Je me demande bien pourquoi je leur ai fait un ratelier
+4
BOUNTY
shabby
pascale82
amiddalla
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
Sujet: Je me demande bien pourquoi je leur ai fait un ratelier Jeu 20 Juin 2013 - 22:27
Voici en image lol Mon petit Zig il est bien gentil
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
Sujet: Re: Je me demande bien pourquoi je leur ai fait un ratelier Ven 21 Juin 2013 - 23:14
Ben alors il y à personne qui vient voir mes vidéos? Bon ben tant pis
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: Je me demande bien pourquoi je leur ai fait un ratelier Sam 22 Juin 2013 - 5:34
Oui ilest gentil monsieur zig....et quelle patience.....
shabby Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1146 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 04/05/2013
Sujet: Re: Je me demande bien pourquoi je leur ai fait un ratelier Sam 22 Juin 2013 - 13:00
amiddalla a écrit:
Ben alors il y à personne qui vient voir mes vidéos? Bon ben tant pis
j'avais po vu.... crie po hein!!
oui il est vraiment trop gentil ce ti lou!! grosses caresses à lui de ma part,
amiddalla Fofoxiqué
Sujet: Re: Je me demande bien pourquoi je leur ai fait un ratelier Sam 22 Juin 2013 - 13:32
oh non non je ne crie pas J'aime pas quand mes posts restent sans réponses, suis toute triste apres lol
Ok je lui ferai une tite caresse de ta part C'est vrai qu'il est patient, il soulève même Gandhalf avec son nez pour le retirer alors qu'il pourrait le mordre ou quoi mais non il n'en n'est rien Que je les aiment mes bêbêtes
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: Je me demande bien pourquoi je leur ai fait un ratelier Sam 22 Juin 2013 - 20:29
amiddalla a écrit:
oh non non je ne crie pas J'aime pas quand mes posts restent sans réponses, suis toute triste apres lol
J'ai rien dit. Je voulais pas passer pour la méchante modo. Mais puisque tu insistes.
C'est pas un bon exemple à montrer comme vidéo. :affraid:Tes petites biquettes ne respecte pas ton Zig, elles lui souillent son repas. Il a très bon caractère pour accepter cela. Mais c'est pas le cas dans toutes les maisons. Loin de là. De voir cette bonne entente peut donner des idées à d'autres, et on a déjà pu constater le résultat sur le forum.
Mais tant mieux que ça ce passe comme ça. Et je te souhaite vraiment que ça dure. Parce sinon par la suite s'il te faut changer les habitudes surtout avec les biquettes ce ne sera pas facile.
amiddalla Fofoxiqué
Sujet: Re: Je me demande bien pourquoi je leur ai fait un ratelier Sam 22 Juin 2013 - 20:50
Ah mais quand je suis là je ne les laissent pas faire hein Ici j'ai juste filmé pour vous montrer mais après j'ai de suite retiré Gandhalf du bac et ce à 3 reprises et j'ai remonté un peu le foin comme ça il n'était plus tenté de sauter dedans. De toute façon ils ne restent jamais longtemps, ils grignotent un peu pcq c'est nouveau, puis ils vont manger dans leur ratelier.
Mnt c'est vrai qu'on peux mettre en garde en disant que ça peut ne pas etre une si bonne entente entre tous les animaux. Je n'étais moi même pas du tout certaine de comment ça se passerait. Mais j'ai longtemps surveiller et au final je suis bien contente du résultat
Vilaine modo
Akissej Petit Cabri
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 20/06/2013
Sujet: Re: Je me demande bien pourquoi je leur ai fait un ratelier Sam 22 Juin 2013 - 22:28
Il est trop gentil ton poney Mon poney a déjà du mal a laisser manger ma ponette et les autres chevaux !! une teigne !
