qu'il va bien | |
|
| |
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: urgence chat !!! Sam 15 Jan 2011 - 22:57 | |
| Met le a la diète qu'il ne mange pas, si il a la diarrhée tu peux lui donner du smecta, une cuillère a café trois fois par jours (au moins), tu dilue dans de l'eau et lui fait avaler a la seringue. Le miens une fois un dimanche c'est frotté dans le jus de l'olive (de l'apéro lol) et il a gonflé comme une baudruche, direction véto immédiat! | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: urgence chat !!! Sam 15 Jan 2011 - 22:59 | |
| Pour avoir des chats très gourmands, je peux te rassurer: du beurre, ils m'en ont volé beaucoup, et ça ne les a jamais rendus malades pour le citron par contre je ne sais pas, mais franchement, je ne m'inquièterais pas trop à ta place: au pire il va vomir, avoir une belle diarrhée et ça va passer. Il doit avoir une sensation d'indigestion, c'est pour ça qu'il ne mange pas, pour le moment. laisse lui de l'eau à disposition, et laisse le jeûner jusqu'à demain. je suis presque sûre qu'après une bonne nuit de sommeil, tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir | |
|
| |
| Sujet: Re: urgence chat !!! Sam 15 Jan 2011 - 23:20 | |
| green baloon les miens je les retrouve tout le temps la tête dans nos repas c'est énervant lunacaramel merci du conseil s'il a la diarrhée je lui en donnerais le mien ne gonfle pas cattantia oui je pense qu'il va avoir une bonne diarrhée et après sa ira mais bon je me méfie il y a un moi environ ma chatte loona n'était pas bien heureusement on l'a amené chez le véto elle avez une sorte de grippe et sa aurait pu mal tourner merci de toutes vos réponses | |
|
| |
arche de noé Biquettophile
Nombre de messages : 584 Age : 43 Localisation : cerizay Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: urgence chat !!! Dim 16 Jan 2011 - 9:04 | |
| comme cattantia, aprés un bon dodo, il sera de nouveau sur pate, le mien aussi mange de tout et tout passe s'en qu'il lui arrive rien. | |
|
| |
marie france Fofoxiqué
Nombre de messages : 3058 Age : 73 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: urgence chat !!! Dim 16 Jan 2011 - 9:09 | |
| ne t'inquiète pas,les miens sont très voleurs et n'hésitent pas à monter sur la gazinière s'il le faut,ils mangent de tout et n'on jamais été malade pour eux tout ce qui peut être mangeable peut être volé si ton chat dort après c'est qu il est rassasié | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: urgence chat !!! Dim 16 Jan 2011 - 10:23 | |
| Alors comment va le petit goinfre ce matin? | |
|
| |
| Sujet: Re: urgence chat !!! Dim 16 Jan 2011 - 11:04 | |
| Je viens aussi aux nouvelles de ton petit voleur | |
|
| |
green baloon Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1812 Age : 28 Localisation : varennes-sur-allier 03 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: urgence chat !!! Dim 16 Jan 2011 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: urgence chat !!! Dim 16 Jan 2011 - 12:24 | |
| Il faut pas s'en faire, il n'a rien du tout je pense, les chats mangent tout et n'importe quoi mais sont rarement malades... je ne pense pas que ce qu'il a mangé peut le rendre malade Tu as raison de te méfier mais je pense qu'il n'y a pas de raison à s'inquiéter | |
|
| |
| Sujet: Re: urgence chat !!! Dim 16 Jan 2011 - 13:15 | |
| désolé je n'est pas répondu très vite mais il va mieux par conte je ne l'est pas vu manger et il a eu la diarrhée cette nuit il a dormi et la il est dehors je pense que des qu'il va rentrer il va me réclamer des croquettes merci de tout vos messages je vous donne des nouvelles toute à l'heure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: urgence chat !!! Dim 16 Jan 2011 - 16:32 | |
| Bonne nouvelle qu'il aille mieux ! Surveille sa diarrhée mais tout devrait rentrer dans la normale | |
|
| |
| Sujet: Re: urgence chat !!! Dim 16 Jan 2011 - 17:25 | |
| cet aprème il n'a plus la diarrhée c'est fini ouf merci de tout vos conseil | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: urgence chat !!! Lun 17 Jan 2011 - 12:49 | |
| Tu vois! les chats sont très résistants niveau digestif ! C'est peut-être le citron qui a fait qu'il a eut un peu de diarrhée car c'est acide mais sinon il va très bien s'en sortir! | |
|
| |
| Sujet: Re: urgence chat !!! Lun 17 Jan 2011 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgence chat !!! | |
| |
|
| |