| dimanche... on se promène ça fait du bien ! | |
|
+7BOUNTY Pitchous des Tourelles Gwladys22 kiki226 aturthuro Cattantia Oriane 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: dimanche... on se promène ça fait du bien ! Jeu 21 Oct 2010 - 13:26 | |
| ça faisait un bail que je les avait pas sorti dans les bois!! alors dimanche malgré le froid(vous verrez les tenues ) on est allé se ballader, ben ça fait drolement du bien! d'abord le matin commençe comme ça: paaaas trop vite ! mais après c'est direction le parc!! et là ça dépote parce que ...on a un chien aux fesses et pi donc on part en ballade nutritive une belle rangée d'oignons! atise s'est bien adoucit, a plus peur des enfants maintenant! je sais pas ce qu'elle me racontait là des voisins intrigués..... pas les biques ciiiel v'la mon mari ! avec le chien ouille! ben non ça s'est bien passé, en gros elles s'en fichaient y'a encore de quoi faire ripaille!! haaaaaa ces adorables chènes fournisseurs de glands alors la palme du "je m'en fout du chien" revient sans conteste à cendrée! et pi des p'tites photos automnales prises à travers les arbres je finirait ce soir j'ai des clotures à démonter! | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: dimanche... on se promène ça fait du bien ! Jeu 21 Oct 2010 - 14:03 | |
| Superbes photos. je ne sais pas si je t'ai déjà dit, mais je suis gaga de la bouille de tes filles (humaines) par contre, je sais que t'y es pour rien mais le barbelé aux chevaux | |
|
| |
aturthuro Biquettophile
Nombre de messages : 643 Age : 32 Localisation : vaucluse84 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: dimanche... on se promène ça fait du bien ! Jeu 21 Oct 2010 - 14:52 | |
| aa rien que pour sa, sa me fait plaisir de retrouvé le forum, je voie que tout le monde se porte bien ! mais eu ... il est ou volcan?
et j'ai aussi appris la venu du GRAND nouveau...! | |
|
| |
kiki226 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1179 Age : 39 Localisation : 77 seine et marne Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: dimanche... on se promène ça fait du bien ! Jeu 21 Oct 2010 - 15:04 | |
| superbe les photos , j'allais poser la même question mais ou est Volcan? je pense avoir trouver c'est lui qui doit prendre les photos de ses femmes | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: dimanche... on se promène ça fait du bien ! Jeu 21 Oct 2010 - 15:17 | |
| Superbes photos comme d'habitude! Volcan doit sans doute être en vacances chez des copines à cornes à jouer au legos... non ? Tes chèvres connaissent la route hein pour aller se promener ! Par contre, elles traverse la route devant chez toi comme ça, tu n'as pas peur des voitures? Moi si je peux pas garder le controle de mon petit trio, c'est panique à bord! car moi aussi ils partent en courant comme ça devant moi, mais ça me fou les boules! J'ai peur qu'ils courent trop loin ! | |
|
| |
Pitchous des Tourelles Petit Cabri
Nombre de messages : 390 Age : 40 Localisation : Hérault Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: dimanche... on se promène ça fait du bien ! Jeu 21 Oct 2010 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: dimanche... on se promène ça fait du bien ! Jeu 21 Oct 2010 - 21:41 | |
| ahh ben l'hérault c'est pas si loin!! quand tu viens dans le coin, ...j'suis là!! j'aimerait bien aussi faire un tour chez toi,c'est pas les mème volumes volcan joue aux légos avec 4 saneens oui , il revient samedi! glwadys pour la route j'suis ok avec toi!! en fait on voit pas sur la photo, mais y'avait ilona déja en bas sinon quand je les descend elle attendent devant le portail, et j'ouvre merci pour mes filles tibout! je continue la fin de la série! | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: dimanche... on se promène ça fait du bien ! Jeu 21 Oct 2010 - 21:47 | |
| | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: dimanche... on se promène ça fait du bien ! Jeu 21 Oct 2010 - 22:27 | |
| Promenade du troupeau en famille et avec le chien Les photos sont superbes ça aide bien les couleurs d'automne | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: dimanche... on se promène ça fait du bien ! Ven 22 Oct 2010 - 8:20 | |
| Toujours aussi sympa tes sortits C est genial quant meme des ballade comme ca toujours aussi belle ta petite famille deux patte et 4 pattes | |
|
| |
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: dimanche... on se promène ça fait du bien ! Ven 22 Oct 2010 - 10:51 | |
| Superbe photo et super troupeau, une vrai bergère avec son chien | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: dimanche... on se promène ça fait du bien ! Ven 22 Oct 2010 - 13:24 | |
| Ah ok oriane, je vois pour la route... parce que c'est vrai que j'ai remarqué que chez moi, les biquets déboulent sans crier gare! D'ailleurs sur le retour d'une ballade, je dois attacher tout le monde car ils font tout le retour en courant devant moi ! | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: dimanche... on se promène ça fait du bien ! Sam 23 Oct 2010 - 22:19 | |
| )ahh mais j'te rassure si je laisse ouvert c'est pareil! ça déboule sans regarder si y'a une voiture qui passe ce soir gag: un volcan se promenant dans les rues du village la dame me le remontait et l'anneau a pété ,et c'était nuit donc volcan paniqué s'est barré elle m'appelle affolée, il es tparti par là, mais doit ètre plus haut en ma direction maintenant bon ça va je sais ou il est il est au pré ou je le smet la fin d"'été à coté d emouton on se rejoint là bas, et ça béééééééééé de bébé c'était bien lui dans le parc des moutons bon j'ai mis 5 mins à le calmer , mais une fois choppé il a sauté dans la voiture (comment il puueeee ) à la mais' cette andouille (de nuit) retrouve pas le chemin de son enclos et préfère se battre avec le 'co**) de chien .. du coup j'vais chercher une bique, allu au passage et lui.. il se barre sur la route en appelant ..des fois qu'elle ssoient dans le champs la nuit ) allu qui stoppe tout, veux pas me suivre, oookkk on arrive à lui quand mème (j'ai pété l'attache de son collier à allu) et là ohhh un efemelle , il rapplique dar dare et va sentir tous ces popotins ador&és bonne nuit! | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: dimanche... on se promène ça fait du bien ! Sam 23 Oct 2010 - 23:00 | |
| Superbes tes photos! Volcan dans le village de nuit, ça devait être rigolo! | |
|
| |
fanfandu33 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2705 Age : 60 Localisation : 33 - sud gironde Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: dimanche... on se promène ça fait du bien ! Dim 24 Oct 2010 - 14:29 | |
| De trèsssssss belles photos Ah super les aventures de Volcan ! Il a une vie mouvementée le boureau des coeurs, et pleins de bébés en vue pour le printemps. Ca donne quoi le mariage avec des saanens, tu as déjà vu des bébés nés de cette union ? des blancs, des roux, des blancs et roux et les cornes ? | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: dimanche... on se promène ça fait du bien ! Dim 24 Oct 2010 - 22:27 | |
| alors ça donne des cornues, un peu torsadées comme la rove couleurs crème elle a eu une fois un chevreau à taches marron
| |
|
| |
fanfandu33 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2705 Age : 60 Localisation : 33 - sud gironde Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: dimanche... on se promène ça fait du bien ! Dim 24 Oct 2010 - 22:57 | |
| Tu as des photos ? | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: dimanche... on se promène ça fait du bien ! Lun 25 Oct 2010 - 22:42 | |
| beuuu faudrait que je les prenne en photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche... on se promène ça fait du bien ! | |
| |
|
| |
| dimanche... on se promène ça fait du bien ! | |
|