Elles sont trop chou tes bibi
amiddalla Fofoxiqué
Sujet: Re: Je me demande bien pourquoi je leur ai fait un ratelier Sam 22 Juin 2013 - 22:39
Merci c'est gentil Mon poney est sociabiliser à tout depuis sa naissance, moment auquel j'ai commencé à m'en occuper Et là ou il est né il y avait déjà des biquettes et il passait plus de temps avec celles ci qu'avec les autres poney de l'écure Ceci explique peut etre cela
Akissej Petit Cabri
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 20/06/2013
Sujet: Re: Je me demande bien pourquoi je leur ai fait un ratelier Sam 22 Juin 2013 - 23:01
Surement oui ! :)
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: Je me demande bien pourquoi je leur ai fait un ratelier Dim 23 Juin 2013 - 0:26
J'adore ce poney....il est parfait !!!!!!
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Je me demande bien pourquoi je leur ai fait un ratelier Dim 23 Juin 2013 - 7:36
je viens voir aussi !
c'est bien mignon c'est vrai ,ma shet accepte tout aussi, par contre je n'ai pas du tout confiance en ma vieille qui dans cette situation me chopperait la biquette ,
j'ai depuis 2 mois mon poulain et ma shet avec les p'tits ruminants, rien à déclarer , super entente c'est trop mignon....mais j'ai toujours en tète ma p'tite Angel dans la bouche de Flocon , complètement immobile hurlant , je ne sais pas ce qui s'est passé avant ,c'est peut être pas lui, un ac cident.....
on prend des risques quoi qu'il en soit
amiddalla Fofoxiqué
Sujet: Re: Je me demande bien pourquoi je leur ai fait un ratelier Dim 23 Juin 2013 - 9:56
Oui en effet il n'y à jamais de risque zéro à partir du moment ou on à plusieurs animaux, même de la même espèce. Cela dit je suis tjs présente au moment des repas et le reste du temps c'est chacun de son coté dans le bois
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Je me demande bien pourquoi je leur ai fait un ratelier Dim 23 Juin 2013 - 14:23
Attention quand-même car au début on voit bien qu'il n'apprécie pas, il a les oreilles en arrière!
amiddalla Fofoxiqué
Sujet: Re: Je me demande bien pourquoi je leur ai fait un ratelier Dim 23 Juin 2013 - 16:38
il à tjs les oreilles en arrière mon loulou, même avec moi! C'est un gros râleur qui aime essayé d'impressionner mais ça ne marche pas vraiment lol
SIRANE Animateur
Nombre de messages : 5459 Age : 61 Localisation : Saint Jean Soleymieux Date d'inscription : 21/07/2013
Sujet: Re: Je me demande bien pourquoi je leur ai fait un ratelier Lun 30 Sep 2013 - 20:08
Ouha ton zig est adorable. Il pousse juste un peu pour avoir un peu de place c'est craquant Et ta petite biquette noire avec de petites taches blanches est trop top. Bon avec tout ça il faut que je cherche des idées de râtelier.
amiddalla Fofoxiqué
Sujet: Re: Je me demande bien pourquoi je leur ai fait un ratelier Lun 30 Sep 2013 - 20:52
tu peux voir mon ratelier derriere
SIRANE Animateur
Nombre de messages : 5459 Age : 61 Localisation : Saint Jean Soleymieux Date d'inscription : 21/07/2013
Sujet: Re: Je me demande bien pourquoi je leur ai fait un ratelier Lun 30 Sep 2013 - 22:43
Merci pour le râtelier. Est-ce la photo ou ta petite biquette passe complètement la tête dedans ? Je suis allée faire un tour sur la fabrication de tous les râteliers et je vais bien arriver à en faire un en prenant des idées un peu partout.
amiddalla Fofoxiqué
Sujet: Re: Je me demande bien pourquoi je leur ai fait un ratelier Mar 8 Oct 2013 - 22:21
oui elles arrivent à passer la tete entièrement mais mnt qu'elles grandissent ça passe moins C'est une barriere que j'ai acheter toute faite donc je n'ai pas modifier l'écartement des lattes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je me demande bien pourquoi je leur ai fait un ratelier
Je me demande bien pourquoi je leur ai fait un ratelier