| ma chèvre pas du tout fugUeuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chorillana Accroc du Fofo
| Sujet: ma chèvre pas du tout fugUeuse Lun 6 Déc 2010 - 18:36 | |
| | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: ma chèvre pas du tout fugUeuse Lun 6 Déc 2010 - 19:03 | |
| bin je crois surtout que ça vient du fait qu'elle soit toute seule, en effet elles sont bien moins téméraires, du coup son instinct lui dicte de ne pas trop s'éloigner de son habitat... à plusieurs c'est plus rassurant donc ils peuvent aller plus loin mais généralement ils ne partent pas trop loin non plus (m'enfin faut quand même cloturer ) | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: ma chèvre pas du tout fugUeuse Lun 6 Déc 2010 - 20:47 | |
| Moi moi aussi Diabolo était pareil! Quand il était seul je le détachais de son piquet il filait direct chez moi car il savait qu'il pouvait passer des heure à broutter sur la pelouse et avoir des friandises... maintenant qu'il à 2 copains je peux toujours courrir pour l'attrapper s'il est en liberté, et il s'éloigne rapidemment... | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: ma chèvre pas du tout fugUeuse Lun 6 Déc 2010 - 22:13 | |
| Avec le temps ils élargissent leur patûre et vont de plus en plus loin. Ils reviennent toujours mais vont pas forcemment brouter là ou on voudrait. | |
|
| |
lof Membre d'honneur
Nombre de messages : 1491 Age : 59 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: ma chèvre pas du tout fugUeuse Lun 6 Déc 2010 - 22:15 | |
| c'est super, trop mimi cette bibi !!!
mais attention si ton jardin n'est pas du tout clôturer, il faut se méfier des chiens errants, pas très loin de chez moi, c'est comme ça qu'une chèvre a été grièvement blessée par un chien qui passait par là.....
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma chèvre pas du tout fugUeuse Mar 7 Déc 2010 - 18:37 | |
| | |
|
| |
fab Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 97 Age : 53 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: ma chèvre pas du tout fugUeuse Mar 1 Fév 2011 - 23:03 | |
| Je suis étonné de mes chèvres qui ne cherchent pas à fuire, soulever le grillage, sauter hors de leur terrain. J'ai lu un tas de choses sur la nécessité absolue de mettre une clôture électrique sous peine de voir tout ce petit monde se dérober gentillement. Mais non, tout le monde respecte "un circuit touristique" dans l'enclos et n'en déroge pas, ça m'arrange ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chèvre pas du tout fugUeuse Mer 2 Fév 2011 - 20:05 | |
| alors tu as de la chance la mienne il y a 8 rangée de fils mais elle passe en sautant à travers | |
|
| |
mamenn56 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2476 Age : 29 Localisation : 56240 Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: ma chèvre pas du tout fugUeuse Mar 1 Mar 2011 - 22:59 | |
| moi elles ne s'échappent pas ,mais c'est vrai qu'elle élargissent les endroits ou elles vont parce que deja elles traversent toute la ferme pour allé volé le granulé des chevaux et l'autre jour j'ai vraiment eu peur je les trouvait nul par,et finalement je les ai retrouvé de l'autre coté de la route dans le champ des vaches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma chèvre pas du tout fugUeuse | |
| |
|
| |
| ma chèvre pas du tout fugUeuse | |
|