La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier

Aller en bas 
+5
Oriane
tibout44
Gwladys22
fanfandu33
Gaston et cie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaston et cie
Petit Cabri
Petit Cabri
Gaston et cie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : St-Cléophas, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2009

Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier Empty
MessageSujet: Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier   Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:52

J'ai déjà vécu plusieurs mises-bas, mais là, je me questionne au sujet de ma Toggenbourg, Spacy. La mamelle est belle, elle a les reins creusés, mais ce que je trouve bizarre, c'est qu'elle a des pertes rose depuis hier... avant, c'était des pertes blanches... je sens les bébés bouger, ma chèvre regarde souvent son ventre... et ce n'est pas un premier accouchement pour elle... je met une photo quoi qu'on ne voit pas très bien... je n'ai pas vraiment de date précise pour la saillie, mais je sais que le 7 juin 2010 elle était dans le parc avec les boucs.

Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier Spacy_10

Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier Spacy_11

Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier Spacy_12

Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier Spacy_13

à votre avis ? c'est pour bientôt ? ses pertes rosacées sont inquiétantes ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier   Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:43

On dirait qu'elle a une mamelle éclatée Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 244752


Je ne vois pas de perte anormale Suspect J'ai déjà remarqué sur mes femelles des trraces rosées un peu sèches juste en périphérie de la vulve.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier   Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:55

Alors déjà ta chèvre est superbe j'adore sa couleur!
Ensuite, moi je crois avoir déjà lu sur le forum que les pertes un peu roses sont pas très bons signes... scratch Suspect a voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Gaston et cie
Petit Cabri
Petit Cabri
Gaston et cie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : St-Cléophas, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2009

Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier   Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier EmptyMar 2 Nov 2010 - 1:07

Je vais vérifier comment elle va, car aujourd'hui, elle a eu des pertes toute la journée... des filets blancs, un peu mais vraiment très peu de rosé. Je redonnerai des nouvelles... ha oui, toute la journée, j'ai senti les bébés bouger.
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier   Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier EmptyMar 2 Nov 2010 - 7:50

Rosé ce n'est pas trop grave si ça ne continue pas et surtout que ça ne devienne pas du sang.
Je pense que la mise bas se prépare.
Si tu dis qu'hier les pertes avaient moins de rosé, c'est mieux.
Surveilles bien que les bébés bougent bien et que ta puce soit en forme, et ça devrait aller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Gaston et cie
Petit Cabri
Petit Cabri
Gaston et cie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : St-Cléophas, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2009

Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier   Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:49

Je suis allé voir ma Spacy ce matin, il y a encore des pertes colorées, mais on dirait que c'est plus brun...que rose. Les bébés bougent bien. J'ai vu un changement son pis a grossi comparé à hier et hier, quand je tâtais pour sentir les bébés bouger, je sentais bien les onglons du petit...aujourd'hui, je ne sent plus les onglons, mais je sens quand même bouger de façon beaucoup moins intense qu'hier. Je crois que le petit c'est placé pour la mise bas, alors je surveille de très près !!! À tâter son ventre, elle en a deux. Je crois possible pour 3, vu sa grosseur. ( côté gauche de son ventre est rempli au complet, côté droit je sens le petit qui poussait avec ses onglons hier avec du lousse au dessus de lui genre) À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier   Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:46

Alors des nouvelles ? Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier   Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:42

ici le rosé fonçé s'est traduit par la mort du foetus , 3 jours avant la mise bas
mais ma chèvre marchait en canard en plus

sur tes photos on voit rien de spécial or mis une mamelle énoooorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Gaston et cie
Petit Cabri
Petit Cabri
Gaston et cie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : St-Cléophas, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2009

Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier   Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:16

Des nouvelles de Spacy, elle a moins de pertes... c'est tout. Les bébés bougent bien, mais les pertes m'inquiètent... je met des photos ! Rassurez-moi !

Photo prise le 2 nov.2010
Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier Chavre10

Photo prise le 31 oct.2010
Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier Chavre11
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier   Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:41

Tu t'inquiètes c'est donc que tu as un doute sur l'importance de ces pertes. N'hésites plus et prends un avis du vétérinaire pour répondre à tes questions. Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier   Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:35

Oui téléphone à ton véto si ça peut te rassurer! Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 336873 Moi je ne suis pas experte en gestation car je n'ai pas de femelle... sinon va voir ton véto avec des photos, ça t'évitera de faire déplacer le véto car ça coute cher, et de déplacer ta chèvre pour ne pas la stresser! Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 336873 sauf si le véto te dit de l'amener Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier   Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:36

après mon expérience, moi ça m'inquièterait , j'appellerait ..mème pour rien au final Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier   Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:37

Quelles sont les nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
lynda35200
Petit Cabri
Petit Cabri
lynda35200


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : Availles Sur Seiche
Date d'inscription : 14/05/2010

Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier   Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:48

alors ,la belle comment va t'elle?
vite des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Gaston et cie
Petit Cabri
Petit Cabri
Gaston et cie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : St-Cléophas, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2009

Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier   Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:55

