La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

alimentation pour une chevre naine qui vient d'avoir un bébé

2 participants
AuteurMessage
isabelle71
Nouveau membre
Nouveau membre
isabelle71

Féminin Nombre de messages : 4

alimentation pour une chevre naine qui vient d'avoir un bébé Empty
MessageSujet: alimentation pour une chevre naine qui vient d'avoir un bébé   alimentation pour une chevre naine qui vient d'avoir un bébé EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:21

Je voudrais savoir quoi donner a la maman pour qu'elle puisse avoir du lait pour nourrire son bébé.Et le bébé il va boir le lait de sa maman combien de temps et je peux lui donner quoi d'autre et dans combien de temps a son bébé.MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Ma biquette
Petit Cabri
Petit Cabri
Ma biquette

Féminin Nombre de messages : 207

alimentation pour une chevre naine qui vient d'avoir un bébé Empty
MessageSujet: Re: alimentation pour une chevre naine qui vient d'avoir un bébé   alimentation pour une chevre naine qui vient d'avoir un bébé EmptyJeu 9 Déc 2010 - 1:14

Hello Isabelle71

Pour la maman, je donnerai du foin à volontée, de l'eau et "un peu" d'orge et d'avoine en complement étant donner que par chez toi, apparement, il ne fait pas chaud chaud.
Mais je t'invite a lire ce post =>IcI qui rassemble un peu de tous sur ta question. Very Happy

Pour le petit, s'il taite seul, il se suffira à lui même avec le lait de la mère Very Happy juste le tenir bien au chaud, par cet hiver qui s'annonce rigoureux cette année alimentation pour une chevre naine qui vient d'avoir un bébé Www_me12.

Il devrait taité toute les 2 heures environs, par contre combien de temps ??? Heuuu.... ca je ne pourrais pas te dire :)
Mais ca doit être un peu comme pour nous, humain, tous depend de la patience de la maman, de l'aquisition facile ou moin facile à attraper les mamelles, et le plaisir a y rester coller alimentation pour une chevre naine qui vient d'avoir un bébé 952341

PS: Tous celà reste mon avis suivant différente recherches, constatations et suivis de mise bas dans une chêvreries à grand troupeau (chêvres / brebis)
Mais, je te conseil de suivre les articles de personnes plus expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas

alimentation pour une chevre naine qui vient d'avoir un bébé
Page 1 sur 1