La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 attila et ses découvertes .... le bain !

Aller en bas 
+15
Cattantia
lof
Pinky
vivi29
marie france
aturthuro
natacha
Lulu
Agnès
jondalar
tibout44
lynda35200
kaya
Gwladys22
Oriane
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attila et ses découvertes .... le bain !   attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 15:37

ce matin, pas de cours d'équitation, chouette on va s'occuper d'attila!!
il fait -2, a neigé ,.... pas grave suis archi motivée, me suis rempli 60L d'eau tiède dans l'évier pour l'abreuvoir , récupère la cops chez elle, et on y va!!


après..... 10 mins pour manger 1 verre de grains !(ça aurait été des biques... attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 259805 )

je lui cure les pieds, les 4, les postérieurs ça va mieux que devant

et on part en balade dans le vent et le froid
attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Animau42

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Animau43

il suit super bien!! tout détendu, mooouuuuu comme un limaçon, la longe est détendue
attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 460687

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Animau44

haaa 1ère désensibilisation de la balade: mon portable sonne , et assez fort...waka waka ça réveille!!...heu pas un poulain de trait comtois il semble attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 953440

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Animau45
on change de longeuse, c'est ma fille qui le prend!


attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Animau46


arrrèt !
il les marque de mieux en mieux, les départ "marche" aussi!
attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Animau47

on en a fait pas mal


dans les bois, ou il a jamais mis les pieds avant, un sac plastique accroché à une barrière...

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Animau48

Céline le frictionne, le fait sentir à attila....

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Animau49
ça le perturbe pas vraiment!

jeté en l'air ! il s'en fiche!
attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Animau51

sur le chemin du retour on s'arrète chez elle, dans sa cour pour l'air de rien... faire visiter attila(la 1ère fois c'était le jour de son arrivée qu'il avait traversé la cloture et attéri sur la route!)... c'est là qu'il se fera castrer attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 828563 attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 967992

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Animau52

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Animau53


ahh au passage on l'a toisé il a pris 6 cms! soit 136 au garrot , tour de sangle +5cms soit 170cms

y'a plus besoin de le pousser pour marcher, ni de tirer sur la longe, il suit de mieux en mieux

ohhh c'est quoi ça?
attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Animau54

et pi ça fait du bruit quand on secoue la trappe
attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Animau55


attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Animau56

ouhaii bof c'est nul ce truc!

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Animau57


ahhh ben voila celui qui met des trucs dans la fameuse boite ! attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 523799 (et qui roule comme un basu attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 903730 , ralenti pas ! titi l'a pas bougé d'un poil!)

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Animau60





dernière ligne droite de l'heure de balade... monsieur veux pas prendre la descente attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 259805 , attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 341568 ... ben là faut pousser un peu les fesses du coup, moootiver le gros gratouilles et on y arrive!!


on s'est fait doublé, croisé plusieurs fois par des voitures, un camion, il bouge pas! mème dans les bois un monsieur à pieds l'a doublé on l'a mème pas vu arriver ni entendu, attila n'a pas bougé une oreille!

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Animau59

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Animau58


haaaa nous voila de retour

vite vite un p'tit coup à manger attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 953440

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Animau61


alors attila fait 7 cms de moins au garrot que neige... mais a le cul aussi haut attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 259805

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Animau62



les 3 copains vont se tenir chaud!

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Animau63

et une dernière désensibilisation attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 3423 : un sac rempli de tendeurs, sangles... allez hop!!
on lui fait sentir...


attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Animau64


attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Animau65

oh ben y'a quelque chose sur moii attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 953440

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Animau66


et voila! une belle matinée de prise! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attila et ses découvertes .... le bain !   attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 17:16

J'adore tes p'tits reportages photos Oriane, ça me ramène 13 ans en arrière avec mon tit Twistou attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 219411 attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 219411 attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 219411 14 ans mêmes bientôt ... Pfffff ça passe trop vite attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 42617
C'est des supers moments attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 419993 profitez bien!! Mais vous le faites, ça se voit à vos têtes attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 953440
Je vous souhaites que ces moments durent attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 336873 attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 336873 attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 336873
Une caresse à Attila de la part de tata Alice attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attila et ses découvertes .... le bain !   attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 20:06

Tu me fais rêver ... un vrai bonheur...Tes enfants s'en souviendront toutes leurs vies ....
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attila et ses découvertes .... le bain !   attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:09