Les nouvelles; Spacy va bien, elle mange bien, les bébés bougent très très bien lol on dirait qu'ils jouent au soccer là dedans ! Les pertes rosées était quand-même très faibles et on cessés depuis 3 jours maintenant. Aujourd'hui, elle a juste des petites pertes comme crème et épaisses collé sur sa vulve. Tout semble tout à fait normal, finalement. Je crois qu'elle mettra bas d'ici le 7 nov.2010 Je lui ai fait bâtir un enclos par mon chum et elle est maintenant seule. Je crois qu'elle était stressée car elle mordait ses compagnes d'enclos... Pour le véto, je préfère attendre car ici au Québec, les vétérinaires connaissent pas grand choses en chèvres... Et ils chargent la totale ! ... Aussi, je suis allé voir les sujets concernant la mise-bas de morts-nés. Je sais qu'elle est à risque car elle est atteinte d'encéphalite caprine. Mais je surveille et dès que je vois d'autres pertes rosées, je ferai venir le véto. Je redonne des nouvelles dès que je verrai un changement. On est 5 à prier pour elle ! Pour les dons de pensées positives, je suis très ouverte ! Et je suis certaine que ma Spacy aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lynda35200
Petit Cabri
Petit Cabri
lynda35200


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : Availles Sur Seiche
Date d'inscription : 14/05/2010

Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier   Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:04

un pensée positive pour la belle et ses bébés,biquette aussi va avoir des bébés ,mais une semaine après Spacy normalement
Revenir en haut Aller en bas
Gaston et cie
Petit Cabri
Petit Cabri
Gaston et cie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : St-Cléophas, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2009

Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier   Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:10

Merci pour les pensées positives ! Et que ça se passe bien pour ta biquette ! Dans mon cas, c'est la deuxième fois que je vis de l'inquiétude... Ma Brunette que j'ai dû déplier une patte du petit avant de le faire sortir, et là, ma Spacy et l'histoire des pertes... Justement, je retourne la voir pour vérifier qu'elle va bien. Quoique j'ai un moniteur chez moi, et au premier bêlement, je suis là en moins de 2 ! Je crois que je suis complètement chèvre !
Revenir en haut Aller en bas
lynda35200
Petit Cabri
Petit Cabri
lynda35200


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : Availles Sur Seiche
Date d'inscription : 14/05/2010

Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier   Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:13

pour moi se seras la première foi et en plus s'est pas ma biquette ,elle est en famille d'accueil chez moi je tresse d'autant plus,mais suis pressé de voir leurs petite bouilles a bisous
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier   Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:02

Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993

Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 65240
Revenir en haut Aller en bas
Gaston et cie
Petit Cabri
Petit Cabri
Gaston et cie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : St-Cléophas, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2009

Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier Empty
MessageSujet: Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier   Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:51

Bon, internet rétabli, voilà les nouvelles de Spacy ! Dimanche matin, surprise ! Deux belles petites bêtes qui se promenaient dans le box de maman
Spacy... Une chevrette, que j'ai nommé Agnès, & un chevreau que j'ai nommé Jacob. Voilà ! Des photos, biensûr ! Et je poste dans les naissances Wink
Je suis soulagée de voir qu'ils sont nés et qu'ils se portent bien ! Enfin, fini les inquiétudes terminées ! Je suis vraiment contente !

Agnès
Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier Agnas_10

Jacob
Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier Agnas_11

Spacy et ses petits
Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier Agnas_12
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier   Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:06

Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 362698 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 362698 sont pas loupé! ils paraissent bien costaud!
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier   Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:12

Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 244752 ils sont tous simplement magnifiques! Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 362698 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 362698 Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 362698
Que de jolies couleurs! Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
lynda35200
Petit Cabri
Petit Cabri
lynda35200


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : Availles Sur Seiche
Date d'inscription : 14/05/2010

Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier   Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:12

Félicitation a la maman ,ils sont très beau
Revenir en haut Aller en bas
Gaston et cie
Petit Cabri
Petit Cabri
Gaston et cie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : St-Cléophas, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2009

Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier   Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier EmptyMer 10 Nov 2010 - 3:20

Je me déclare : chèvre... j'ai dû entrer dans ma maison le petit Jacob... il a de la difficulté à se tenir encore, et pourtant, sa soeur se porte à merveille...
j'avais constaté qu'il était plus petit que sa soeur, pour ne pas dire chétif même... il a commencé une diarhée ce soir et frissonnait. Aussi, j'ai constaté qu'il avait des troubles d'équilibre. Comme je n'ai pas de thermomètre, je l'ai entré et placé sur une couverture. Je lui ai donné 4 onces de préparation pour nourrisson, et 1 h plus tard, je lui ai donné deux onces de pédialite (pour chèvres !) Il est sous haute surveillance... je l'adore et je veux qu'il prenne du mieux alors il sera avec moi 24 h sur 24 ! Demain, je cours chercher un thermomètre.

Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier Jacob_10
où devrais-je poster les prochaines nouvelles de Jacob ? quelle rubrique ?
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier   Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier EmptyMer 10 Nov 2010 - 7:47

J'espère qu'il va aller mieux! Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier 419993
Sa mère s'en occupait bien?

Tu peux créer un post dans santé et soins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier   Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chèvre gestante a des pertes rose depuis hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chevre évite le bouc depuis 3 mois?!
» Depuis quand mes chèvres sont elles gestante?
» ma chevre perd des pertes gluantes blanchâtre
» Que veut dire des pertes blanche chez la chevre?
» Ma chèvre bêle depuis ce matin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: