| mon bouc trop bordelique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cascador59 Petit Cabri
| Sujet: mon bouc trop bordelique Mar 30 Nov 2010 - 23:19 | |
| j'ai pour ainsi dire un bouc qui est souvent trop bordelique, il m'est quasi impossible de faire des trvaux correctement dans le pres sans qu'il vienne m'embeter, j'ai l'impression qu'il en tire toujour un plaisir, et si il n'est pas content il peut charger Mais il fil du temp je connais ses coleres et anticiper ces crises, il est castrer mais avec une mentalité d'entier mais cependant intelligent, il repond au ordres sans soucis, il m'attend meme le soir lorsque je controle si tout va bien pour aller se coucher
Cependant j'ai toujour ce probleme, il est souvent collant, a vouloir frotter sa tete sur moi, certain diront que ce n'est pas genant, mais parfois...ça use, un antecedent quand il été petit ? | |
|
| |
Katleen Accroc du Fofo
| Sujet: Re: mon bouc trop bordelique Mar 30 Nov 2010 - 23:25 | |
| Et ben j'ai le même cas que toi avec le mien. Je ne sais pas d'où ça lui vient vu que je l'ai eu tout petit. C'est vrai que des fois c'est bien ennuyeux quand on essaye de réparer quelque chose,... Et si on le repose là il fait des colères aussi c'est inexplicable..... Ben les cornes c'est quelque peu gênant ça fait mal en plus. Je compatis | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: mon bouc trop bordelique Mer 1 Déc 2010 - 14:54 | |
| ben ce sont des boucs, c'est tout. essayez les peluches, c'est moins remuant Désolée si j'ai l'air de me moquer mais bon | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: mon bouc trop bordelique Mer 1 Déc 2010 - 17:32 | |
| - cascador59 a écrit:
Cependant j'ai toujour ce probleme, il est souvent collant, a vouloir frotter sa tete sur moi, certain diront que ce n'est pas genant, mais parfois...ça use, un antecedent quand il été petit ? T'es pas content ? C'est super d'avoir des gros calins de son bouc c'est la récompense de tout ce qu'on fait pour eux. Il y en a qui sont malheureux de ne pas avoir de calins. | |
|
| |
pauline Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : villers sire nicole 59 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: mon bouc trop bordelique Mer 1 Déc 2010 - 20:04 | |
| arthur me fait le meme je suis a peine rentré dans son enclos que op les 2 pattes avant poser sur moi et il ne me lache pas , se frotte , me suit, moi je pense que c est le fait qu on la élevé au biberon sa mere ne s en ai jamais occupé , il a vécu 2 mois dans la maison, il dormait dans un panier a linge ! je l ai fait castré pour un soucis de repro je ne voulais pas de bébé vu que noirette a 5 ans,enfin pour dire que c ést mon 1er bouc et je suis vraiment ravie quil soit aussi proche de moi | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: mon bouc trop bordelique Mer 1 Déc 2010 - 20:06 | |
| mes boucs adoptés adultes sont tout aussi familiers! | |
|
| |
pauline Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : villers sire nicole 59 Date d'inscription : 06/10/2010
| |
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: mon bouc trop bordelique Mer 1 Déc 2010 - 21:17 | |
| si c'est des calins c'est cool! par contre si c'est se frotter les cornes ça c'est dominer ...encore plus s'il corne.. et ces 2 contacts sont interdits! donc ne pas accepter, gronder fort avec grand gestes, grande personne impressionnante et si ça suffit pas, un cou psur la fesse , le détourner brusquement de soi(moi ça j'peux pas l'est trop gros le mien ) | |
|
| |
Katleen Accroc du Fofo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon bouc trop bordelique | |
| |
|
| |
| mon bouc trop bordelique | |
|