Super ton reportage!
vraiment génial ce poulain! attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attila et ses découvertes .... le bain !   attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:01

j ai loupe ca Embarassed
vous vous en sorter vraiment bien dit donc attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 336873
c est vraiment une perles ce poulain attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 219411
il est beau il a pris son poil d hivers attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 362698
mais alors vous ete motive sous la neige brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attila et ses découvertes .... le bain !   attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:58

ahhhh oui on est motivée de chez motivée! cheers

nanamais avec une perle pareille c'est normal! attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 219411

ce matin, je lu iai curé les 4 pieds avec.... un caillou bizauté attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 953440
il a du mal avec les antérieurs mais je lache pas, donc c'est lui qui cède ! une fois qu'i lse tient c'est bon!

je lui ai fait des massages partout jusque sur ses gros "ptits" pieds de bébé!

cet aprèm on a charrié de l'eau avec céline: bidonnées! attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 259805
pas de photo dommage:
elle est rentrée dans le pré avec le boxer(peugeot) rempli de bidon d'eau..: neige es tpartie au fond du pré en voyant arrivé le camion, il a fallu contourné l'ane presque et attila est venu

ben on a eu du mal à vider nos bidons au seau car monsieur était "rentré" dans le camion , et que je farfouile dans les bidons, les seaux qui giclent l'eau..., le sportes du camio nqui battent....
après on fini et céline va pour manoeuvrer: attila collé au camion , bouge pas: elle klaxonne , mème pas il a trésauté rien!! encore que dalle (il était à coté du moteur)..elle démarre il bouge pas.. attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 259805
il a fallu que je le déplace pour qu'elle puisse bouger


ahh je note: il pèse 400kgs désormais , il a donc pris 40/50kgs en 2mois

et vous achèterez "cheval magasine " de janvier ..il sera dedans y parait attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 967992
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attila et ses découvertes .... le bain !   attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:24

Comment ça il sera dans cheval magasine?
Raconte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attila et ses découvertes .... le bain !   attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:40

Mon gros loulou moi il est passé dans la Nouvelle République attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 679607

http://www.nrco.com/vienne/ACTUALITE/Vie-Quotidienne/Sante-Beaute/Les-Haras-de-la-Vienne-passent-un-savon

(au milieu avec sa p'tite cavalière)

Bon c'était pas pour parler de sa vie, de son oeuvre et de son art hein attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 952341
Mais quand même il est passé au journal mon loulou attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 893149

On est dingue attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 291821 attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 291821 attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 291821

Bon raconte qu'est ce qu'il va raconter dans cheval mag' Attila? attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 107994
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attila et ses découvertes .... le bain !   attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:50

ahhouhai le twist attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 953440 (l'est au milieu?)

ben je sais pas pour attila attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 259805 ce sera la surprise pour moi aussi, c'est son sauveur qui a fait un courrier du coeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attila et ses découvertes .... le bain !   attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:58

Roooooo hâte de le lire alors attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 419993 attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 419993 attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 419993
Pi je vais l'acheter en double ... je l'enverrai à ma cousine elle va être ravie attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attila et ses découvertes .... le bain !   attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:01

pouvez acheter cheval magasine, y'a un p'tit article en page courrier des lecteurs attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 953440


alors cet aprèm avant de bosser, je file comme d'hab m'occuper du titi

mais là c'est particulier, y'a quand mème 30 cms de neige dehors(évidemment pas dedans attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 259805 )
j 'y vais avec mon fils ,toute seule adulte que je suis forte et courageuse attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 953440

mise en place du licol, longe, à l'attache, nickel attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 336873
pansage, grattouilles idem

et alors curer ses pieds, aujourd'hui: LA PLAIE! monsieur voulait pas, se dérobait , , sauf que j'ai pas laché le morceau, ça a pris le temps qu'il a fallu mais j'ai fait les 4!!! félicitant le révolté à chaque donné de pieds et curage fait!

ensuite départ de la balade, sortie du pré (il aime pas trop les passages de portes mais i lse soigne d emieux en mieux attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 3423 ) très bien!

on maaarche.. pas trop vite,comme d'hab quoi attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 460687
attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Chevauxdcembre10083


il suit très bien, bon le début a été longuet car neige était hystérique dans le pré("et moiiiiiii j'veux sortiiiir") et du coup il l'écoutait/regardait


, on a fait quelques arrèts, il comprend bien, !! s'arrète plus quasi sur moi attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 953440 , mais derrière (là je revient le féliciter)
attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Chevauxdcembre10085


j'ai appris un truc dans cheval mag' attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 953440 j'ai un double croupe attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 259805

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Chevauxdcembre10084



on faisait attention car y'avait quand mème quelques poches de verglas, mais il se gérait bien!
on s'est arrété discuter avec une voisine, l'a pas bougé pendant de longs instants, je l'ai ramené à moi quand il a voulu avançer

une randonneuse est venue me voir et le flatter, gentiiil mon bébé cheers
attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Chevauxdcembre10089





après la pause pipi attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 3423


attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Chevau20


doublé/croisé de voiture sur chaussée étroite et croustillante de neige, ...mème pas un sursault /écart !
attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Chevau21






mon gros pépère qui a repris du gras cheers
attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Chevau23


un bel arrèt ...sur une plaque d'égout, ça lui a rien fait attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 259805
attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Chevau22
par contre il s'est mis à lécher le sol, bon quelques secondes parce que c'est quand mème du bitume.... je suppose le gout du sel (pour la neige)?



p'tite pause pour manger 3 pauvres brindilles toutes sèches
attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Chevauxdcembre10100


décidément les gros camions il aime bien attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 953440
attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Chevauxdcembre10101

et on passe tout contre sans souci!

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Chevauxdcembre10102



mon fils l'a tenu aussi , nickel cheers

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Chevauxdcembre10103


Dernière édition par Oriane le Sam 4 Déc 2010 - 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attila et ses découvertes .... le bain !   attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:06

Attila, la force tranquille!!
Qu'il est beau ce loulou!! attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attila et ses découvertes .... le bain !   attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:07

attends la suite tibout, il m'a réveillée sur la fin de la balade affraid attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attila et ses découvertes .... le bain !   attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:08

Ba vas-y, j'attends!! attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attila et ses découvertes .... le bain !   attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:26

donc on entame la descente devant un chien fou pour rejoindre les bois qui mènent chez moi
attila connait ce chien depuis, et se paye mème le luxe de s'arréter devant son nez à plusieurs reprises le faisant aboyer de plus belle!
il a été chiant pour cette partie, y'a fallu pousser , voulait plus avançer monsieur!

on commençe à rentrer dans le bois, ça descend et c'est pas déneigé..je fais gaffe si des fois ça glisse, le prévient.. attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 953440 ..mon fils est un peu plus loin devant
et là :: attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 354254 :il a débaroulé à coté de moi au trot! m'embarquant malgré moi derrière lui, moi les pieds enfonçés dans la neige pour l'arréter(mais que dalle oui!) glissant telle une luge derrière un cheval attelé (ça m'a fait cette sensation! attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 259805 ), lui criant aaaarrrèt attila (cause toujours oui!) et je me disait, "oriane si tu laches ! je sais pas ou il va partir, comment ça va partir , s'il va pas se vautrer.." donc accrochée à ma longe courrant/glissant derrière , fin de descente , j'ai rien vu rien compris il s'est arrété ! mon fils s'est retourné et a mis aussi la main en avant quand attila a ralenti
et alors là, j'lui ai fait faire une volte face et il a pris un coup de longe, une claque sur le cul, grooooosse engueulade attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 382626 , droit dans les yeux, j'lu iai mème pris les naseaux dans les doigts et grosse secouée il a pris!

.... je me suis dit ça doit ètre la combinaison descente+neige ça la rendu un peu fou fou!???


le bois s'est bien passé ensuite, profil bas il marchait!

on passe devant chez moi, et après rebelote il me refait le coup:!
mais là on était sur la route, pas de neige, sur le plat, haaaaaa non mon coco!!! gros coup de sonnette sur la longe, demi tour sur lui mème ,engueulade, c'était fini
heuu là c'est toujours QUE la neige? ou il commençe à tester le titi Rolling Eyes
la fin de balade s'est bien finie, avec un pas un peu plus tonique quand mème mais bien derrière moi

il est mème rentré tranquillement dans la pré et on a fait un bon gros calin
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attila et ses découvertes .... le bain !   attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:31

Le froid et la neige c'est connu, ça les rend contents, foufous! attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 953440
Mais t'as bien tenu chapeau, moi je ne sais pas si j'aurai pu! attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 341568
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attila et ses découvertes .... le bain !   attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:33

pale Coquin m'avait fait le même coup mais j'étais seule et malheureusement j'ai trébuché et me suis retrouvée à plat ventre; ça a fini comme tu sais... Depuis, je sais que si ça devait se reproduire, ben je lâche tout, un cheval ça se retrouve, une vie, on n'en a qu'une pale

En tout cas je le trouve de plus en plus craquant ton gros! attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 362698
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attila et ses découvertes .... le bain !   attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:35

c'est vrai t'as rasion catt
mais à ce moment là je résonnait boulot attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 259805 et donc je lache... il comrpend qu'en m'embarquant il gagne donc c'était non ..et puis j'avais peur pour lui aussi mon gros bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attila et ses découvertes .... le bain !   attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 8:33

hé bé.........si je viens te voir, tu me promets que je le tiendrai pas en longe.........juste à côté de lui, je resterai.........

il est beau, vraiment !! et toi ? pas le plus petit bobo ?
Revenir en haut Aller en bas
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attila et ses découvertes .... le bain !   attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:39

Oh lala! ça confirme ce que je pense, il faut vraiment être une pro pour s'occuper d'un cheval et avoir du sang froid et de la force !
En tout cas tu as été bien courageuse mais c'est vrai qu'il est vraiment très beau ton gros gros bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attila et ses découvertes .... le bain !   attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:50

non agnès rien du tout, j'ai réellement fait du ski derrière attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 3423
juste un coup de chaud, les pieds bien enneigés et en colère après!

on va aller le voir aujourd'hui et continuer le travail avec le gamin, non mais! attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attila et ses découvertes .... le bain !   attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:13

alors t'es une championne, toi ........... attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 87524 attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attila et ses découvertes .... le bain !   attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 8:36

commencea testele gros
pas bete le petit
tiens lui tete ne lache rien
puree ta du courage car avec ce mostodon faut pas avoir peur attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 341568 attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attila et ses découvertes .... le bain !   attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:24

aujourd'hui Poulain attila , 9 mois bien trempés a découvert le Parapluie !
y parait que c'est un grooos méchant dévoreur de chevaux Twisted Evil

céline l'a testé avec neige en croisant un marcheur armé d'un parapluie, neige lui avait fait de sacré écarts de peur en selle

donc me vla entrant dans le pré à 17h.... non pas pour leur donner leur foin Evil or Very Mad mais armée du fameux P sur l'épaule!

intrigués.... pas rassurés, la neige pas contente du tout du nouvel arrivant attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 259805 , quito fort méfiant et attila partagé: c'est quoi ce truc , 1ère fois que je le voyait méfiant pour le coup! *



au bout d'un bon moment a me promener avec le P sur le dos , je leur donne leur foin et pose à attila sa ration

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Chevauxjanv11060


il mange mais garde un oeil sur l'ennemi présumé


attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Chevauxjanv11056



le P se rapproche l'air de rien..

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Chevauxjanv11063


attila mange et se relève si P est trop vif ou fait du bruit(je le frotte)


pi mange
attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Chevauxjanv11067



je commençe à le toucher avec
attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Chevauxjanv11069



allez hop !
attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Chevauxjanv11071



s'en fiche!
attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Chevauxjanv11072


je l'ai poussé sur le coté avec, mis sur les miches , poussé,

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Chevauxjanv11076



bon déja on sait que ça fait pas mal ce truc attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 3423

mais si je l'agite là ça lui plait plus, faut pas pousser non plus attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 259805
c'est un bon début

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Chevauxjanv11084

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Chevauxjanv11088

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Chevauxjanv11094






j'avais amené un ballon de foot aussi pour la 1ère fois

quand la vidéo sera chargée ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attila et ses découvertes .... le bain !   attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:56

https://www.youtube.com/watch?v=mymB0XP3Z8g


et celle du foot!

https://www.youtube.com/watch?v=hefwAKBEMJg
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attila et ses découvertes .... le bain !   attila et ses découvertes .... le bain ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attila et ses découvertes .... le bain !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'Attila et Prunelle
»  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!
» voici ma salle de bain..
» Bain de soleil
» J'aime pas le bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: