| Il pleut ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
colargol Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 15 Age : 59 Localisation : Nord Isère Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Il pleut ! Dim 7 Nov 2010 - 12:27 | |
| Bonjour a tous ! J'ai une question, il pleut beaucoups aujourd'hui et les biquettes sont sorties tout de même après de longue hésitations! Elles ont donc décidées d'aller brouter sous la pluie et il tombe des cordes ! Dois-je les rentrer ou ce n'est pas grave ? merci ! | |
|
| |
fabidoux Petit Cabri
Nombre de messages : 226 Age : 58 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Il pleut ! Dim 7 Nov 2010 - 12:53 | |
| Bonjour, ici aussi il pleut et je laisse faire mais biquettes. je leur ai mis du foin apres elle font leur vie dans leur enclos si elles veulent rentrer elles rentrent | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 59 Localisation : Nord Isère Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Il pleut ! Dim 7 Nov 2010 - 13:43 | |
| C'est gentil de répondre, je croyait que les chêvres détestaient l'eau ! mais pas tant que ça, alors!
Je suis plus inquiet pour le petit d'une semaine qui aimerai bien rester dans la cabane mais qui les rejoint quand meme car il à peur ! | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Il pleut ! Dim 7 Nov 2010 - 14:02 | |
| Les chèvre n'aiment pas la pluie mais si ça dur trop longtemps elles s'ennuient et veulent profiter de la journée. | |
|
| |
fabidoux Petit Cabri
Nombre de messages : 226 Age : 58 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Il pleut ! Dim 7 Nov 2010 - 14:05 | |
| oui c'est sur qu'elles n'aiment pas l'eau et que si elles ont le choix elles s'abriteront. Pour le petit je ne sais pas trop mais d'apres les differents post les biquettes sont fragiles du a l'humidité. Est ce qu'il est avec sa maman ? pour le nom je pensais a Nuts je trouve q'avec sa couleur ça lui irait bien | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Il pleut ! Dim 7 Nov 2010 - 14:06 | |
| oui ne t'en fais pas pour elles, elles rentrerons quand elles en auront marre de la pluie... les chèvres n'aiment pas la pluie c'est certain, mais elles n'hésitent pas à sortir quand il s'agit de manger | |
|
| |
| Sujet: Re: Il pleut ! Dim 7 Nov 2010 - 14:15 | |
| oui il est avec sa mère et sa grand mère qui est pleine , elles s'appellent cacahuette et noisette ! si c'etait une fille ce serait pirouette car il n'arete pas d'en faire ! | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Il pleut ! Dim 7 Nov 2010 - 14:27 | |
| Dès que la petite promenade sous la pluie sera terminée ils iront dans l'abris se blottir l'un contre l'autre et sècher tranquillement. | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Il pleut ! Dim 7 Nov 2010 - 18:36 | |
| Il ne faut pas s'inquiéter, en plus à cette période de l'année elles ont un gros poil, l'eau n'a surement pas traversé. Et il ne faut pas trop en faire, sinon c'est comme ca qu'on les rend plus fragiles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il pleut ! | |
| |
|
| |
| Il pleut ! | |
|