La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lulu, il faut que tu vois ça.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Lulu, il faut que tu vois ça. Empty
MessageSujet: Lulu, il faut que tu vois ça.   Lulu, il faut que tu vois ça. EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:50

Comète à rattrapé Saly (Trombine) Lulu, il faut que tu vois ça. 953440

C'est une grande fille maintenant. Lulu, il faut que tu vois ça. 362698



Lulu, il faut que tu vois ça. Imag0012fwn

Lulu, il faut que tu vois ça. Imag0013s

Lulu, il faut que tu vois ça. Imag0020oj

Lulu, il faut que tu vois ça. Imag0023v

Lulu, il faut que tu vois ça. Imag0025hm


Dernière édition par BOUNTY le Dim 27 Fév 2011 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Lulu, il faut que tu vois ça. Empty
MessageSujet: Re: Lulu, il faut que tu vois ça.   Lulu, il faut que tu vois ça. EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:40

Elles sont belles les trois miss!
ça leur fait quel âge maintenant? Elles sont quand-même minis! Lulu, il faut que tu vois ça. 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

Lulu, il faut que tu vois ça. Empty
MessageSujet: Re: Lulu, il faut que tu vois ça.   Lulu, il faut que tu vois ça. EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:51

super !

ça me fait vraiment plaisir de les voir grandir ainsi ! elles sont toujours aussi chous !
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Lulu, il faut que tu vois ça. Empty
MessageSujet: Re: Lulu, il faut que tu vois ça.   Lulu, il faut que tu vois ça. EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:57

Je suis vraiment très contente pour Comète. Lulu, il faut que tu vois ça. 953440

C'est plus la plus petite du troupeau. Elle est aussi grande que les jumelles et même qu'elle a le courage de donner des coups avec ses minis cornes.

Je l'adore ma petite puce. Lulu, il faut que tu vois ça. 362698 Lulu, il faut que tu vois ça. 362698

tibout Comète va avoir 9 mois le 26

Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Lulu, il faut que tu vois ça. Empty
MessageSujet: Re: Lulu, il faut que tu vois ça.   Lulu, il faut que tu vois ça. EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:35

Elles sont trop belles tes trois petites bibies noires! Lulu, il faut que tu vois ça. 219411
C'est pas souvent qu'on a des photos juste d'elles! Lulu, il faut que tu vois ça. 336873
Tu n'as pas peur de l'eau là? Moi ça me fais peur de voir les chèvres juste à coté, elles risque pas d'y tomber ? pale
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Lulu, il faut que tu vois ça. Empty
MessageSujet: Re: Lulu, il faut que tu vois ça.   Lulu, il faut que tu vois ça. EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:27

C'est leur lieu de vie. Ils savent où est l'eau, ils vont tous y boire et au cas ou, on a fait des escalier avec des grosses pierres.

c'est pas parce qu'une chèvre n'aime pas la pluie qu'elle ne sait pas nager Lulu, il faut que tu vois ça. 953440
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Lulu, il faut que tu vois ça. Empty
MessageSujet: Re: Lulu, il faut que tu vois ça.   Lulu, il faut que tu vois ça. EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:47

A part Pilou qui était tombé cet hiver, tu n'en n'a pas qui sont tombées dedans?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Lulu, il faut que tu vois ça. Empty
MessageSujet: Re: Lulu, il faut que tu vois ça.   Lulu, il faut que tu vois ça. EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:42

Jamais aucune des chèvres n'a cherché à aller dans l'eau et personne n'est tombé dedans. Elles sautent par dessus le ruisseau et le bac à truite que l'on voit sur la photo derrière Comète.

Pilou avait sauté sur la glace pour aller manger les iris qu'il ne peut pas atteindre l'été. La glace a cèdé sous le poids de son corps et il est tombé dans l'eau glacé.

Nous avons clôturé l'étang pour leur interdire l'acces dès que ce sera gelé.

Je trouve ça domage d'être toujours obligé de se justifier lorsque l'on met quelques photos.

Alors et surtout pour toi Gwladys pour que tu n'es plus peur en voyant mes chèvres, je ne mettrai plus de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Lulu, il faut que tu vois ça. Empty
MessageSujet: Re: Lulu, il faut que tu vois ça.   Lulu, il faut que tu vois ça. EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:29

Oh mais ne le prend pas mal, ce n'était pas méchant ce que j'ai dis, c'était juste une question! Les chèvres sont tellement joueuses et gaffeuses... chez moi les miens tombent régulièrement des jeux en bois dans leur enclos! C'est très bien chez toi je ne dis pas le contraire
Je ne t'ai pas fais de réflexion en plus, et je ne savais pas que vous aviez fais des marches non plus, je peux pas devinez on les voit pas sur les photos! Si pour toi toutes les questions sont des remarques méchantes on ne peut plus rien dire ! Sad
La prochaine fois je ne dirais plus rien Crying or Very sad je me sens mal maintenant
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Lulu, il faut que tu vois ça. Empty
MessageSujet: Re: Lulu, il faut que tu vois ça.   Lulu, il faut que tu vois ça. EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:15

Je ne pense pas que les chèvres soient du genre à s'aventurer dans l'eau.
Peut-être plus les chevreaux qui ne connaissent pas le danger, ça s'est déjà vu des bébés noyés! Crying or Very sad

Quand à Pilou, il n'est pas bête, il avait compris que l'étang gelé lui permettait d'accéder aux fleurs, malheureusement pour lui, la glace ne devait pas être assez épaisse, mais je ne pense pas qu'il recommencera! Evil or Very Mad Lulu, il faut que tu vois ça. 953440

Et heureusement que tu étais là à ce moment là! Lulu, il faut que tu vois ça. 341568
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Lulu, il faut que tu vois ça. Empty
MessageSujet: Re: Lulu, il faut que tu vois ça.   Lulu, il faut que tu vois ça. EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:49

Gwladys22 a écrit:
Moi ça me fais peur de voir les chèvres juste à coté, elles risque pas d'y tomber ? pale


Très mauvaise journée pour moi Gwladys. Je suis trop susceptible. Lulu, il faut que tu vois ça. 255336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lulu, il faut que tu vois ça. Empty
MessageSujet: Re: Lulu, il faut que tu vois ça.   Lulu, il faut que tu vois ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu, il faut que tu vois ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capucine boite !
» Que vois-je à l'horizon?
» mais que vois-je ?
» Je vois mourir ma biquette...
» Mais que vois-je au loin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: