La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles

Aller en bas 
+4
Cattantia
fanfandu33
tibout44
Gaston et cie
8 participants
AuteurMessage
Gaston et cie
Petit Cabri
Petit Cabri
Gaston et cie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : St-Cléophas, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2009

Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles Empty
MessageSujet: Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles   Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:32

Ce matin, Jacob était debout et bêlait fort pour appeler sa mère. Je lui ai donné 2 onces de lait en préparation et 2 onces de pédialite. Il a toujours la diarhée, mais se tiens plus droit et perd moins l'équilibre. Je tente de le remettre avec sa mère, sous une lampe chauffante et continue de lui donner du lait et du pédialite aux heures. Je surveille et donne des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles   Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:33

Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles 336873 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles   Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:06

Plein de bonnes ondes pour le petit Jacob Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles 419993 Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles 419993 Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles 419993 qui s'accroche

et courage à toi pour l'aider à remonter la pente Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles 87524
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles   Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:40

Plein de bonnes ondes pour mister Jacob! Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles 419993
Revenir en haut Aller en bas
lynda35200
Petit Cabri
Petit Cabri
lynda35200


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : Availles Sur Seiche
Date d'inscription : 14/05/2010

Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles   Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles EmptyJeu 11 Nov 2010 - 3:12

allez petit loulou accroche toi Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles 419993 Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles 419993 Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles 419993 Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles 419993 Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles 419993 Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles 419993 Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles 419993 Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles 419993 Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles 419993 Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles 419993 Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles 419993 Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles 419993 Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles 419993 Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles 419993 :
Revenir en haut Aller en bas
Gaston et cie
Petit Cabri
Petit Cabri
Gaston et cie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : St-Cléophas, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2009

Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Jacob   Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles EmptyJeu 11 Nov 2010 - 4:08

Il a toujours cette diarrhée qui persiste... mais semble moins liquide, plus en brou genre plutôt qu'en eau... Il boit 4 onces de pédialite et 2 onces de préparation de lait. Il est auprès de sa maman, mais préfère mon biberon. Au fait, vous avez déjà vu un chevreau sans dents ? Ses dents commencent à peine à percer la gencive...

Bref, il semble plus fort qu'hier, car quand j'entre dans la chèvrerie, il vient tout de suite me voir en bêlant ! Trop mignon ! Il reconnait son nom par ma voix j'en suis certaine Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles 967992 j'aime bien penser comme ça Wink je l'adore mon petit Jacob xx
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles   Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles EmptyJeu 11 Nov 2010 - 7:20

Gaston et Cie,

Les prématurés peuvent durer très longtemps.

Dans mon village une petite fille de 750 grammes est née à 7 mois de grossesse, la sage-femme a dit à ses parents de ne pas trop s'y attacher car elle ne vivrait certainement pas.

Elle a vécu, vit toujours et vient de fêter ses 104 ans vendredi 05 novembre, c'est ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles   Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:23

et bien bon anniversaire avec un peu de retard à ta maman !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles   Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:05

Merci Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles 499731 Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles 362698
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles   Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:34

104 ans! Et bien il m'en reste du chemin à faire! Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles 419993

Sinon, pour lepetit biquet, j'espère qu'il va s'en remettre, avec tous des bons soins! Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles 419993
Revenir en haut Aller en bas
Gaston et cie
Petit Cabri
Petit Cabri
Gaston et cie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : St-Cléophas, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2009

Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Jacob   Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:01

Aujourd'hui, lorsque je suis entrée dans la chèvrerie, Jacob sautait et faisait des pirouettes !!! Je crois qu'il se porte plutôt bien ! Encore de la diarrhée alors je continue le pédialite. Nette amélioration !
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles   Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:05

Ah ça c'est une bonne nouvelle! Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles 92288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles   Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit prématuré ; Jacob... suite des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spacy, ma chèvre du Toggenbourg, a eu deux petits
» prématuré
» pour quand ?????
» quelques nouvelles de mes bibis (suite photos)
» je viens vous presenter mes biquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: