La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je sais pas si c'est au bonne endroit mais c'est pas grave

Aller en bas 
+3
lof
marie france
Arrête de rêver
7 participants
AuteurMessage
Arrête de rêver
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Arrête de rêver


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 26
Localisation : Varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 28/09/2010

Je  sais pas si c'est au bonne endroit mais c'est pas grave  Empty
MessageSujet: Je sais pas si c'est au bonne endroit mais c'est pas grave    Je  sais pas si c'est au bonne endroit mais c'est pas grave  EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:57

Bonjour,

J'ai un gros souci , je vient d'acheter une chère naine cette après midi pour tenir compagnie a ma chèvre naine , et a ma jument .
Mais ma chèvre celle que j'avais déja , n'accepte pas du tout du tout ma nouvelle chèvre . Avec la jument sa se passe super bien mais pas avec ma chèvre ...
Je ne sais pas quoi faire ...
Si vous avez des conseil je suis la !

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Je  sais pas si c'est au bonne endroit mais c'est pas grave  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si c'est au bonne endroit mais c'est pas grave    Je  sais pas si c'est au bonne endroit mais c'est pas grave  EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:11

c'est souvent comme ça au début,laisse leur le temps de faire connaissance ça peut durer quelques jours voire quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

Je  sais pas si c'est au bonne endroit mais c'est pas grave  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si c'est au bonne endroit mais c'est pas grave    Je  sais pas si c'est au bonne endroit mais c'est pas grave  EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:57

Oui, il faut qu'elle se fasse accepter, et d'ici quelques temps, elles joueront ensemble, et elles ne se quitteront plus....

Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Je  sais pas si c'est au bonne endroit mais c'est pas grave  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si c'est au bonne endroit mais c'est pas grave    Je  sais pas si c'est au bonne endroit mais c'est pas grave  EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:40

ben c'est tout à fait normal!

il faudra au moins une bonne semaine pour qu'elles s'acceptent voir plus
rassures toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

Je  sais pas si c'est au bonne endroit mais c'est pas grave  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si c'est au bonne endroit mais c'est pas grave    Je  sais pas si c'est au bonne endroit mais c'est pas grave  EmptyLun 10 Jan 2011 - 7:17

Je croyais que vous deviez m'emmener ! Franchement c'est pas sympas . Je voulais prendre kinder en photo moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
Arrête de rêver
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Arrête de rêver


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 26
Localisation : Varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 28/09/2010

Je  sais pas si c'est au bonne endroit mais c'est pas grave  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si c'est au bonne endroit mais c'est pas grave    Je  sais pas si c'est au bonne endroit mais c'est pas grave  EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:05

Oui, mais le souci, c'est qu'elle sont dans le même box la nuit, et Kinder n'arête pas de Mettre des coup de tête a Kikouille ... Elle est presque tétaniser quand elle voir Kinder ... Et en plus Kikouille ne mange pas Sad
Vue que Kikouille ne se défend pas du tout , j'ai peur qu'il se passe quelque chose de mal ... En plus avec la jument :S

Kinder → mon ancienne chévre !
Kikouille → ma nouvelle chévre ! Razz

Laura → Ma mère n'est pas un taxi non plus ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Je  sais pas si c'est au bonne endroit mais c'est pas grave  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si c'est au bonne endroit mais c'est pas grave    Je  sais pas si c'est au bonne endroit mais c'est pas grave  EmptyMar 11 Jan 2011 - 10:29

OUi , c'est le probleme qui se pose généralement, il leur faut du temps pour accepter un nouveau congenere mais en attendant, il n'est pas bien accepté dans le box.....je connais ça Je  sais pas si c'est au bonne endroit mais c'est pas grave  953440
On avait mis dans le parc, la maisonette des enfants ( enfin ce qu'il en reste lol ) pour les nouvelles...Qui s'y st précipîtées mais âpres quelques minutes, les autres st venues taper l'incruste mais sans les faire partir ! ....Et puis au bout de quelques nuits, j'ai enlevé la maisonette et hop ts dans le box sans soucis !
Si ta chevre est encore petite, peut etre que si tu dégotes une vieille niche de gros chien..Ou quelque chose dans le genre.....Elle s'y mettra volontiers et Kinder si elle s'y rend n'ira normalement pas l'embêter puisque cet "abri" est nouveau et squatté en premier par la nouvelle mais sinon au bout de quelques jours tt va rentrer dans l'orde, il faut les faire se sentir, le plus souvent possible, faire comprendre à Kinder, que Kikouille fait partie de la tribu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Arrête de rêver
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Arrête de rêver


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 26
Localisation : Varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 28/09/2010

Je  sais pas si c'est au bonne endroit mais c'est pas grave  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si c'est au bonne endroit mais c'est pas grave    Je  sais pas si c'est au bonne endroit mais c'est pas grave  EmptyMar 11 Jan 2011 - 10:43

Chocolat a écrit:
OUi , c'est le probleme qui se pose généralement, il leur faut du temps pour accepter un nouveau congenere mais en attendant, il n'est pas bien accepté dans le box.....je connais ça Je  sais pas si c'est au bonne endroit mais c'est pas grave  953440
On avait mis dans le parc, la maisonette des enfants ( enfin ce qu'il en reste lol ) pour les nouvelles...Qui s'y st précipîtées mais âpres quelques minutes, les autres st venues taper l'incruste mais sans les faire partir ! ....Et puis au bout de quelques nuits, j'ai enlevé la maisonette et hop ts dans le box sans soucis !
Si ta chevre est encore petite, peut etre que si tu dégotes une vieille niche de gros chien..Ou quelque chose dans le genre.....Elle s'y mettra volontiers et Kinder si elle s'y rend n'ira normalement pas l'embêter puisque cet "abri" est nouveau et squatté en premier par la nouvelle mais sinon au bout de quelques jours tt va rentrer dans l'orde, il faut les faire se sentir, le plus souvent possible, faire comprendre à Kinder, que Kikouille fait partie de la tribu Wink

Oui, j'ai montrer a kinder que Kikouille aller être avec elles ! Mais si je sépare Kikouille de Surprise, Kikouille n’arrête pas de bêler ... Je ne sais pas trop quoi faire, dehors sa va, Kikouille va se réfugier dans les buisson, mais dans le box, elle ne peut pas ... Sad
Kikouille commence juste a manger un peut de foin ! OUF !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Je  sais pas si c'est au bonne endroit mais c'est pas grave  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si c'est au bonne endroit mais c'est pas grave    Je  sais pas si c'est au bonne endroit mais c'est pas grave  EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:52

Laisses les tranquilles toutes les deux, elles vont s'y faire Je  sais pas si c'est au bonne endroit mais c'est pas grave  336873 Moi aussi j'ai eus le même soucis pour chaques nouveaux Wink Et au bout de quelques temps tout rentre dans l'ordre! Je  sais pas si c'est au bonne endroit mais c'est pas grave  336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je  sais pas si c'est au bonne endroit mais c'est pas grave  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si c'est au bonne endroit mais c'est pas grave    Je  sais pas si c'est au bonne endroit mais c'est pas grave  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas si c'est au bonne endroit mais c'est pas grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de grave mais je voudrais vos avis.
» j'aimerais bien essayer mais je sais pas !
» ce matin de bonne heure et de bonne humeur
» Cest repartie ;)
» aidez moi cest clochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: